Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Début d'une nouvelle aventure

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Lun 3 Déc - 20:23

Il s'était maintenant passé une heure depuis que Calyxa avait débarqué du vaisseau Gummi qui l'avait ramenée à cette ville peu familière. Néanmoins, c'était certainement le seul monde qu'elle connaissait maintenant que le sien avait été englouti par ces sans-coeurs. C'était ainsi qu'on les appelait, supposément. La jeune fille avait fait le tour du quartier dans lequel elle avait été débarquée et avait demandé nombreuses informations aux habitants de la ville. En sommes, elle en avait conclu que ces " sans-coeurs " s'en prenait aux différents mondes et que plusieurs autres menaces terrifiaient les habitants de la ville. Ils étaient rassurés lorsqu'un maître de la Keyblade débarquaient en ville. En obtenant cette réponse, elle avait par la suite demandé si l'un d'eux avaient déjà fait un tour. Avec un grand sourire, ils lui avaient tous raconté la visite d'un certain Sora. Satisfaite de ces informations, elle avait tourné les talons et avait continué ses recherches.

Alors c'était ca qu'ils faisaient, les maître de la Keyblade ? Sauver les mondes des sans-coeurs et rétablir l'équilibre dans ces derniers. Ca aurait été bien qu'on la consulte avant de lui administrer cette tâche. Maintenant, elle se trouvait seule, au beau milieu d'une ville qu'elle connaissait à peine, avec une lourde tâche sur les épaules. Sérieusement, elle n'aurait pas pu demander mieux.
Au fond d'elle, elle aurait tout simplement espèré sombrer dans les ténèbres avec ses amis et sa famille, à la place de se retrouver dans la Ville de Traverse à combattre des ombres avec une clé.
Ayant toujours été de nature assez pessimiste, Calyxa s'appitoyait sur son sort, alors qu'assis dans les marches de l'entrée du Quartier 3, elle relisait la lettre qu'elle avait recu lors de sa toute première visite à la Ville de Traverse.

- " Moi, sauver le monde ? Ouais...Mais dites-moi que je rêve, c'est quoi cette histoire ?! "

N'espèrant recevoir aucune réponse, Calyxa regarda la Keyblade qu'elle avait en main, puis, sous le poid de la frustration, l'envoya valser dans les escaliers devant elle. Cette dernière, dans un vacarme metallique, atteri plusieurs mètres plus loin. Vraiment, elle ne voyait pas pourquoi elle avait été choisie pour faire le bien alors qu'elle avait toujours semé la pagaille dans son monde. Elle n'avait rien d'une gentille fille, et encore moins d'une héroïne.
Rapportant les pans de sa robe blanche vers elle, elle entoura ses genoux de ses bras puis accota sa tête sur eux. Elle réfléchit quelques instants, se demandant bien ce qu'il adviendrait d'elle maintenant. Elle était seule au beau milieu de nulle part. Elle devait absolument retrouver ce Sora, sans quoi elle devrait travailler seule, comme à son habitude. Malheureusement, dans une telle situation, le fait de faire cavalier seule l'effrayait un peu. Elle ne savait ni pas où commencer, ni comment commencer. C'était embarassant, complètement déboussolant.

Un bruit de pas résonna alors dans tout le Quartier 3. Il n'y avait personne et ce bruit alerta alors la jeune femme. Cette dernière, sur ses gardes, laissa trainer sa lettre derrière elle et s'empressa d'aller reprendre sa Keyblade bleutée, à l'affut de n'importe quel danger. Soit son aventure se terminait, soit elle ne faisait que commencer. Dans un tel cas, elle ne pouvait que faire confiance au destin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Lun 3 Déc - 22:38

Pendant que l'on passait de la Terre des Lions vers la Ville de Traverse, Rikku me fit un aveu de taille… Elle avait tué, certes mais qui ? Je savait qu'elle avait tué, sinon d'où aurait-elle sortit ce cœur, mais pourquoi cela la faisait-elle pleurer… Je ne me préoccupai pas des premières paroles qu'elle m'adressa, ceci m'inquiéta qu'elle pleure pour sa survie, quelle était cette chose qu'elle avait faite pour que ce soit aussi dur à dire, pour que ça fasse pleurer ? C'est-ce que je lui demandai, avec une voix douce et fraternelle… Pendant ce temps nous marchions dans le tunnel en direction de la Ville de Traverse, je pensais aussi à ce qui pourrait m'attendre une fois de plus dans ce monde, c'était une bonne question, à chaque fois que j'y était allé, quelque chose d'important m'était arrivé, mais cette fois-ci est-ce que ce serait la même chose, ou serais-je tranquille pour une fois ? En y réfléchissant bien en temps que Hearts Eater et surtout leader, je ne pouvais être tranquille !

Rikku me parla de ce qui s'était passé durant le "voyage", les deux mondes étaient distant l'un de l'autre, je l'avais bien senti durant les voyage en gummi, donc le couloir était plutôt long et lassant, en effet voir la même chose pendant que l'on marche ça finit par lasser !

Nous finîmes par enfin arriver à la Ville de Traverse et par chance dans le troisième quartier, ce qui m'arrangeait bien… Les habitants auraient pris peur de voir un couloir des ténèbres ou plutôt du crépuscule apparaître dans leur monde et ils auraient de suite averti les idiots de la Lumière en particulier l'abruti qui donnait des ordres ! Ce qui me surpris lorsque nous arrivions dans le monde, c'est que je vit une autre maître de la Keyblade, apparemment elle nous avait entendu arriver, ou plutôt entendu le claquement du couloir lorsqu'il avait disparu… Je me demandai si nous pouvions y aller, pourquoi pas ? De toutes façons elle finirait bien par nous voir, elle était maligne je le sentais bien… Et elle empestait ce que j'appelais la Lumière, mais bon les apparences sont trompeuses… Elle semblait fougueuse et prête à engager un combat avec quelques créatures que ce soit… Je descendit tranquillement, Rikku sur l'épaule gauche, à sa rencontre, je finis par l'interpeller :

- Hey, jolie demoiselle que voilà ! C'est nous que tu menaces de ta Keyblade… Tu devrais faire attention, c'est dangereux ces objets quand ça s'y met, mais bon je suppose que tu le sais…

Je regardai autour de moi lorsque je vit une enveloppe de couleur verte avec un sceau que je connaissais bien, c'était celui du Roi, donc elle était bien du côté de Sora, mais apparemment elle le cherchait… Mais pourquoi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Lun 3 Déc - 23:17

Calyxa se retourna vivement lorsqu'elle entendit la voix d'un jeune homme derrière elle. Apparemment, son jugement lui était toujours d'une grande utilité puisqu'elle avait bien fait de récupérer sa Keyblade lorsqu'elle avait entendu les pas. Elle avait tout d'abord pensé que ces bruits auraient été le fruit de son imagination, sous le stress intense qu'elle vivait, ou encore un chat...qui décidait de se promener dans le quartier désert...Du moins, quelque chose du genre. Même si elle savait que ces pensées étaient un peu irréalistes, elle ne s'attendait surtout pas à rencontrer un jeune homme à l'air si ténébreux...Qui semblait en plus connaître les moindres détails de ce qui l'attendait. Complètement déboussolée, Calyxa baissa sa garde, laissant trainer le bout de sa Keyblade sur le sol de pierre, puis soupira en croisant les bras. Elle regarda le jeune homme au cheveux argentés puis haussa un sourcil. Toujours aussi sympathique, cette Calyxa.

- " Okay...Dites-moi où il est le reste de la bande, je suis pas d'humeur à rigoler. C'est quoi cette blague ? "

Voyant l'air qu'il avait au visage, la jeune fille finit par en juger qu'il n'y avait rien de drôle. À cette pensée, son sourire narquois et son air légèrement hautain disparurent pour laisser place à de grands yeux ronds comme des billes, et un air de désespoir alors qu'elle levait la tête au ciel.
Qu'avait-elle fait à son Dieu pour qu'il la jette dans un tel pétrin. Ha! Mais pas besoin de se le demander, elle la savait cette réponse. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de penser que la vie était injuste et qu'elle aurait mieux fait de mourir avec tous les autres que de se retrouver ici, devant un gaillard provoquant.
Calyxa soupira de nouveau puis reprit son air antipathique. Elle regarda fixement le jeune homme puis croisa les bras de nouveau.

- " D'accord. Supposons qu'il n'y a rien de drôle. Que savez-vous sur moi et sur ce bidule que je ne sais pas. "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Mer 5 Déc - 0:18

Lorsqu'elle avait commencé à pleurer, Riku lui avait demandé ce qui s'était passé, pourquoi elle pleurait, le tout d'une voix disons de "grand-frère" ce qui lui fit du bien, et en même temps au fond d'elle, un peu mal... Peut-être pensait-elle qu'il allait s'inquiéter et la prendre dans ses bras, peut-être était-ce pour cela qu'elle avait mal... Enfin, elle n'en savait rien. Le principale était la réaction qu'il aurait lorsqu'elle lui dirait la personne qu'elle avait tuée, et surtout comment elle l'avait tuée, même si elle ne savait toujours pas l'erreur qu'elle avait faite...Elle lui parla alors de tout ce qui s'était passé, tout à partir du moment où ils s'étaient séparés... Peut-être aurait-elle dû rester avec lui, peut-être aurait-il dû aller avec elle plutôt que de perdre un tel élément, mais l'acte était fait, et seul l'avenir comptait désormais, seule la réaction de Riku face à ce qu'elle était en train de lui dire l'importait... Rikku savait qu'elle n'avait jamais été une vrai lumière, mais de la à tuer une personne. Bref, elle lui raconta tout à partir du moment où ils s'étaient séparés. Du moment où elle était arrivée, de leur discussion, de la finale acceptation de Nytsua à rejoindre leurs rangs et finalement de sa mort précoce... Elle lui expliqua alors tout ce qu'elle avait ressenti lors de son essaie de transformation, principallement une sorte de sensation d'échapemment de ses ténèbres lumineux, une sorte de don, et en y réfléchissant bien, elle avait ressenti la même chose en augmentant les pourvoir de Phenix... Mais elle était persuadée que c'était elle qui avait faire une erreur...
Elle était toujours en train de raconter son histoire à Riku lorsqu'ils étaient arrivés à la Ville de traverse. Riku ne semblait l'écouter que d'une oreille, mais le principal après tout, c'est qu'il l'écoutait non? Ils semblaient être arrivés dans le troisième quartier et ils n'était pas seuls, c'est la raison pour laquelle elle arrêta son récit, les yeux encore un peu humides à cause des larmes qu'elle avait versées quelques temps auparavant.
Installée sur l'épaule de Riku, elle s'approchait donc au même rythme que celui-ci vers la jeune fille qui leur tournait le dos. Riku lui dit alors quelques paroles, qui, pour certaines, firent encore une fois mal à Rikku, pour une raison qu'elle ne comprennait pas... "Jolie damoiselle, vvvouais, chacun ses goûts après tout.." Voilà la phrase qui lui était venue à l'esprit lorsqu'il avait parlé à cette jeune fille à la Keyblade.
La jeune fille en entendant la voix de Riku s'était retournée vivement. Elle était apparemment étonné voir déboussolé, à moins que ce ne soit un accès de bravoure de sa part, car elle avait baissé sa garde et laissé "tomber" sa Keyblade avant de croiser les bras et de leur adresser la parole, sur un ton qui déplû fortement à Rikku. La jeune fille devait leur trouver un air de "méchant" car elle finit par prendre peur devant leur absence de réaction. Enfin de son absence de réaction, apparemment, elle ne l'avait pas vue, ce qui ne lui fit pas spécialement plaisir et qui la fit réagir. Elle dit alors sur l'air que l'on prend lorsque l'on parle à un enfant, en se penchant légèrement, un doigt levé comme si elle était en train de la gronder:


Hé ben dis donc, on ne connait même pas la politesse? On ignore pas les gens ça ne se fait pas, c'est pas parce que les gens sont petits que forcément ils ne valent rien... Ton rang de Maître Keyblade te monte à la tête on dirait jeune demoiselle... Tu devrais faire attention à ta manière te parler, tu ne penses pas? Tu aurais pû tomber sur pire que nous, enfin...


Elle finit ces mots sur un petit sourire un peu sadique. En effet, elle voulait se défouler, le fait qu'elle l'ai interrompu pendant son explication sur les faits qui avaient eu lieu au Pays des Merveilles l'avait énervée. Elle voulait savoir ce que Riku pensait, s'il était déçu ou non et surtout s'il pensait que s'était elle qui avait bien tué Nytsua. Elle se retint tout de même de sauter sur la jeune fille, tant qu'elle n'aurait pas l'accord de Riku, elle ne ferait rien, c'est pour cela qu'elle se remit en arrière avec un air un peu plus joyeux et en remuant les pieds en faisant attention de ne pas taper Riku.
Elle resta alors là, attendant la suite des évènements, attendant de voir si un combat se profilait à l'horizon ou si au contraire une nouvelle adhésion était envisageable, bien que Rikku aurait parié que cette jeune fille était une "bonne" fille.
Elle remarqua alors la lettre que la jeune fille avait dans la main et, pensant avoir déjà vu cet espèce de symbole à la cire quelque part, une sorte de tête de groooosse souris, elle demanda à Riku d'un air interrogateur.


Dis Riku, ce serait pas le symbole de l'autre grosse souris qui fait à peine ma taille là? Avec sa tête qui ressemble à la représentation d'un atome de H2O, non?


Elle s'était repenchée vers Riku histoire de voir ces yeux, ces magnifiques yeux verts...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Mer 5 Déc - 5:57

Les pauvres, ils n'avaient pas eu la chance de trouver Calyxa sous son meilleur jour. La jeune fille était complètement hors d'elle et elle tapa violemment le sol avec son petit pied lorsque la dénommée Rikku commenca à lui faire une lecon de morale. Non seulement elle n'était plus une enfant, mais elle avait besoin de personne pour lui pousser le dos et lui dire comment faire et comment agir. Elle était en furie et ne savait pas qu'elle risquait d'être dans un énorme pétrin si elle continuait ses caprices d'enfant gâtée. Calyxa ignorait toute la gravité de la situation, d'autant plus qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'on attendait d'elle. Cette appelation de maîre de la Keyblade lui fit froncer les sourcils de nouveau et elle tourna le dos aux deux rigolos pour aller faire les cents pas plus loin.
Elle réfléchit quelques instants, marchant tout en entendant avec amusement le claquement de ses souliers sur la pierre froide du troisième quartier, ce qui la détendit pour l'espace de quelques secondes. Seule, isolée, elle marmonnait des paroles incompréhensibles, tout en maudissant le monde de l'avoir gardée en vie. Toujours aussi en colère contre les deux arrivants qui prétendaient en savoir plus sur elle et sa " mission " qu'elle-même, elle se retourna vivement à l'intention de la petite blonde, la pointant furieusement du doigt.


- " Oh toi ! Ne t'avises pas de me dire quoi faire et comment le faire ! Je n'ai besoin de personne pour me dire comment agir face aux personnes que je rencontre. Et puis, tes règles de politesse sont certainement la dernière chose dont je me préocuppe en ce moment ! Ce n'est pas de ma faute si tu es une petite personne, on ne choisit pas toujours ce que l'on sera en venant au monde ! Crois-moi, là-dessus, je sais très bien ce que je dis !


Complètement emballée, elle frappa de nouveau le sol, cette fois-ci avec sa Keyblade, qui produit quelques étincelles au contact de la pierre, la jeune fille sursautant sous l'effet que cela produisait. Elle était d'une humeur massacrante, et bien qu'elle était reconnue pour être assez sympathique, présentement, elle aurait tout détruit sur son passage.

- " J'ai jamais demandé à avoir cette mission, alors ne vous avisez surtout pas de me dire ce que je dois en faire. Qu'à cela ne tienne, si je suis réellement une des sauveuses de ce monde, les habitants des villes où je passerai n'ont qu'à faire leur prière car je relèverai pas le défi ! J'aurais dû périr comme tous les autres ! Maintenant, si vous me le permettez, je dégage vite fait d'ici, j'en ai marre. "


Calyxa était au bord de la crise de nerfs. Elle n'avait d'ailleurs pas remarqué que la jeune blonde s'était adressée au jeune homme qui la portait, et c'était certainement le dernier de ses soucis. Ils pouvaient bien raconter ce qu'ils voulaient, elle n'allait certainement pas faire en sorte que la terre arrête de tourner juste parce qu'ils parlaient et qu'elle n'avait pas la chance de savoir le sujet de la conversation. Certes, cela devait concerner le fait qu'elle se trouve ici, et qu'elle tienne dans ses mains cette arme aussi inhabituelle que farfelue. C'était quoi cette histoire, c'était si rare d'en trouver des comme elle, des perdus pris avec une mission dont ils ne savaient ni pourquoi ils devaient l'accomplir, sans aucun but apparent, ni comment ils feraient bien pour réussir. C'était une mission suicide que lui avait demandé ce roi-souris, mais s'il lui assurait qu'il y en avait d'autres par les mondes, c'était certainement que ce n'était pas mission impossible.
Peut-être bien, mais ce Sora qui semblait si légendaire avait certainement beaucoup plus de patience et d'espoir que Calyxa, qui était d'humeur à aller se jeter en bas d'un pont.

Laissant les deux complices à leurs secrets, elle se dirigea vers les escaliers où elle y avait laissé la lettre, sa Keyblade disparaissant à son plus grand étonnement de ses mains, dans une fumée étoilée. Encore un pouvoir qu'elle ignorait. Génial ! Il y en avait combien des secrets comme ceux là ?
Lignes après ligne, elle se mit à scruter les moindres mots que ce roi avait bien pu lui écrire, essayant de raisonner comme cette souris qui apparemment, s'y plaisait bien à rester énigmatique. Il n'aurait pas pu lui écrire clairement, du genre: " Tu as été choisie pour une raison x et tu dois sauver les mondes. Tu t'y rends d'une manière y et les pouvoirs que te procureront cette arme sont joints dans le documents suivant. Bonne aventure. P.S: Les autres maîtres de la Keyblade se trouvent dans le monde z. "
C'était pas si compliqué, non ? Et puis, pourquoi se pourir la vie à trouver rimes et contines pour écrire une lettre ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Mer 5 Déc - 9:17

[Calyxa, lors de RP à trois ou plus, un ordre doit être respecté pour que tout le monde parle de façon égale. Hors, là ce n'est pas le cas, donc je vais instaurer un ordre qui prendra effet dès le prochain post, c'est-à-dire celui de Riku. L'ordre sera:
Riku
Rikku (donc moi)
Calyxa (donc toi)
Tu laisses ton post, mais à partir de maintenant, on respecte cet ordre d'accord?Wink]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Mer 5 Déc - 12:11

Après que Rikku m'eut tout raconté, je voyais cette gêne et cette tristesse émaner d'elle… Je finis par l'embrasse… Sur la joue bien évidemment et lui dire que tout cela n'était pas bien important et que ça lui avait permis de se régaler, et je finis par un sourire !
Toutefois une espèce de dispute éclata entre les deux jeunes filles que j'avais autour de moi, et je dois dire que cela m'amusa quelque peu ! Je les regardai "s'insulter" c'était plutôt folklorique mais bon il fallait que ça cesse, apparemment l'autre jeune - pas Rikku quoi ! - n'acceptait pas son rang de maître de la Keyblade, dans un sens je la comprenais, c'était une lourde tâche, il ne fallait pas changer tant que l'on portait cette arme, il fallait juste écouter son cœur, mais apparemment même si elle l'écoutait, elle ne voulait pas de cette fameuse mission donné par le Roi Mickey, pourquoi ? J'en sais rien moi ! Elle était destinée à ne pas accomplir sa mission lumineuse donnée par mon vieil ami, mme cela me donnait quelques idées, mais je devais attendre encore un peu malgré tout, pour cette fois-ci je voulais l'accord de Rikku…
Je repensai à ce qu'il s'était passé avec cette Nytsua, elle l'avait tué en voulait la transformer en Hearts Eater, je ne comprenais pas et cela m'intriguais… Moi qui ne voulait jamais qu'elle endure la dureté de cette transformation… Mais pourquoi ou comment était-elle morte ? C'était cela le vrai problème, pourquoi et comment ? Je devais découvrir ça le plus vite possible, je lui demanderai plus détails une prochaine fois, une fois retourner à la Terre des Lions !
Rikku éleva la voix me sortant une fois de plus de mes pensées, elle me demandait si c'était bien le symbole "de l'autre grosse souris qui fait à peine ma taille là" et je lui répondit que oui avec un sourire, cela aussi m'intriguais !


- Comment le Roi avait-il réussi à connaître l'existence de cette fille ? Avait-il lui aussi ce don de sentir les cœurs porteurs de Keyblade, ou avait il des serviteur dans tout les monde, dans ce cas nous devrons faire plus attention à l'avenir ! Les voyages ne se feront qu'à deux on ne sait jamais ce qui peut nous attendre… Hey mais si elle connaît le Roi elle connaît forcément l'autre abruti donc par déduction elle me connaît moi, c'est logique, enfin non mais essayons…


Lorsqu'elle partait après avoir donné un puissant coup de Keyblade sur le sol, j'haussai les sourcils… Elle montait les escalier du troisième quartier en lisant la lettre du Roi, je l'interpellai une nouvelle fois :


- Hey ! Je m'appelle Riku ! Tu connais le Roi j'ai l'impression ! Comment l'as-tu connu ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Mer 5 Déc - 23:17

Rikku était fière d'elle, apparemment, elle avait réussi à énerver la jeune fille... Enfin, elle avait réussi à terminer ce que cette fille avait déjà commencé toute seule. Après la phrase de Rikku, la jeune maître Keyblade était partie en leur tournant le dos dans le but de faire les cents pas plus loin et de revenir deux minutes plus tard pour lui dire qu'elle n'avait de leçon de morale à recevoir de personne. Sur le coup, cela fit grandement rire Rikku. Le temps que son fou rire se calme, la jeune fille s'était éloignée sur des marches non loin d'eux. Elle répliqua alors la jeune fille, d'une voix toujours un peu étranglée par son hilarité qui avait tout de même été atténuée par les paroles de Riku:

Tu as vraiment eu besoin de deux minutes pour préparer ta réplique ou je rêve? Les Maîtres Keyblade choisis ces derniers temps commencent vraiment à ne plus avoir le cerveau très clair on dirait, remarque c'était pareil pour Sora... Heureusement que c'est pas ton cas Riku, et pas celui de Xanna non plus parce que sinon je crois qu'on pourrait pas aller très loin... A part çà, je sais que je n'ai pas choisis d'être tel quel, si seulement je pouvais récupérer ma taille normale (*part dans ces pensées*)... Enfin bref, faut pas rêver non plus... Avec tes paroles on dirait que tu regrettes ton statut de Maitres Keyblade, sache qu'il y en a qui serait prêt à tuer pour l'être, tu devrais en être fière petite fille! Perdue au milieu de chose qui te dépasse tu devrais essayer de surmonter tout ça au lieu de faire ta gamine, tu crois pas?


Elle avait dit tout ça sur un air joyeux, toujours perchée sur l'épaule de Riku, un grand sourire aux lèvres, espérant à la fois avoir énervé la jeune fille et l'avoir remise dans le droit chemin. Car un Matire Keyblade indécis pourrait passer du côté des ténèbres et à vrai dire elle préférait encore qu'elle soit du côté de la lumière. Pourquoi? Hé bien tout simplement parce que si jamais les forces des ténèbres arrivaient à avoir des Maitres de la Keyblade à leur côté, ils auraient plus de chances de battre les humains et donc de les tuer, ce qui feraient que eux, les Hearts Eater n'auraient plus de nourriture, et cela n'était pas possible car cela voulait dire que ça serait leur fin et elle ne pouvait l'admettre...
Elle avait entendu les paroles de Riku mais était trop occupé à rire et à énerver la jeune fille, tout en se défoulant, pour lui répondre. Mais dès qu'elle se fut remise de ces émotions, elle s'empressa de lui répondre, bien qu'elle ne sache réellement quoi dire et qu'elle ne soit pas sûre qu'il demande une réponse, mais elle parla tout de même.


A vrai dire Riku, ce que tu dis là, je n'en n'ai pas la moindre idée. Je ne connais pas personnellement la souris, mais toi qui le connais plutôt bien, tu devrais savoir laquelle de tes hypothèses est la bonne non? Je te fais confiance, ton jugement sera le mien, tu le connais donc il n'y a pas de raison que tu te trompes (*lui sourit*). Je supose juste qu'il a tout de même des alliés un peu partout, c'est Mickey après tout, la souris qui sais tout sur tout... L'énorme souris qui risque de ne pas aimer voir ce que tu es devenu...(*elle avait mumuré ces derniers mots d'une façon plutôt étrange, comme si elle était inquiète*). Bref, (*reprenant sa voix normale*) que veux-tu tirer d'elle? Je comprends pas ce que tu veux essayer... Tu veux avoir des informations sur Sora ou c'est pas ça du tout?


Elle se tut, consciente qu'il était possible que ces questions soit stupides, mais elle se demandait. On ne la disait pas curieuse pour rien après tout. A la fin de ces mots, elle était un peu penchée en arrière, toujours en train de remuer les jambes en faisant bien attention de ne pas frapper Riku, lorsqu'elle se prit à regarder Riku de façon bizarre. Et au même moment à repenser au bisou sur la joue qu'il lui avait fait juste après qu'elle eut finit de raconter tout ce qui avait rapport avec Nytsua. Elle se prit même à penser qu'en soi, Riku était plutôt beau garçon, notament ses yeux verts qui l'avait rendue si mal-à-l'aise lors de leur toute première rencontre et ces cheveux gris-argent qui lui donnait un air plutôt mystérieux. En plus, Riku était vraiment gentil avec elle, même avant qu'elle ne rejoigne les Hearts Eater, il lui avait proposé de venir le voir si jamais elle avait des soucis, il lui avait fait confiance vite, il avait cru en elle... Ce que peu de personnes n'avait fait jusqu'à présent... Ou alors, ces personnes l'avaient trahis... Mais elle ne pensa pas à ELLES, elle ne voulait pas se remémorer ça. Elle préférait se concentrer sur Riku... Enfin, sur la jeune fille qui était sur les marches et sur les paroles de Riku à son égard. Il fallait qu'elle se concentre sur la scène qui se déroulait devant ces yeux... Et qu'elle s'enlève Riku de la tête...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Jeu 6 Déc - 6:02

Calyxa, furieuse en entendant de nouveau la blondinette lui faire des lecons de vie, roula la lettre du roi entre ses mains puis la serra fortement pour ne pas éclater de rage et sauter au cou de cette petite qui se prenait pour une autre. Se battre était bien la pire des choses qu'elle pouvait faire en ce moment, et avoir des ennemis en commencant son aventure n'était certainement pas un bon départ. D'ailleurs, elle avait toujours été de ces filles qui gardaient leur dignité et leur non sens face à des situations critiques. Le fait qu'elle prenne les nerfs à cet instant était certainement dû au fait qu'elle était totalement déboussolée et qu'elle était encore dépassée par les évènements. Elle savait très bien qu'elle devait se reprendre, et même si au fond d'elle son orgueil le lui interdisait d'une facon catégorique, que la blondine avait raison sur certains points: Elle devait essayer de surmonter courageusement ses épreuves, mais pour l'instant, elle en était incapable, surtout avec la mort de tous ses amis, de sa famille et de tous les habitants de son monde sur les épaules. Ce n'était pas de sa faute, mais elle avait tout de même survécu. C'était déjà assez pour la faire sentir coupable.
La brunette, passant sa rage sur les pans de sa robe qui lui manquèrent de la faire tomber à quelques reprises, descendit les escaliers puis se redirigea vers les deux autres. Elle soupira légèrement puis croisa les bras, plongeant son regard bleuté dans celui de la blondine.

- " Je te l'accorde, je ne réagis pas de la bonne façon. Tu devrais te sentir bien fière que je t'accorde ce point, mais me rabaisser à ton niveau ne ferait qu'aggraver la situation. Me battre est bien la dernière des choses que j'ai à faire et me classer des ennemis est la pire chose qui pourrait m'arriver. Seulement, tu devrais apprendre que les choses ne se passent pas toutes de la même façon chez les gens..."

Calyxa marqua une pause puis soupira de nouveau. Elle était encore dépassée par tout ce qui lui arrivait, et si elle n'avait pas eu autant d'orgueil, elle se serait fondue en larmes à l'instant même. Malheureusement, bien qu'elle savait que cela lui aurait certainement fait le plus grand bien, elle ne pouvait se permettre de se montrer aussi faible, surtout devant cette gamine irritante.

- " Tant mieux si tu es heureuse en ce moment, avec ton ténébreux...Je t'envie sérieusement. Seulement, moi, j'ai jamais été quelqu'un de bien, et maintenant que mon monde à complètement périt, je me retrouve avec la tâche de sauver celui des autres. Je ne comprends même pas pourquoi cette souris m'a pris dans ses rangs, alors que je ne mérite que de mourir et de rejoindre ceux que j'aime. J'ai rien d'une héroïne, et encore moins d'une maître de la Keyblade, tu la comprends, ou je te la refais en plus simple ? "

Calyxa garda le silence pendant plusieurs minutes, fixant ses pieds qui tapotait nerveusement le sol de pierre de ce quartier désert. Elle n'avait maintenant plus sa Keyblade en main et se montrait très vulnérable, signe qu'elle ne voulait pas avoir d'ennuis. La colère prenait souvent le dessus de son bon sens, et par la suite, comme à l'instant même, elle se taisait pour réfléchir quelques minutes à son comportement passé, et à celui futur également. Cela prit plusieurs instants avant qu'elle ne reprenne la parole, en s'adressant toujours à la petite blondine.

- " Mais bon, comme on en est maintenant aux règlements de compte, je te conseille simplement d'arrêter de te cacher sous cette carapace de gamine et d'arrogante puisque je suis certaine que tu vaux mieux que ca. Je ne vous connait pas, mais je sais très bien que tu n'es pas ce que tu prétends être depuis notre rencontre. J'ai mes cotés malsain, et un peu gamins, mais toi aussi je te signale. La perfection n'a jamais existé, soit plus raisonnable. "

Calyxa sourit fièrement à l'attention de la petite blonde sur ses épaules puis concentra son attention sur le ténébreux, Riku qu'il avait mentionné, qui quelques minutes auparavant lui avait fournit des informations assez pertinente. Elle sentait que son aventure avancait, plus elle arrivait à les faire parler.

- " Riku, tu dis ? Le roi à mentionné ton nom dans la lettre, mais rien sans plus. Tu dois alors être un maître de la Keyblade toi aussi, et par le fait même connaître ce Sora ? Malheureusement, j'ai pas eu la chance de le rencontrer ce roi, donc techniquement, je ne le connais pas, je suis désolée. Hé bien ! C'est interessant, je ne pensais pas tomber sur une des personnes mentionnées dans cette lettre dans la première ville où je me retrouverais ! C'est...rassurant. "

Calyxa sourit alors pour la première fois au grand ténébreux. Elle n'était pas si méchante qu'elle le prétendait, et encore moins aussi arrogante. Non, elle pouvait se montrer très passive, seulement fallait-il qu'elle le veuille. Apparemment enchantée par cette rencontre, elle croisa de nouveau les bras puis soupira tout en souriant.

- " Au fait, moi c'est Calyxa. Désolée de vous avoir embêté..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Jeu 6 Déc - 9:41

La situation était hilarante, on aurait dit deux petites vieilles qui se disputent, l'une à reprocher des choses à l'autre et l'autre reprocher exactement la même chose, c'était vraiment hilarant ! M'enfin…
La fille revint vers nous afin de faire exactement la même leçon que Rikku lui avait faite à devinez qui, Rikku, voilà la chose hilarante, en fait c'était un mélange de deux gamines fort sympathique à regarder, bon je m'écarte de notre sujet, même si le fait de rire fait beaucoup de bien…
Elle finit par nous dire son prénom, Calyxa, un fort joli prénom, néanmoins je préférais la ressemblance entre nos deux prénom à Rikku et moi… Je nous présentai à Calyxa :


- Et bien enchanté Calyxa ! Moi c'est Riku et puis elle Rikku aussi ! Et ne t'inquiètes pas c'est oublié on en a vu d'autre ne t'inquiètes pas c'est déjà oublié ! Pas vrai Rikku ?

Je l'avais regardé, en haussant les épaules pour la faire réagir, avec un sourire, elle étais jolie cette petite mais bon, enfin bref passons…
Donc le Roi parlais de moi dans sa lettre, et si Calyxa n'assurait pas la mission qu'on lui avait donné, qu'est-ce que cela provoquerai, Mickey demanderai à Sora de retrouver Calyxa et donc nous retrouverai, si par un quelconque miracle elle venait avec nous… Pouvais-je l'emmener à la Terre des Lions, non nous devions aller chercher de l'argent, donc pour l'instant on en parlerai pas de tout ça, les Hearts Eater etc… Je ne lui donnerai que les informations qu'elle veut et qui la concerne, voilà tout… Je chuchotai à Rikku :


- Ne lui parlons pas de ce que nos sommes, pour l'instant on va dire que c'est tabou, d'accord ? Je ne veux pas qu'il y ait de problème !

Je retournai ensuite mon attention vers Calyxa afin de savoir si elle avait des questions, évidemment question idiote réponse idiote, elle aurait forcément des questions, moi, en revanche, je n'avais pas forcément les réponses… Malheureusement !

- Veux tu nous accompagner, nous avons des choses à faire au Jardin Radieux, tu verras bien ce que c'est, ma grande, cette réplique me fit rire, du fait d'avoir Rikku sur l'épaule… De cette façon tu pourras me ou nous poser toutes les questions que tu veux !



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Sam 8 Déc - 14:39

Rikku était très amusée par la jeune fille aux yeux bleu qui se tenait devant elle. Cette dernière était descendu de l'escalier où elle s'était "réfugiée" quelques temps auparavant, tout en se défoulant sur sa robe pour éviter le combat, enfin c'était ce que Rikku pensait. La lettre du Roi Mickey avait elle aussi subit la fureur de la Maitre Keyblade. Toutes ces petites choses firent sourire la petite blonde. Elle n'était pas si bête que ça après tout, elle devait bien avoir compris que Rikku voulait se battre. Et apparemment, elle avait deviné le danger. C'était la première fois qu'il était ne serait-ce que possible qu'elle fasse peur à quelqu'un. Ou alors était-ce Riku qui lui faisait peur? Oui ça devait être lui... Ce n'était possible autrement...La jeune fille avait alors commencé à parler. Elle avait d'ailleurs beaucoup parlé, et surtout pour Rikku. Cette dernière écoutait avec attention ce qu'elle lui disait, et souriait aussi de temps à autre... Elle n'était vraiment pas si bête que ça après tout... Elle réfléchissait bien, elle n'agissait pas tant que ça sous le coup de la colère, ce qui était présent chez certaines personnes, dont Rikku elle-même certaines fois...
La jeune fille avait dit beaucoup de choses a son encontre, vraiment beaucoup, tout en terminant par son prénom. Rikku s'apprêtait à lui répondre à Calyxa mais Riku avait pris la parole avant qu'elle n'en n'ai eu le temps. Elle avait alors attendu qu'il termine.
Cependant, Riku lui avait fait comprendre qu'il voulait que cela cesse tout en haussant les épaules, la regardant en souriant. Elle, qui avait failli tomber en arrière, n'étant pas préparée à ce léger coup d'épaule, n'avait rien dit, elle lui avait rendu son sourire et s'était calmée un peu en le voyant lui sourire comme ça. L'angle sous lequel elle commencait à le voir, bien qu'elle ne s'en rendait toujours pas compte s'accentuait de minute en minutes...
Pourtant, elle voulait tout de même répondre à Calyxa, et c'est ce qu'elle ferait, elle voulait écouter Riku, mais ce que Calyxa lui avait dit méritait tout de même une réponse. Elle serait plus courte, certes, mais tout de même présente.
Riku lui avait également murmuré quelques paroles lui disant qu'il ne fallait pas qu'elle parle de ce qu'ils étaient. Hé bien soit, dans un sens ce n'était pas une bonne idée de le lui dire, son statut et son apparente "bonté" ne la ferait peut-être pas accepter ce qu'ils devaient faire pour manger et elle irai le raconter à Sora si elle le voyait et ils seraient pourchassés... Elle l'écouterai donc au moins sur ce point.
Maintenant que Riku avait finit de parler, tout en proposant à Calyxa de les accompagner jusqu'au Jardin Radieux et en rigolant au "ma grande" qu'il avait dit. Sachant que cela s'adressait à elle, elle prit parole à son tour, et répondit tout d'abord à cette stupide blague...


Insinue que je suis petite aussi je te dirais rien... Je sais que c'est vrai mais c'est pas la peine de me le rappeler tout le temps... Enfin bon bref... Donc, sache que je ne me sens pas fière, je suis contente pour toi que tu t'en rendes compte car certains n'en sont pas capable... C'est bien dommage que tu ne veuille pas te battre, ça m'aurait défoulé un peu... Mais je pourrais le faire plus tard, c'est pas si grave après tout. En tout cas, on dirait bien que ton cerveau n'est pas si atteint que ça... Ca me rassure (*lui sourit*). Je voudrais juste te préciser que le bonheur que je ressents en ce moment, je ne l'ai pas toujours eu, et qu'il m'a fallut du temps pour le trouver. Si le Roi t'a choisis, et surtout si la Keyblade t'a choisis, ils avaient tout deux une bonne raison. Tu ne le sais peut-être pas toi-même mais tu dois avoir les capacité pour la manier alors arrête de dire que tu ne mérite que de mourrir, ce n'est pas en ne regardant que derrière toi que tu vas pouvoir avancer! Ce qui est fait est fait, si tu as survécu c'est peut-être justement pour que tu puisses accomplir de grandes choses, alors vis pour ceux que tu as perdu et fait les vivre à travers toi au lieu de te plaindre de la mission que l'on t'a donné, sinon tu ne feras que reculé et ils seront mort pour rien, car tu n'auras pas accompli la mission qui t'a été donné, et de plus tu n'auras fais qu'être égoïste... Veux-tu vraiment qu'il arrive la même chose à d'autres gens? J'en doute, alors élimine la menace des mondes et arrête de faire l'idiote! Bref, pour ce qui est de ma carapace de gamine, elle m'a sortie de bien des situations et je doute que tu ais vraiment envie de connaître mon vrai visage. Et puis, à vrai dire, je suis encore plus gamine que ça en temps normal... Je crois que tu as de la chance Calyxa (*lui sourit*)... Pour finir, je suis sûre de ne pas être parfaite et je n'ai jamais prétendu le contraire, heureusement d'ailleurs, je ne ferais que me mentir à moi-même si je pensais ça... Sur ce, pourrions-nous y aller? Je suis enchantée de te connaître Calyxa, et ne te m'éprends pas sur mes intentions, je voudrais juste que tu ouvres les yeux et que tu avances, sinon, tu n'iras pas loin dans ces mondes sans pitié...
Rikku finit ces mots par un léger sourire amicale. Elle voulait vraiment ouvrir les yeux à Calyxa... En faisant cela, elle finirai pas comprendre et soit, elle chercherai la vengeance, soit elle chercherai à protéger le reste des mondes... Rikku aurait préféré la première hypothèse, car à ce moment-là, il aurait été plus simple de la recruter... Mais tout dépendait de Calyxa maintenant.
Elle attendit alors que Riku se décide à ouvrir un portail qui les mènerai tout trois au Jardin Radieux où elle pourrait sûrement enfin se défouler...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Sam 8 Déc - 17:34

Calyxa écouta attentivement le petit discours que lui fit Rikku. Elle était amusante, certes, et elle répliquait à la moindre chose qu'elle disait. Cela la fit rire légèrement puisqu'elle lui rappela elle-même. Elle avait toujours été ainsi, jamais personne n'avait osé se mettre dans son chemin car n'importe qui savait trop bien à quel point elle était capable de lui en faire sortir. Malheureusement, elle se retint. Le fait que Rikku ait eu envie de se battre avec elle pour se défouler la fit également sourire, mais elle n'ajouta rien. Ce n'était point à son avantage. Elle n'avait pas découvert le quart des pouvoirs de cette Keyblade qui, quelques minutes auparavant s'était volatilisée vers une destination inconnue. Calyxa ne savais même pas comment la faire revenir. C'était idiot. À cette pensée, elle fut légèrement alarmée mais n'en fit pas un cas. Elle ne fit que regarder autour d'elle pour s'assurer qu'elle ne l'avait juste pas oubliée quelque part et que cette disparition était encore due au fait que sa tête n'avait pas retrouvé tous ses esprits.

Néanmoins, la jeune fille fut très heureuse d'entendre la proposition de Riku. Il voulait qu'elle les accompagne, et cela l'enchanta. Bien qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'était le jardin radieux, elle accepta en acquiscant d'un signe de tête, souriant chaleureusement. L'idée de continuer son aventure avec de parfaits inconnus ne lui disait rien, elle qui avait eu l'habitude de travailler seule. Elle n'aimait pas être avec d'autre personne justement parce qu'elle détestait qu'on lui dise comment faire et pourquoi. Elle préfèrait se fier à son propre jugement plutôt qu'à celui des autres, de peur que cela n'entrave réellement le chemin qui lui était tracé. En pensant à ce point, elle hésita intérieurement à voyager avec Riku, et Rikku...Mais l'idée de quitter ce monde, pour aller peu importe où était tout ce qui lui importait. Depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait rien trouvé de vraiment interessant et encore moins qui pourrait l'aider à avancer, alors les indices et les réponses devaient se trouver ailleurs.
Avant qu'ils ne partent de nouveau pour le prochain monde, Calyxa adressa tout de même une petite phrase, sur un ton amusé et nullement provocateur, à l'intention de Rikku. Il y avait une certaine rivalité entre elles, et Calyxa la trouvait bien amusante.

- " Le jour où nous nous connaîtrons mieux, je serai ravie de recommencer cette conversation. Seulement, je crois que nous avons tous des choses beaucoup plus importantes à règler, non ? Alors...Comment on va y aller à ce Jardin Radieux ? "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Dim 9 Déc - 1:13

Bon et bien tout était bien qui finissait bien… Les deux rivales, l'étaient certes encore, mais étaient devenues plus amicales, cela se voyait bien, la façon dont les deux se parlaient en disait long… Rikku avait éprouvé le désir de se battre contre Calyxa, afin de se défouler, je trouvais ça normal mais un peu démesuré surtout contre une fille qui ne savait qu'à peine se battre ! Je n'en dis rien, leur relation finirai bien par s'affiner…
Il résidait néanmoins un problème, comment se rendre au Jardin Radieux ? Je ne pouvais créer de passage sans prendre le risque de dévoiler à Calyxa qui nous étions, nous devions donc prendre un autre moyen de transport, mais comment ? Nous n'avions pas d'argent, à sec… Nous pouvions prendre un vaisseau Gummi, mais là aussi était le problème, nous n'avions pas d'argent ! Ooh on s'arrangerai, avec Rikku que je pouvais mettre dans ma poche ça irait, et à mon avis Calyxa ne sera pas contre le vol d'un vaisseau Gummi, pauvre Tic & Tac ! Je finis par me diriger vers la porte menant au premier quartier, ce n'était qu'un prétexte pour parler à Rikku en toute tranquillité :


- Cette fois-ci nous ne voyageront pas par couloirs, nous ne devons pas montrer notre rang à Calyxa, nous prendrons donc les vaisseaux Gummi, tu sais pas ce que c'est, tu verras bien ! Et pour l'argent on s'arrangera ne t'inquiètes pas !

Je reportai mon attention à Calyxa pour lui dire de venir avec un signe de main et un grand sourire, que je fis aussi à Rikku avant de dire…

- Direction la Jardin Radieux, Quartier Général du Comité de Restauration de la Forteresse Oubliée, Rikku tu sais quoi faire là-bas… Calyxa, nous avons une quête à accomplir avec eux, donc si tu veux visiter, je doute que cela dure longtemps, donc si tu veux rester à nous attendre c'est comme tu voudras ! Sur ce allons-y !

J'avais conclut avec cette phrase, la gaieté était revenue autour de nous trois, la bonne humeur aussi… Les disputes du moment s'évaporaient à vue d'œil et donc tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ! Pourquoi pensais-je ça ? Je n'en savais rien, existait-il vraiment un monde où tout allait pour le mieux ? J'en doutais ! Chacun des mondes avait ses problèmes et donc était le plus souvent au même stade en ce qui concerne, le "meilleur"... C'est-à-dire pas très loin... Il existait partout de viles personnes ou créatures, sans compter les Sans-coeur et les Simili ainsi que l'Organisation XIII qui avait refait son apparition... Comment je le savais, Larxène avait commis un meurtre au même endroit que nous allions... Qu'allait-il encore nous arriver à Rikku et à moi ? Et qu'allait-il arriver pour commencer le combat de Calyxa ?
Deux grandes questions sans réponses évidentes... Malheureusement ! Mais si nous avions toutes les réponses à toutes les questions que ferions nous ?
Encore une bonne question !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Pnj Dim 9 Déc - 1:27

Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Etait-ce vrai ? Jusqu'à l'arrivée des Sans-coeurs, oui. Les créatures avaient ressenti la présence de coeurs dans les environs, et celà ne faisait que réveiller cet appétit dévorant qui menaçait de les consumer un peu plus chaque jour. Peut-être étaient-ils d'anciens habitants de ce monde avant de devenir des créatures des Ténèbres. Peu importe, ils avaient faim et la puissance qui se dégageait du coeur de Calyxa méritait que l'on prenne tous les risques.

Se détachant des ombres que projetaient les batîments, un groupe de ces créatures se glissa en direction du groupe. Des créatures faibles comparées à certains de leurs congénères, mais leur volonté était sans borne. Des Ombres et des Soldats, le groupe avait surement du voir pire mais allait-il s'en sortir sans la moindre égratinure ?

Deux ombres s'élancèrent sur Calyxa, sortant les seules armes à leur disposition : leurs griffes. Ce que le Soldat qui les accompagnait fit lui aussi mais en direction de Riku.

Ombre 1 : Coup de patte (- 5 HP si réussi)
Ombre 2 : Coup de patte (- 5 HP si réussi)
Soldat : Coup de patte (- 5 HP si réussi)
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Début d'une nouvelle aventure G-2100/100Début d'une nouvelle aventure VD  (100/100)
MP MP:
Début d'une nouvelle aventure G2100/100Début d'une nouvelle aventure VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Dim 9 Déc - 2:37

Rikku sourit aux dernière paroles que Calyxa lui avait adressé mais ne répondit rien, en soit, il n'y avait rien à répondre. Cependant, une réplique lui était tout de même venue à l'esprit.

Si jamais ce jour viens... Tout ne dépend que de toi...


Mais elle n'avait rien dit, Riku lui avait interdit de dire quoi que se soit sur leur statut, elle ne dirait donc rien. A peine eut-elle fini de penser aux paroles qui s'était formées dans son esprit et qu'elle ne sortirait jamais, Riku se mit à marcher, ce qui la déséquilibra un peu, mais elle se reprit vite. Riku se dirigeai vers la porte du premier quartier. Il avait profité de la distance pour lui expliquer les raisons de cette soudaine avancée.
Il ne voulait pas montrer de quelque façon que ce soit les pouvoirs qu'ils détennaient. Dans un sens, elle ne devait surtout pas voir ceux de Riku. Après tout, elle, peut de personnes l'avait vu à l'action, et peu savait quels genre de pouvoir elle possédait, mais Riku lui... Il ne valait mieux pas. Pour tout deux, même pour elle, cela aurait été prendre trop de risques...
Rikku répondit donc à Riku par un simple hochement de tête approbateur ponctué d'un sourire malin. Il se tourna alors vers Calyxa en lui adressant un signe de la main pour lui dire de les suivre, le tout en souriant à la maître Keyblade. Sourire qui demeura lorsqu'il se tourna vers la petite blonde perchée sur son épaule, qui fut aux anges de cette vision assez rare mais tellement jolie à regardée. Les grands sourires avec un air vraiment joyeux était rare chez lui, et c'était bien dommage...
Ce sourire pourtant ne demeura pas si joyeux, quelques petits Sans-coeurs avaient fait leur apparition à quelques pas d'eux. Des Sans-coeurs de pacotille certes, mais Calyxa était encore novice dans l'art du combat, cela se voyait très bien. Les Sans-coeurs devaient l'avoir tout de même deviné, ou alors était-ce le fait qu'elle soit Maître Keyblade, car deux d'entre eux s'étaient dirigés sur elle et avaient tenté de la griffé. Le dernière, le plus fort, s'était jeté dans leur direction, sur Riku plus précisément, ce qui confirmait le fait qu'ils s'attaquaient principalement aux Maîtres Keyblades. Rikku aurait voulu défendre Riku, mais le fait que Calyxa soit novice l'en empêcha, deux contre elle seule ne serait pas équitable. Et puis, Riku était bien plus fort qu'elle, alors elle n'avait pas à s'inquiéter pour lui, il devait avoir récupéré depuis qu'ils étaient partis de la Terre des Lions.
Rikku fonça donc sur l'une des deux ombres, ne pouvant protéger la jeune fille des deux à la fois. Elle choisit donc l'ombre la plus proche de Calyxa et l'attaqua tout en disant un sourire sadique sur les lèvres:


Du combat en veux-tu en voilà! Certes, mais si vous ne m'ignoriez pas ombres stupides ça serait déjà un peu plus marrant et sympa, vous êtes vraiment méchantes avec moi...


*Rikku utilise Survole*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Dim 9 Déc - 2:57

Calyxa resta à partir de cet instant très calme. D'ailleurs, elle ne dit pas un mot de plus puis se contenta de sourire pour elle même, fixant maintenant ses souliers, qui dépassaient légèrement de sa robe. Maintenant qu'elle y repensait, autant se changer bientôt, elle détestait ces habits encombrants qu'elle avait du garder depuis qu'elle avait quitté son monde. Elle n'avait pas d'argent pour trouver quoique ce soit de plus confortable, et elle était aux prises avec le seul souvenir de son monde. La jeune fille repensait à tout ce qui s'était passé depuis son arrivée, à sa rencontre avec Riku et Rikku. C'était énorme quand elle y pensait. Dire qu'avant elle n'était qu'une simple fille comme les autres. Maintenant elle se trouvait de par les mondes, à devoir accomplir une mission. Elle n'aurait peut-être pas dû agir ainsi avec Rikku tout à l'heure, mais bon...Le mal était fait.
Calyxa n'était pas d'ordinaire bien méchante, et encore moins une fille qui prenait les nerfs facilement. Seulement...tout à l'heure, elle était dans ses pires étâts et elle n'avait pas su comment prendre la situation adéquatemment. Même quand elle y repensait, elle le regrettait. C'était peu dire.

Elle fut bien contente de voir Riku leur faire un signe pour leur dire qu'ils partaient enfin. Elle était heureuse de quitter ce monde, mais elle se promit de revenir un jour revisiter ces personnes forts sympathiques qui l'avaient accueillies lorsqu'elle était arrivée ici pour la première fois. Seulement, lorsqu'elle reviendrait, elle serait Calyxa, une maîtresse de la Keyblade confirmée, elle n'aurait plus honte de porter ce titre. C'était le contraire pour l'instant, lorsqu'ell pensait à tout ce qu'elle avait faiut subir à ses amis.
La jeune fille était alors partie dans ses pensées. Elle en fut tirée assez rapidement lorsqu'elle vit des ombres s'élancer sur elle. Deux, et une qui semblait plus forte sur Riku. Heureusement pour elle, Rikku lui prêta main forte et s'occupa d'une des deux ombres qui l'avait pris comme cible. Comme par enchantement, la Keyblade bleutée de Calyxa refit son apparition et d'un pas décidé, elle l'empoigna de ses deux mains et se prépara à attaquer. Elle les avait reconnus, les mêmes ombres que celles qui avaient envahi son monde.

- " Sales bêtes..."

* Calyxa utilise Double Attaque *
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Dim 9 Déc - 15:03

Je fut plutôt surpris lorsque les sans-coeur apparurent, et plutôt content que Rikku aille porter main forte à Calyxa, je pouvais me battre en toute tranquilité, enfin tout est relatif !
Je n'avais pas fait attention au fait que je m'étais pris un coup ou non et avais fait apparaître Point du Jour dans ma main droite et voulais effectuer une des attaques que j'avais mis au point théoriquement, il ne manquait plus que la pratique, et les Soldats Sans-coeur étaient les meilleures cibles pour ça !
Rikku plus loin plaisantait, et riait... Adepte du combat apparemment ça faisiat plaisir, au moins ça me rassurait je n'avais pas pris avec moi une lâche, bien au contraire ! Je m'y mis à mon tour :


- C'est quoi ce bazar ! Tiens prends ça !!!

[Rotonde Lumineuse]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Pnj Dim 9 Déc - 15:03

Le membre Riku a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Début d'une nouvelle aventure DN
Résultats :
  Début d'une nouvelle aventure 5-1
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Début d'une nouvelle aventure G-2100/100Début d'une nouvelle aventure VD  (100/100)
MP MP:
Début d'une nouvelle aventure G2100/100Début d'une nouvelle aventure VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Pnj Sam 15 Déc - 19:19

Jet attaque physique 1 : Ombre 1

Jet Attaque physique 2 : Ombre 2

Jet attaque physique 3 : Soldat

Jet d'attaque physique 4 : Rikku

Jet altération détat Rikku

Jet d'attaque physique 5 : Calyxia

Jet d'attaque magique 1 : Riku.
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Début d'une nouvelle aventure G-2100/100Début d'une nouvelle aventure VD  (100/100)
MP MP:
Début d'une nouvelle aventure G2100/100Début d'une nouvelle aventure VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Pnj Sam 15 Déc - 19:19

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Début d'une nouvelle aventure ATKP
Résultats :
  Début d'une nouvelle aventure ATKPR   Début d'une nouvelle aventure ATKPR   Début d'une nouvelle aventure ATKPP   Début d'une nouvelle aventure ATKPR   Début d'une nouvelle aventure ATKPR
5 fois Début d'une nouvelle aventure ATKM
Résultats :
  Début d'une nouvelle aventure ATKMR   Début d'une nouvelle aventure ATKMR   Début d'une nouvelle aventure ATKMRA   Début d'une nouvelle aventure ATKMR   Début d'une nouvelle aventure ATKMP
1 fois Début d'une nouvelle aventure ADP
Résultats :
  Début d'une nouvelle aventure Adpr
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Début d'une nouvelle aventure G-2100/100Début d'une nouvelle aventure VD  (100/100)
MP MP:
Début d'une nouvelle aventure G2100/100Début d'une nouvelle aventure VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Pnj Sam 15 Déc - 19:26

Rikku - 5 hp
Calyxa - 5 hp
Riku pare l'attaque.

ombre 1: 50 - (2x25) = aucuns restants dont mort
ombre 2: 50 -(5x2) = 40 hps restants
Soldat: 100 - (40x3) = aucuns hp restants donc mort.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 21:27, édité 1 fois
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Début d'une nouvelle aventure G-2100/100Début d'une nouvelle aventure VD  (100/100)
MP MP:
Début d'une nouvelle aventure G2100/100Début d'une nouvelle aventure VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Sam 15 Déc - 21:03

Rikku avait réussi con coup, son attaque avait atteint l'ombre qui était maintenant détruite. Ceci la contentait car, Riku ayant également réussi son attaque, ils avaient déjà tué deux Sans-Coeurs. Il ne restait plus qu'une petite ombre que Calyxa avait manqué de peu. Rikku réfléchit quelques secondes.

Il nous faut de l'argent... Je sais que ces débiles de choses ont toujours quelques munnies à donner... Peut-être que je peux essayer de les lui voler. Qui sais, ça nous ferait peut-être un peu de sous, et puis, je suis presque sûre que Riku détruira cette ombre aux prochain coup, à moins qu'il se rate, mais j'en doute... Même si tout est possible... Oh et puis pourquoi pas tenter, on peut toujours espérer, peut-être qui j'y arriverai, peut-être pas, mais au pire, j'y arriverai la prochaine fois...

Elle s'était donc décidée, elle allait essayer de lui voler ces munnies... Mais avant de passer à l'action, elle félicita Riku pour avoir tué le soldat.

Bravo Riku! Ca me fait plaisir de voir que tu vas mieux qu'avant... Mais fait attention quand même hein?

Elle le regarda d'une regard plein de sous-entendu puis sauta sur l'ombre pour essayer de la dépouiller de ses munnies, si elle en avait bien sûr...

*Utilise Vol sur ombre 2*


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 12:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Mer 9 Jan - 3:27

C'était à son tour, et bien qu'elle avait manqué cette ombre de peu, elle était maintenant bien décidée en lui en faire voir de toutes les couleurs, juste pour venger ses amis et sa famille. Calyxa avat attendu ce moment depuis longtemps et se sentait terriblement mal à l'intérieur, juste à penser qu'elle n'était peut-être pas à la hauteur de ces monstres.
Néanmoins, elle se ressaisit rapidement en secouant sa tête d'un geste vif de gauche à droite, se replacant en position de combat après s'être fait frappé par cette bête qu'elle détestait maintenant encore plus. La haine l'avait prise et bien qu'elle n'était peut-être pas une aussi bonne combattante que Riku et Rikku, elle sentait au fond d'elle qu'elle faisait du mieux qu'elle pouvait et que si les autres n'étaient pas contents, elle irait prendre une pause et les regarderait faire.

La jeune fille s'élanca alors sur l'ombre restante après avoir vu le petit numéro de Rikku. Non, elle n'était décidemment pas capable de la sentir et le petit commentaire qu'elle adressa à son coéquipier avant d'aller effectuer ce tour de passe-passe sur leur ennemi découragea la brunette au plus haut point. Oh, elle aussi aurait bien aimé pouvoir dire ce genre de choses à ceux qu'elle aimait, et elle était présentement beaucoup plus jalouse qu'autre chose en les voyant tous les deux, seulement, elle était beaucoup trop orgueilleuse pour avouer qu'elle enviait le bonheur de ces deux amis.

* Utilise Double Attaque sur Ombre 2 *

[ Désolée pour le post qui est de taille médiocre, mais j'ai de la trigo qui m'attends ]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Mer 9 Jan - 21:07

J'avais décidé de laisser faire lorsqu'elle avait attaqué la petite ombre, je voulais voir de quoi elle était capable avant d'essayer de l'enrôler et je finis par regarder Rikku avec un regard qui en disait long sur mes intentions, en espérant qu'elle ait vu et compris ce fameux regard...

Je plantai ma Keybalde dans le sol, ou tout du moins la faisais tenir en m'appuyant dessus... Le combat était rigolo, si je puis dire... Rikku et ses pirouettes ainsi que Calyxa et ses c'est pseudo échec, je voyais en elle un grand potentiel, qui n'avait, certes, pas encore prouvé son existence, mais j'y croyais ! Une Keyblade ne choisissait pas quelqu'un sans bonne raison...
Au mieux elle aurait sa Keyblade, afin que quelqu'un d'autre avec des mains plus que salles n'y touche, et au mieux, elle avait vraiment un potentiel, mais pas encore dévoilé...

Je préférais tout de même cette dernière raison... Toutefois je me posais une question... Pourquoi voulais-je à tout prix renforcé mes rangs et tuer Sora ? Ma fierté ? Mon orgueil ? Le fait de créer une nouvelle espèce bien au-dessus de l'humain ? Je n'en savais strictement rien...

Mais pourquoi tout ce cinéma ? Pourquoi tout ceci alors que nous n'avions plus besoin de rien ? Je connaissais la réponse pour les autres, mais plus pour moi, j'étais épanoui avec ma nouvelle famille et l'amie qui m'accompagnait partout...
C'était décidé je ne ferai qu'accomplir cette chose, accomplir les rêves des autres et les protéger de ceux qui les en empêcheraient... Voici mon réel but, celui de protéger, sans pour autant être un toutou à sa mémère...

Néanmoins j'éprouvais une haine sans égal vis-à-vis de Sora... Mais tant qu'il ne touchait pas à m... notre famille je ne lui ferai pas de mal, ce serait complètement idiot et irréfléchis ! Mais arrêtons de penser à tout ça ce n'était pas le moment...

Je revins à la réalité et au combat de Calyxa contre cette ombre, que je qualifierai de plutôt coriace ! Je souriais ! Pourquoi ? Je vous en pose des questions ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Pnj Sam 12 Jan - 19:46

jet d'attaque physique 1: Rikku
Jet d'attaque physique 2 : Calyxia


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 19:47, édité 1 fois
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Début d'une nouvelle aventure G-2100/100Début d'une nouvelle aventure VD  (100/100)
MP MP:
Début d'une nouvelle aventure G2100/100Début d'une nouvelle aventure VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser