Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Retour à la Base

Aller en bas

Retour à la Base Empty Retour à la Base

Message par Invité Dim 25 Nov - 21:48

Gabranth venait de quitter le Taxi et avait traversé la ville en trombe, escorté par deux soldats en armure grise. A vrai dire, il estimait avoir déjà assez perdu de temps comme ça à cause de cet accident de malheur. Zargabaath l'attendait, il était en retard pour son rapport. Certes il n'avait rien à craindre de quelqu'un qui avait le même grade que lui, mais il valait mieux être ponctuel. Il l'avait toujours été, et il ne tolérait pas que l'on enfreigne le règlement. Après tout, il se devait de donner le bon exemple. Passant la porte qui séparait la ville du reste du monde, ils montèrent un sentier sinueux qui les mena droit devant une falaise impossible à escalader. Gabranth appuya sur une fente à peine visible et le plus gros rocher se fendit en deux, laissant apercevoir une ouverture dans laquelle il s'engouffra.

Une salle de contrôle. Il y avait des écrans partout, des ingénieurs humains et Mogs travaillant en coopération, et un bon nombre de soldats qui patrouillaient. Tous saluèrent le Haut Juge lorsqu'il rentra, Gabranth inclina légèrement la tête en guise de bonjour. Son casque dissimulait toujours son visage. Il y avait un monde fou en ces lieux, et à juste titre. En effet, c'était ici qu'une multitude d'hommes, soldats, financiers, voyageurs, explorateurs, ingénieurs et fonctionnaires se chargaient d'assurer la sécurité des mondes. Cela faisait à peine quelques jours que Gabranth était ici, mais il s'y sentait déjà comme chez lui.

Ils s'arrêtèrent devant une lourde grille de métal qui s'ouvrit une fois que Gabranth fut à moins d'un mètre d'elle. Un ascenseur. Les trois hommes rentrèrent, la machine entama sa descente vers les profondeurs du monde pour s'arrêter au niveau le plus bas. Un long couloir de marbre, les murs tapissés de tableaux de grande valeur, un long tapis de velours rouge recouvrait le sol. Les soldats étaient nombreux à cet étage, et ils portaient pour la plupart des armures aussi redoutables que celles de Gabranth, mais moins impressionnantes. De simples plaques de fers assemblées. Elles ne valaient pas l'armure d'un Haut Juge. Gabranth congédia les deux soldats et s'arrêta devant une porte en bois massif. Il frappa et entra, faisant face au Haut Juge Zargabaath qui était en train de boire une tasse de thé, comme à son habitude. Gabranth le salut, retira son casque et s'adressa au Haut Juge la voix et le regard sombre, comme toujours depuis la bataille dans laquelle il croyait avoir tout perdu :


-Aucun problème excepté un éboulement. Mon cheval s'est enfui.

Il se demandait si les autres juges étaient revenus. Selon les dires de Zargabaath, Ghis et Bergan étaient en mission mais devaient revenir sous peu pour assister à une réunion. Tous avaient été convoqués. Aucun d'entre eux ne savaient que Gabranth était encore en vie. Drace pour son malheur était encore plongée dans un profond coma. Il n'avait pas encore eu l'occasion de la voir, elle était hospitalisée dans un lieu hautement sécurisé. Gabranth ne croyait pas aux miracles, mais tous s'en étaient sortis pourtant... Avec plus ou moins d'égratignures bien entendu. Tous avaient frôlé la mort de peu en réalité. Gabranth avait cru pendant onze longues années qu'ils étaient morts où qu'ils s'étaient enfuis. Gabranth avait juré qu'il ne réintègrerait pas officiellement l'ordre des Juges tant qu'il n'aurait pas réparé ses torts. Il devait détruire les Sans Coeurs restant. Les éliminer. Il en rêvait. Enfin il pourrait laisser libre cours à la colère qui le dévorait intérieurement, l'évacuer, qu'il puisse enfin rester en paix.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour à la Base Empty Re: Retour à la Base

Message par Pnj Mer 28 Nov - 17:35

A l'entrée de Gabranth, Zargabaath n'avait aucunement sourcillé, finissant sa boisson tout en gardant ses yeux fixés sur l’homme. Posant enfin la tasse sur le bureau avec un léger tintement de verre, le Haut Juge adressa un signe de tête à son ami, l’invitant à prendre place sur le siège qui lui faisait face. Les nouvelles brèves données par celui-ci n’étaient que broutilles comparées à ce qu’il allait devoir lui annoncer. Après des échanges de politesses, Zargabaath en vint directement au fait, sachant qu’ils devaient perdre le moins de temps possible.

- Je me désole déjà de briser cette atmosphère de retrouvailles, mais il y a eu de récents évènements au sein de la ville.

Croisant les doigts, le Haut Juge fit signe à un employé qui venait de frapper à la porte d’entrer. Entrebaillant le panneau de bois, l'homme s'inclina devant les deux Hauts Juges, se sentant presque misérable dans sa tenue de simple bureaucrate chargé de récolter les informations les plus importantes circulant au sein du Jardin Radieux. Sentant que tous attendaient qu'il prenne la parole, l'employé se racla la gorge, tentant de dissimuller sa gêne d'être en présence de deux personnes au rang si important.

- Un Sans-coeur a été signalé quelque part dans la ville. On ne sait pas encore grand-chose sur lui, juste qu'il semble bien plus puissant que ceux rencontrés jusqu'ici. Il représente sans aucun doute un danger pour la ville.

Congédié par Zargabaath, l'employé recula jusqu'à la porte, soulagé de quitter l'ambiance oppressante qui se faisait de plus en plus présent au sein du bureau. Le Haut Juge se leva de son siège, mains croisées dans son dos.

- Vous savez donc ce qui se passe en ce moment. Nous cherchons à détenir plus d'informations sur ce Sans-coeur, tout en évitant un énième conflit. Même si celui-ci ne saurait tarder. Vos impressions, Gabranth ?


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 12:33, édité 1 fois
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Retour à la Base G-2100/100Retour à la Base VD  (100/100)
MP MP:
Retour à la Base G2100/100Retour à la Base VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la Base Empty Re: Retour à la Base

Message par Invité Ven 30 Nov - 18:15

Gabranth attendit poliment que son ami retrouvé ait fini sa boisson lorsqu'il l'invita à s'asseoir sur l'un des sièges qui lui faisaient face. Les deux hommes se saluèrent, échangeant les formules de politesse de conséquence, que Gabranth considérait d'ailleurs comme une légère perte de temps, mais une perte nécessaire malgré tout. Zargabaath semblait soucieux, le Haut Juge avait pu le percevoir en écoutant le timbre de sa voix. Il semblait être débordé. Il faut dire que Gabranth n'était pas encore au courant des problèmes de la cité. Il venait juste de revenir.

On frappa alors à la porte, Gabranth ne broncha pas, s'installant plus confortablement dans son fauteuil sans toutefois montrer le moindre manque de politesse. Aucune faute de protocole dans le service. Il n'y avait jamais manqué. Un misérable fonctionnaire de la base, un de ces innombrables employés de bureau, qui en plus des soldats, sillonnaient sans cesse la base pour leur travail. Cette forteresse aménagée dans la roche bleue du monde était une véritable fourmillière. Gabranth pivota légèrement sur son siège, fixant d'un air neutre le bureaucrate, dont il attendait le rapport. Visiblement il avait quelque chose de dérangeant à annoncer étant donné qu'il semblait soucieux. Ou alors était-ce le fait de revoir une armure que l'on croyait disparue depuis plus de dix ans, ou tout simplement le fait de se trouver face à deux Hauts Juges au regard inquisiteur.

Gabranth sentit son estomac faire un bond. Un Sans Coeur puissant en ville... Ca ajouté à la visite surprise de Maléfique... Coïncidence ou alors la sorcière était-elle responsable de l'apparition de la créature... Gabranth ne savait que penser. Pendant que Zargabaath congédiait le fonctionnaire, lui réfléchissait intensément, ses sourcils se fronçant encore plus. Zargabaath ne tarda pas à demander son avis, Gabranth prit donc la parole :


-Vous savez comme moi que Maléfique est de retour. Toutefois je ne sais pas si elle a encore suffisamment d'autorité sur les Sans Coeurs depuis tout ce temps. Je doute que ce soit elle la responsable.

Il porta la main à son menton et fixa le bureau avant de reprendre :

-La créature a-t-elle fait des victimes ? Et si oui, comment ? Quelqu'un l'a-t-il vu à l'action ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour à la Base Empty Re: Retour à la Base

Message par Pnj Dim 2 Déc - 13:20

Maléfique. Ce nom était encore porteur de sombres souvenirs que chacun tentait d'oublier mais qui ne cessaient de revenir malgré tout. Certains n'osaient plus prononcer son nom comme si celui-ci était porteur de malédiction. Zargabaath n'était pas aussi superstitieux que certains villageois, mais il savait que Maléfique n'était pas un ennemi à prendre à la légère. Son contrôle sur les Sans-coeurs avaient causés de nombreux soucis et ce, sur plusieurs mondes. Il avait été difficile de stopper tous ces conflits, et le retour de la magicienne n'avait auguré rien de bon. Mais l'apparition de ce Sans-coeur était ce dont ils devaient se préoccuper avant tout. Après tout, comme Gabranth venait de le faire remarquer, Maléfique n'avait pas regagné toute son autorité, ce qui leur laissait encore un peu de temps pour faire face à un nouveau stratagème de sa part.

La pertinence des questions de Gabranth fit sourire le Haut Juge. Son ami en venait comme à chaque fois, droit à l'essentiel. Le seul souci était que le peu d'informations qu'il possédait sur ce Sans-coeur ne permettait pas de donner les réponses nécessaires. Il voulut en faire la remarque lorsqu'à nouveau quelqu'un frappa à la porte. Ce fut encore cette fois-ci un des bureaucrates sillonant les couloirs de la base, mais dont la prestance était différente de celle de son collègue. Celui-ci était plus âgé, probablement un ancien combattant victime d'une blessure de guerre qui était dorénavant voué à faire des recherches et demeurer hors des champs de bataille. Son salut fut à la fois bref et militaire.

"Veuillez excuser mon intrusion, mais nous avons eu de nouvelles informations sur le Sans-coeur."

Zargabaath l'invita à continuer d'un signe de tête, l'appréhension le disputant à la curiosité.

"Il est en ce moment à la Ville du Crépuscule. De toute évidence, il s'est attaqué à plusieurs habitants."
"Ces habitants avaient-ils quelque chose de particulier ?"
"Non. Pas à ce que nous avons pu constater."

Zargabaath se frotta le menton, son regard prenant un air pensif et inquiet.

"Il devient plus que nécessaire de s'occuper de ce Sans-coeur. Gabranth, seriez-vous intéressé de partir mettre fin aux attaques de cette créature ?" demande le Haut Juge après un temps de silence.
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Retour à la Base G-2100/100Retour à la Base VD  (100/100)
MP MP:
Retour à la Base G2100/100Retour à la Base VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la Base Empty Re: Retour à la Base

Message par Invité Dim 2 Déc - 15:49

Gabranth prit un temps pour réfléchir davantage sur la question. Il avait pour coutume de réfléchir à chacun de ses actes, du moins, tant qu'il n'était pas en proie à un conflit interieur... A ce stade, il perdait tout contrôle, s'emportait facilement. Maléfique avait réussi à profiter de ce défaut à son avantage, dressant Gabranth contre lui-même, l'obligeant à se haïr, pour qu'il sombre dans les Ténèbres et soit un parfait pantin. La sorcière avait causé beaucoup de dégâts, et Gabranth souhaitait pouvoir réparer ceux qu'il avait personellement causés. La destruction de ce Sans Coeur serait la première étape de sa rédemption, il en était certain. Mais avant toute chose, il avait besoin de plus d'informations. Qu'est ce qui lui prouvait que le Sans Coeur était encore en ville, à l'intérieur de ce monde ? Après tout ils pouvaient utiliser les couloirs des ténèbres pour se déplacer à leur guise. Gabranth avait utilisé plus d'une fois ce pouvoir pour se déplacer entre les mondes, conduisant les troupes de Maléfique, mais aujourd'hui, il n'en était plus capable, il en était convaincu. Beaucoup des pouvoirs qu'il avait obtenu par la colère et la haine avaient disparu lorsque Maléfique était tombée. Et ils n'étaient plus jamais revenus. Le Haut Juge n'était plus que l'ombre de lui-même, mais il avait toutes ses facultés de raisonnement, désormais...

La porte s'ouvrit à nouveau, et un autre bureaucrate entra, plus sur de lui que le précédent. Lorsque Gabranth vit l'homme faire un bref salut militaire, il comprit qu'il s'agissait d'un militaire réformé. Du moins telles étaient les apparences. Toutefois, Gabranth resta face à Zargabaath, ignorant royalement le nouveau venu, le regard toujours baissé, songeur, en plein effort de réflexion. Qui pouvait bien avoir envoyé une telle créature ? Ce ne pouvait pas être Maléfique. Les créatures nommées Similis avaient été anéanties selon la rumeur par un jeune Maître Keyblade... Les Maîtres Keyblades... Ils n'avaient rien pu faire par le passé. Et c'était à cause de leur échec que les Sans Coeurs avaient ravagé les mondes. Gabranth ne connaissait pas les détails de l'histoire, il avait été pris au dépourvu par les hordes de créatures sombres qui déferlaient sur la demeure de son ancien maître, aujourd'hui défunt... Pris au dépourvu comme tous les autres. Mais le Haut Juge avait des soupçons concernant les coupables... Toutefois, la question n'était pas là. Il fallait agir au plus vite. Le fonctionnaire venait d'annoncer que le Sans Coeur était passé à l'attaque à la Cité du Crépuscule...

Mauvaise nouvelle. De nouvelles victimes. Un long silence suivit les propos du fonctionnaire et de Zargabaath, puis ce dernier s'adressa à son confrère alors que Gabranth se levait et déposait son casque à cornes sur sa tête, reprenant l'aspect de machine que beaucoup de monde redoutait. Il s'empressa de répondre à Zargabaath :


-Zargabaath, je pars immédiatement pour la Cité du Crépuscule. Ce Sans Coeur ne doit pas... il ne m'échappera pas.

Le Haut Juge était déterminé à régler au plus vite ce problème. Les derniers Sans Coeurs devaient tomber avant que la sorcière ou tout autre nouvel être mal intentionné ne prenne leur contrôle, ce qui serait désastreux.

Le Haut Juge salua Zargabaath et le fonctionnaire, ouvrant la porte du bureau, attendant sur le seuil, au cas où son confrère aurait quelque chose de supplémentaire à lui dire concernant la mission ou la manière de la conduire. Après tout, cela faisait plus de dix ans que Gabranth agissait seul la plupart du temps, ou à la tête de Sans Coeurs... Ces mêmes Sans Coeurs qu'il s'était juré de détruire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour à la Base Empty Re: Retour à la Base

Message par Pnj Sam 8 Déc - 14:57

Le Haut Juge acquiesça devant les paroles de son ami. C'était le type même réaction qu'il attendait de la part de Gabranth, une sorte de détermination sans faille et une volonté de réparer ses fautes passées lorsqu'il s'était laissé abusé par Maléfique. Zargabaath ne lui en tenait pas cure, lui redonnant sa confiance comme s'il ne s'était jamais rien passé. Le fonctionnaire salua les deux Hauts Juges, repartant au sein des locaux qu'il cotoyait habituellement, avec pour ordre de continuer à rechercher des informations sur ce Sans-coeur si particulier. Accompagnant Gabranth vers la sortie, Zargabaath fit signe à deux chevaliers patrouillant dans les couloirs de le suivre. Les instructions qu'il leur donna était parfaitement claires.

"Vouz devrez obéir à tout ordre du Haut Juge Gabranth et le seconder du mieux que possible. Si l'échec de cette mission est du à l'un d'entre vous, je le punirais à la hauteur de la faute commise."

Laissant cette menace planer sur les deux hommes, Zargabaath marcha aux côtés de Gabranth. Malgré le casque qu'il portait, il pouvait deviner l'expression de son ami.

"Ne tentez rien de risqué. Je mets à votre service deux hommes, mais n'hésitez pas à battre en retrait si la situation l'exige. Il faut savoir différencier prudence et lacheté."

Espérant que ces conseils aident le Haut Juge, Zargabaath accompagna son ami jusqu'au dehors. Le temps était clément, peut-être un bon présage sur les évènements à venir.
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Retour à la Base G-2100/100Retour à la Base VD  (100/100)
MP MP:
Retour à la Base G2100/100Retour à la Base VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la Base Empty Re: Retour à la Base

Message par Invité Sam 8 Déc - 22:25

Le fonctionnaire parti, Zargabaath et Gabranth marchèrent en direction de l'entrée de la base. L'heure était venue pour le Haut Juge de faire à nouveau ses preuves, de montrer qu'il n'avait pas perdu sa puissance. Il voulait se le prouver avant toute chose à lui-même, avant de songer à quelqu'un d'autre. Les propos de Maléfique l'avaient troublé, mais il n'allait pas la laisser le détruire à nouveau. Pas maintenant. Les deux Hauts Juges croisèrent deux soldats en patrouille, Zargabaath leur fit signe de venir. Le Haut Juge leur demanda de seconder efficacement Gabranth durant la mission qu'il partait accomplir. Gabranth renifla dans son casque, personne ne put s'en apercevoir. Il n'avait pas vraiment envie que quelqu'un vienne se mêler de cette affaire. Les Sans Coeurs, Gabranth voulait s'en débarasser seul. Ces deux soldats consistaient en deux victimes potentielles. Gabranth ne voulait pas que d'autres meurent par sa faute. Mais il devait être réaliste. Ce Sans Coeur était plus puissant que la moyenne... De l'aide lui serait peut être utile malgré tout. Il inclina alors la tête, montrant qu'il était d'accord avec son collègue.

Alors qu'ils venaient de sortir de la base, et qu'ils pouvaient voir la lumière du jour, Zargabaath lui fit part de quelques recommandations. Gabranth avait souvent pris des risques, c'est ainsi qu'il était parvenu aussi vite à obtenir son grade. C'est ainsi qu'il avait pu survivre. Il s'adressa à Zargabaath, sa voix résonnant dans son casque :


-Zargabaath. Je ne tiens pas à causer la mort de deux hommes ainsi que la mienne par un excès de stupidité. Je connais les Sans Coeurs, je me suis battu à leurs côtés, je les ai dirigés un certain temps. Même s'ils n'ont pas d'intellect, certains sont fourbes, mais cela ne m'empêchera de leur faire payer leurs crimes... Comme cela ne rachètera pas les miens.

Il salua son ami, et suivi des deux combattants, il prit la direction de la ville. Il allait encore devoir demander de l'aide aux deux écureuils pour se faire transporter jusqu'à la Cité du Crépuscule. Il fallait bien qu'il se fasse à cette idée. Au point où il en était, au diable l'orgueil.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour à la Base Empty Re: Retour à la Base

Message par Pnj Dim 30 Déc - 1:39

Un cliquetement d'armure se fit entendre, accompagné du souffle haché d'un soldat qui manqua de s'écrouler aux pieds de Gabranth. S'appuyant sur le pommeau de son épée, l'individu reprit son souffle. De toute évidence, il avait du accourir au plus vite pour arriver jusqu'ici. La sueur coulait de son front, sa peau rougissait sous la course qu'il venait d'effectuer. Reprenant une mine plus présentable, le soldat salua le Haut Juge.

"Haut Juge Gabranth. Des Sans-coeurs sont de retour dans la Ville du Crépuscule ! Nous avons besoin d'aide !"

Les deux gardes qui entouraient le Haut Juge échangèrent un regard. Tout semblait se compliquer à chaque instant.
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Retour à la Base G-2100/100Retour à la Base VD  (100/100)
MP MP:
Retour à la Base G2100/100Retour à la Base VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la Base Empty Re: Retour à la Base

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser