Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Début d'une nouvelle aventure

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure - Page 2 Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Pnj Sam 12 Jan - 19:46

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Début d'une nouvelle aventure - Page 2 ATKP
Résultats :
Début d'une nouvelle aventure - Page 2 ATKPR Début d'une nouvelle aventure - Page 2 ATKPR
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Début d'une nouvelle aventure - Page 2 G-2100/100Début d'une nouvelle aventure - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
Début d'une nouvelle aventure - Page 2 G2100/100Début d'une nouvelle aventure - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure - Page 2 Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Pnj Sam 12 Jan - 19:53

Ombre 2 : 40 hps - (5x2) = 30
Rikku Vol 5 munnies.


L'ombre voyant ses coéquipiers exterminés décida de battre en retraite, on pouvait la voir s'enfoncer dans le sol et fuir en traversant de multiples ruelles laissant les Hearts Eaters et la keyblade master tous seuls.
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Début d'une nouvelle aventure - Page 2 G-2100/100Début d'une nouvelle aventure - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
Début d'une nouvelle aventure - Page 2 G2100/100Début d'une nouvelle aventure - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure - Page 2 Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Mar 15 Jan - 22:58

Rikku était fière d'elle, elle n'avait peut-être pas eu grand-chose mais elle avait tout de même réussi à voler quelques munnies à l'ombre. C'était peu mais cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de tenir des munnies dans ces mains que la quantité ne lui importait que très peu. Ses anciens désir revenaient, elle en venait même à oublier ce qui l'entourait, se concentrant sur le tintillement des pièces qu'elle tenait et sur leur éclat doré... Elle était contente, elle avait ce qui lui plaisait le plus au monde réuni dans un même espace, l'argent et, surtout, Riku... Il lui fallut quelques secondes pour revenir à la réalité, pour se rendre compte qu'elle s'était déconcentrée en plein milieu d'un combat, pour ce rendre compte de l'erreur qu'elle venait de commettre... Bien que Calyxa avait apparement touché l'ombre, Riku n'avait rien fait et cette petite chose d'aspect un peu bête et pourtant assez intelligente pour ça, c'était enfuie... Rikku déçue, couru un peu dans le noir à la recherche de l'ombre tout en criant:


Reviennnnnsssss!!! Alleeerrrr reviennnsssss, c'est pas bien de profiter de l'instant de faiblesse d'une jeune fille pour s'enfuir!!! T'es pas drôleeeuuuu je voulais juste te voler des munnies!... Non mais franchement ces bestioles... Aucune reconnaissance, c'est grâce aux humains qu'elles sont en vie et elles acceptent même pas qu'on leur prenne quelques munnies, surtout qu'ils leur servent à rien...


Elle retourna auprès de Riku et Calyxa tout en faisant la moue. Comment avaient-ils pû la laisser partir? C'était la question qu'elle se posait tout en relevant sa petite tête toujours boudeuse, et en s'appercevant que ses deux amis la regardait de façon assez bizarre... Elle se décida à leur dire, toujours en boudant:


Bah oui quoi? Pourquoi elle nous a pas laisser la tuer et lui voler ses munnies tranquillement? Je vois pas le problème moi... Et pourquoi l'as tu laisser partir Riku? Je suis sûre que tu aurais pû l'avoir, tu aurais largement eu le temps... Et j'aurais peut-être pû avoir d'autres munnies...


Elle s'avanca vers lui toujours en train de bouder un peu, et remarquant sa tête. Ses yeux étaient flamboyants et son sourire était un peu bizarre. Elle ne comprennait pas ce qui lui arrivait, peut-être avait-il encore faim... Rikku se souvint alors du regard qu'il lui avait lancé un tout petit peu avant qu'elle ne tombe dans ces pensées et elle se dit alors qu'il avait peut-être un plan pour amener Calyxa à les rejoindre... Elle resta avec sa moue boudeuse, bien que plus joyeuse grâce au sourire de Riku, mais pour l'instant, elle avait envie d'argent, voir et tenir des munnies lui avait souvenu à quel point cela pouvait être agréable, surtout avec une personne que l'on apprécie à ses côtés.
Elle resta là à quelques mètres de Riku, boudant un peu, mais le sourire lui revenant peu à peu, puis regarda Calyxa et lui dit avec un léger sourire:

C'était un jolie coup ça dis moi, tu as un bon potentiel, cela se voit, il ne te reste plus qu'à t'entrainer, et à trouver une cause pour mettre cette puissance à profit, mais en restant raisonnable tout de même...

Elle regarda Clyxa pendant quelques instant en lui souriant en signe d'encouragement puis se retourna vers Riku et lui dis:


On fait quoi maintenant?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure - Page 2 Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Mar 22 Jan - 20:45

Qu’est-ce qu’on allait faire maintenant ? C’était une bonne question, vraiment une bonne question, Rikku venait de gagner un peu d’argent, ce qui nous serait fortement utile, enfin plus à elle qu’à moi, enfin bref… Il fallait bel et bien réfléchir à une destination où aller, mais où..? L’ambiance de cette ville était agréable, mais trop exposée aux sous-fifres de Sora donc nous ne pouvions pas agir en toute tranquillité dans cette ville… Il fallait dans une ville tout aussi peuplée mais avec moins de risques d’être découvert… Où le Soleil est toujours au couchant, où le ciel est un magnifique mélange de orange et de jaune, la Cité du Crépuscule… C’est là que nous irions ! Mais je ne pouvais paas emmener Calyxa avec moi, malgré que je l’apprécie, elle ne devait pas nous voir à l’action Rikku et moi ! C’était décidé elle resterai ici et nous nous partirions ! C’est ainsi que je répondit d’abord à Rikku après lui avoir mis une tape derrière la tête :

- Tais-toi, lui avais-je chuchoté, tu vas tout faire rater, mais bon c’est pas grave ce qui est fait est fait ! Je repris une voix plus forte afin que Calyxa entende cette fois-ci, et pour ton information, j’ai laissé Calyxa s’occuper de cette ombre afin de voir de quoi elle était capable pas juste par flemme, même s’il y en avait un peu… Dans tout les cas Calyxa tu es plutôt douée, avec un peu d’entraînement tu pourras devenir très fort comme l’a dit si finement Rikku !


Je lui lança un regard faussement méchant, cela m’amusais de l’ennuyer, c’était amusant voire hilarant, mais je me retint… Je finit ensuite par reprendre à l’adresse de Calyxa, c’était plus poli de s’adresser à elle :

- Je suis désolé Calyxa, nous avons certaines choses à faire dans un autre monde, la Cité du Crépuscule… Nous allons donc te laisser tranquille et donc aller où tu veux comme tu le veux, continu de visiter la ville tu pourrai trouver des gens qui pourrait t’aider, si ce n’est pas le cas, crie fort quelqu‘un viendra à coup sûr à ton secours ! Je me tourna vers Rikku, on y va Rikku ? Enfin si ça ne te pose pas de problème d’aller prendre l’air d’une autre ville et ça te fera visiter encore une fois un autre monde…

Je lui fit un clin d’œil… Je commençais à me rappeler à quoi ressemblais cette ville toute baignée de jaune et de orange, parfois même de rouge, une ville vraiment mignonne, je dois dire que même s’il s’est passé beaucoup trop de choses, c’est l’un des mondes que je préfère, mais bon ce n’était pas le moment de penser à ça… Je finis donc par emboucher le pas vers la porte du second quartier, je me retourna afin de saluer Calyxa…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure - Page 2 Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Ven 25 Jan - 18:54

Rikku avait à peine fini de demander quelle était leur prochaine destination qu'elle s'était pris un petit coup derrière la tête, coup qu'elle n'avait pas du tout vu arriver. La question présente dans son esprit mais qu'elle n'eut pas le temps de poser était : Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ? Et tout en se demandant cela, elle avait eu sa réponse, elle en avait encore trop dit... Encore une fois elle n'avait pas sû tenir sa langue. Elle n'avait certes pas fait la même erreur qu'avec Sora, c'est à dire presque prononcer le nom de Maléfique devant lui alors qu'il n'était pas au courant qu'elle était toujours en vie et en pleine expansion de ses pouvoirs, mais apparemment, elle avait ouvert sa bouche une fois de trop...Riku avait à peu près rattrapé sa stupide erreur, mais Calyxa était assez intelligente pour comprendre certaines choses de ce qui venait de se passer... Bref, Rikku gardait l'espoir que Calyxa n'ai pas compris la scène qui s'était déroulée devant ses yeux et écoutait attentivement les paroles de Riku s'adressant tout d'abord à elle, puis à Calyxa. Il la regarda alors avec un regard voulant paraître assez méchant mais qui laissait tout de même transparaître une petite pointe d'amusement. Rikku quant à elle lui rendit un regard un peu agacé et lui tira la langue avant de se remettre à bouder. Elle finit d'écouter Riku parler à Calyxa et lui dire au revoir puis marmona quelques paroles incompréhensible pour Calyxa, à cause de la distance qui les séparait, mais pas pour Riku :


Je vois pas pourquoi tu m'as tapé, je sais que j'ai parlé un peu trop mais y'a des limites quand même... Non mais franchement, c'est quoi ces manières ? C'est pas comme ça que l'on traite une dame, et encore moins quand c'est son disciple... Et puis ça arrive à tout le monde des faire des erreurs, certes j'en fait souvent et j'ai la langue un peu mal placée mais c'est pas une raison pour me taper, même pas fort... T'es méchant avec moi !


Tout en suivant Riku, parti en direction de la porte du second quartier, et en répondant au bref clein d'oeil qu'il lui avait adressé, elle reprit d'une voix plus forte, et audible de Calyxa, vers qui elle se tourna, voletant en marche arrière pour pouvoir la voir :


J'espère que la prochaine fois que nous nous reverrons tu auras bien grandi et que nous pourrons de nouveau affronter nos idées ! Je t'aime bien tu m'as l'air d'avoir un bon fond. Je voudrais te demander une faveur, si tu rencontre deux jeunes filles de la même taille que moi environ nommée Yuna ou Paine, pourrais-tu ne pas leur raconter notre rencontre s'il te plait... Je n'ai pas du tout envie de les revoir, elles risqueraient... De m'énerver... Je pense... Bref, veux-tu bien m'accorder cette faveur? Je te remercie d'avance... Fais bien attention à toi !


Elle se tourna en lui adressant un dernier sourire avant de passer la porte du second quartier aux côté de Riku. La porte se referma rapidement derrière eux la cachant à eux et les cachant à elle. La première chose que Rikku fit ce fut d'appeler un Hearts Eater et de lui demander de la surveiller mais de ne jamais se montrer, de toujours rester dans son ombre, ce qu'il fit sans discuter. Elle n'avait pas demandé la permission de Riku, mais elle pouvait prendre des décisions après tout, c'était son droit et également la revanche du petit coup qu'il lui avait donné. Elle se tourna vers lui prête à lui parlé, mais se rappelant du coup qu'elle avait pris, elle s'avança sans le regarder pour finir par lui demandé en boudant:


On va où exactement?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure - Page 2 Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Invité Mer 6 Fév - 16:09



Aaah elle était vraiment hilarante cette Rikku, la façon dont elle avait répliqué au coup que je lui avait donné était hilarante… Néanmoins je lui répondis :

- Pourquoi je t’ai taper ? Et bien parce qu’il faut vraiment que tu tiennes ta langue, je sens qu’une grande chose va nous arriver dans peu de temps, du moins un certains pressentiments, donc faut être aux aguets et ce de plus en plus et surtout il ne faut pas dévoiler nos plans à qui que ce soit, donc s’il te plaît tiens bien ta langue ! Et maintenant nous allons à La Cité du Crépuscule, ancien point de passage vers la forteresse des similis, je ne sais pas dans quel état il est à l’heure qu’il est, mais dans tout les cas nous y allons, il faut que tu connaisse la majorité des mondes comme ça par la suite tu pourras agir seule et sans mon aide, tu es prête…

Prête ou non je créa le passage et posa Rikku sur mon épaule, je pris le passage vers la majestueuse et dorée Cité du Crépuscule…

[=> Gare, Cité du Crépuscule et je verrouille le topique !]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure - Page 2 Empty Re: Début d'une nouvelle aventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser