Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] - Page 2 Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par Invité Dim 2 Déc - 20:31

Rikku le regarda d'un air satisfaite lorsqu'elle le vit mâcher le morceau de coeur. Cependant, lorsqu'il lui dit qu'ils partaient sur-le-champs, elle lui fit un regard de reproche. Ce n'était pas raisonnable, il était déjà fatigué avant de changer MehB, alors s'il partait sans dormir ne serait-ce qu'une petite demi-heure, il risquait de s'écrouler de fatigue... Elle ne comprennait pas pourquoi il prenait tant de risques... Mais apparemment, cette fois, elle n'aurait pas son mot à dire.Il avait beau lui dire de ne pas s'inquiéter, elle savait que ce n'était pas une bonne chose... Il lui fallait se reposer, mais il n'en faisait qu'à sa tête... Elle n'avait plus qu'à faire attention et avoir une vigilance de tous les instants envers lui... Il l'avait cherché après tout, il savait comment elle réagirai et pourtant il voulait partir dans l'instant... Ce n'était pour elle vraiment pas une bonne idée... Mais soit, elle le suivrai... Et le surveillerai!
Après ces paroles, il avait ouvert un passage menant vers la Ville de Traverse, si MehB et Xanna ne voulaient pas le suivre, il devraient tout deux se débrouiller par leurs propres moyens, Xanna pourrait peut-être avoir de l'aide de la part de Twilight et MehB se débrouillerai comme il le pourrait, elle le savait, il était assez intelligent pour cela.
Riku entra alors sans rien dire dans le passage menant vers cette ville. Elle, se tourna et adressa un léger sourire aux deux Humains qui décideraient s'ils les suivraient ou non et leur dit:


A la prochaine vous deux! Faites bien attention à vous!


Sur ces mots, elle disparut, son sourire s'effaçant à la seconde où elle s'était tournée, à la suite de Riku dans le passage mi-ténébreux, mi-lumineux et le rattrapa, ayant enfin reprit sa taille normale. Elle resta alors à ses côtés quelques minutes avant de dire ces quelques mots:


Tu n'es vraiment pas raisonnable tu sais?... Enfin, je sais que quoi que je dise tu continueras ta route.(*fait une petite pause*)... Je... Je... Je l'ai tuée... Je ne sais pas coment j'ai fait, mais je l'ai tuée...


Des larmes commencèrent alors à couler sur ces joues sans qu'elle ne puissent les retenir... Elle resta alors là, incapable de dire plus, voletant sans joie aux côtés de Riku, se demandant comment il allait réagir aux choses qu'elle allaient lui dire...



[Voilààà je pense qu'on peut arrêter ce topique ici et le reprendre directement à la Ville de Traverse où tu commences, cela va de soit.Wink]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] - Page 2 Empty Re: [OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna]

Message par MehB Naïrame Mar 1 Jan - 2:00

Rikku avait raison,ce combat ne ressemblait à rien, MehB n'était pas en très grande forme, et son adversaire non plus. Le jeune lion s'assit, fatigué, en regardant Riku Rikku et la panthère, qui apparemment s'appelait Xanna. Il voulait savoir quelle serait la suite des evenements mais garda le silence. Après tout, MehB allait bientôt connaître la réponse à ses questions. Il ne bougeait pas, ne voulait laisser aucun signe le montrer, mais il était impatient de savoir ce qu'il allait faire. Riku et Rikku discutèrent un moment, puis le lion argenté avança vers lui, et MehB se leva, comme par reflèxe, mais ne se mit pas en garde. A quoi bon, puisqu'il avait apparemment passé le test? Riku le frappa à la poitrine, et MehB se retrouva sur le dos. Il ne fit aucun geste pour se redresser. Peut être parce que Riku ne lui en avait pas laisser le temps, peut être à cause de la surprise, ou alors à cause de la peur que ressentait MehB à cet instant. Il ne pouvait pas voir ce que l'autre lion faisait. mais il sentait qu'on lui ouvrait son coeur, et que toute la lumière, ainsi que les tenèbres, se libéraient et se mélangeaient. MehB voulut crier, mais n'y arriva pas. C'était une sensation étrange. Il sentait une puissance sortir de son coeur, mais cette même puissance rentrait dans son corps, il la sentait dans son sang, dans sa chair...

Combien de temps avait duré la transformation? Il n'en savait rien. Cela lui avait parut durer une étérnité. Il sentait une douleur dans sa poitrine, bientôt suivit par la faim. Il avait faim. Mais de la viande ne lui suffirait pas...il voulait des coeurs. Il comprenait à présent les paroles de Rikku. Il fallait manger. Les animaux mangent les autres animaux, c'est la chaîne alimentaire, tout a fait naturel... Il se coucha. Sa faim grandissait, mais sa fatigue était très grande. Il se confrontait à un grand problème existentiel: ''Fallait il qu'il mange où qu'il dorme?'' Il ne savait pas vraiment quoi choisir...et puis ces coeurs avaient l'air tellement apétissants...surtout celui qui avait déjà été entamé... Il fit un grand effort pour se lever, et marcha jusqu'au bout de coeur, mais avant qu'il ne put l'atteindre, Rikku l'avait prit et l'avait fourré dans la gueule de Riku. MehB les regarda avec des grands yeux ronds, comme deçu de s'être levé pour rien, mais Riku semblait vraiment fatigué, et MehB ne broncha pas. Il fit juste un petit mouvement de tête, avant de se diriger vers l'autre coeur. Il s'assit juste devant l'organe vital, et le regarda un bon moment, voulant savourer cet...aliment du regard avant de le déguster. Après un bon moment, il lecha le coeur de la sirène, pour gouter, puis mordit un ventricule. Il machait goulument chaque partie du coeur, pour profiter au maximum de ce gout exquis. Rillu avait raison, un coeur est très bon, mais quand il l'avait entendu il ne le croyait pas vraiment. Maintenant il avait la confirmation. Mais si ce coeur était bon l'autre devait être meilleur. Mais c'était trop tard, maintenant. Riku et Rikku s'en allèrent, et MehB resta seul avec Xanna. Au bout d'un moment, il se leva, et dit a Xanna

Tu devras partir,car je pars moi aussi, j'éspere qu'on se verra bientot.

Et il s'en alla sur ces mots

[suite a la ville de traverse]

[l'édit qui sert à rien: Ouais j'ai eu le premier post de l'année youpiii^^....excusez moi je crois que j'ai abuser du champagne...]
MehB Naïrame
MehB Naïrame
Sous-fifre Heart eater

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Dédicace : Disappear... into Darkness
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] - Page 2 G-2100/100[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] - Page 2 G2100/100[OUV] Un monde...étrange... [pv : MehB, Riku, Xanna] - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser