Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Invité Mar 18 Déc - 16:04

Ce bar fort fréquenté et apprécié était fermé. Cela était peu habituelle, la patronne, Tifa, avait fermé ses portes depuis le début de cette journée ensoleillé. Le pourquoi du comment était inconnu, aucune indication sur la raison de cette fermeture soudaine. Pourtant, la demoiselle était bien là. Assise sur son lit, le coude sur la fenêtre, le regard vide. La pièce était plongée dans le noir, les volet étaient fermés ce qui crée cette obscurité dans la chambre peu meublé. La patronne du bar semblait bien pensive. Elle fixait un point du décor de la ville. Pourtant, en bas, rien de bien intéressant, quelques passants, le place principale de la Ville de Traverse, mais rien d'autre. Néanmoins, Tifa ne regarder rien de précis, elle pensait. A quoi ? Où a qui ? Ses anciens amis ? Ou peut-être celui qu'elle aimait ... Cloud ? C'était fort probable. Nous ne le serons probablement jamais. La demoiselle n'avait eu aucune nouvelle du guerrier qui rester dans l'ombre. Les autres, Squall, Yuffie, Aerith & Cie' avaient quitter la Ville pour rejoindre celle de la Forteresse Oubliée nommé aussi le Jardin Radieux. Lockheart se passait beaucoup de questions, que devait-elle faire maintenant ? Rester et tenir son bar du mieux qu'elle pouvait ? Rejoindre les autres dans cette autre ville ? Le coeur n'y était pas. Celui-ci lui disait " Part a sa recherche". Devait-elle vraiment partir à l'aventure pour le retrouver. Ou bien devait-elle trouver le coté maléfique du coeur de Cloud pour le trouver lui ? Sephiroth était-il le moyen de le retrouver ? C'était risque. La jeune femme quitta son lit, ouvrit les volets et quitta la salle. Descendit les marches lentement et s'arrêta sur le seuil de la porte. Elle lança un long regard à l'ensemble du bar, se remémorant tous les souvenirs qu'elle avait ici.

*C'est décidé, je dois le retrouve et l'aider a détruire son Mal ... La décision est irrévocable.*

Son choix était fait, une décision avait été prise, Tifa ne changerait d'avis, personne ne pourrait le retenir en ces lieux. Demain, elle partira à l'aventure, visitant tous les mondes a la recherche d'indices sur la position du blondinet. Elle affronterait tous les ennemis qui se dresseraient en travers de son chemin. Elle avancerait coûte que coûte, quitte a perdre un bras, une jambe, elle le trouverait ! La nuit suivante, Tifa ne plus fermait l'oeil, omnibulée par l'image de son ami, plus qu'un ami ? C'est possible. La demoiselle se leva en pleine nuit, prit ses affaires et partie bien déterminée à rencontrer Cloud et l'aider du moins qu'elle pouvait. Elle ne voulait l'avouer mais la solitude la consumer, c'était trop dur pour elle. Lockheart ferma a clef "le Septième ciel" lança un dernier regard a la Ville avant de la quitter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Mer 19 Déc - 18:54

Un coeur. La créature le sentait palpiter dans la poitrine de la jeune femme. Il pouvait presque deviner les battements réguliers qui s'en dégageait tel un réveil bercé par le doux tic-tac. Personne n'était présent dans les environs hormis lui et la jeune femme. C'était une chance inespérée qu'il devait saisir à tout prix. Se faufilant dans l'ombre projetée par les bâtiments, le Soldat fusa vers la jeune femme,

Attaque : coup de casque
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Invité Mer 19 Déc - 22:00

(Faites-moi signe si je fais une erreur.)

Le vent avait changé, cette ville harmonieuse et paisible venait d'être couvert d'un voile oppressant. Lockheart le sentait, ce mal qui venait de se déposer dans ces lieux, mais quoi, ou plutôt qui etait-ce ? Elle n'en savait rien, et quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas tardé a le savoir ... La demoiselle resta sur place, ne fit aucun mouvement, elle se concentré sur l'origine de cette drôle de présence récente. Elle laissa son sac glisser de son épaule. La Chose était de plus en plus proche d'elle, un mal comme celui-ci ne pouvait paraitre inaperçu. Plus la créature était proche, plus Tifa avait reconnaissait cette présence, elle lui était si familière mais impossible de mettre un nom dessus. Qu'elle plaie ... Une récente rencontre ? Un passé commun ? Seconde solution. Elle en était sûre mais impossible de nommer cette Chose qui s'approchait de plus en plus d'elle. Tifa regarda devant elle, sur la droite a gauche... Rien. Il arrive ! L'inconnu se rua sur la demoiselle. Rien dans son angle de vue, plus qu'une solution .. Derrière ! La jeune homme se retourna et vit une créature foncé vers elle, tête la première. Elle eu le réflexe de mettre sa main en avant, ainsi le casque de cette chose fut facilement arrêté. Tifa le lança plus loin et prit une posture de combat.


*Un Sans-Coeur ? Ici ? N'avons nous pas éliminé tous ses semblables ? Ce quartier est censé être le plus protéger des trois secteurs. Je vais devoir remettre mon départ a plus tard, s'il en reste ici, il doit y en avoir dans le dernier quartier, je peux pas laisser les habitants avec la menace des Sans-Coeur ! Si tu te dresses face a moi vermine, tu mourra. *

Après son court moment de songes, Tifa fixa la créature qui se mouvait bizarrement. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas combattu, a vrai dire aucune occasion ne s'etait présenter, de plus, elle ne pouvait pas faire de combat amical avec ses amis, ils n'etaient plus là ... Qu'elle triste solitude . Cet affrontement était pour elle un défi de plus, elle était rouiller certes mais pas sans expérience, elle ferait de son mieux pour écraser cette vile créature dépourvu de coeur. Avant de commencer a le rouer de coups, Tifa l'observa, rien n'avait changer depuis l'epoque d'Avalanche, cela lui rappelé des souvenirs, pas tous très bon d'ailleurs... Il était petit, le Soldat lui arrivait au ventre, un casque gris sur la tête, aucune compétence magique, ce qui avantager Tifa qui elle n'usait que de la force de ses deux bras pour terrasser un adversaire telle qu'il soit. La demoiselle se dit " C'est parti" et se mit à courir vers le Sans-Coeur. La jeune femme arriva rapidement au niveau du Soldat, elle lui mit un coup de pied dans la jambe pour le déstabiliser. Avec une parfaite synchronisation, Tifa se baissa et déposa violemment la paume de sa main droite sous la tête ronde du Sans-Coeur et donna un grand coup. La barman fit un tour sur elle-même et lui donna un coup de pied latéral au Sans-Coeur qui normalement devrait tomber par terre, Lockheart acheva son assaut en soulevant le Soldat et lui mit un dernier coup de poing au visage. Tifa fit deux petits bonds sur un pied pour s'eloigner. Pour narguer ce minable Sans-Coeur, elle se recoiffa rapidement et prit une position de défense afin de parer les coups qu'il allait lui porter. ( ATKX4 = 20 Hp)

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Finalfantasyviiadventchbk3


~*°_°*~

Hp : 100
Mp : 100

Combo
Tifa effectue un combo de quatre coups parfaitement synchronisés. Un combo constitué d'un coup de pied au niveau de jambe, d'un coup de poing dans le menton, un coup de pied latéral envoyant l'ennemi au sol puis pour finir, Tifa s'assoie sur son opposant pour lui donner un coup de poing.

(ATK X4)



Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:59, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Jeu 20 Déc - 21:36

Attaque physique 1 : Sans-coeur
Attaque physique 2 : Tifa
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Jeu 20 Déc - 21:36

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ ATKP
Résultats :
  ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ ATKPR   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ ATKPR
4 fois ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ DN
Résultats :
  ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ 7   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ 3-1   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ 9   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ 8
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Jeu 20 Déc - 21:40

Bilan :
Soldat a perdu 27 HP.
Tifa a perdu 7 HP. (à retirer da ta jauge)

Etat des jauges :
Soldat : 73 HP
Tifa : 93 HP
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Jeu 20 Déc - 21:43

Le Soldat n'avait pas eu le temps de voir les coups venir. Sa victime était forte, dangereusement forte. Se servant du pouvoir des Ténèbres, la créature se fondit dans l'obscurité alors que son adversaire se tenait toujours sur lui. Profitant de cette tentative de diversion, le Sans-coeur réapparut derrière la jeune femme, sautant sur elle pour lui planter ses griffes dans la nuque.

Attaque : coup de patte
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Invité Ven 21 Déc - 23:50

Pendant que Tifa l'asemait de son dernier coup, la créature se
dissimula dans l'ombre. Cette dernière était bien comme ces semblable
... C'est-à-dire lâche, se fondre dans le décor pour se faufiler dans
le dos de leur victime et les attaquer ainsi ... Quel manque loyauté.
Mais aussi, il attaquait en groupe, d'ailleurs, Tifa était intrigué de
voir ce Sans-Coeur seul, ils ne faisaient jamais bande a part.
Dorénavant, Lockheart devait s'attendre à un autre coup venant de
n'importe ou, c'est pour cette raison qu'elle resta sur le qui-vive.
Cet affrontement lui rappelait ses batailles d'antan avec ses pairs.
Elle avait toutes les raisons du monde de vouloir les anéantir, en
effet, ils avaient prit le coeur de ses parents, détruit son monde
natal, a cause d'eux, ses amis étaient parti. Faute d'activité de leur
part dans toutes les zones de ville, Avalanche avait été dissout,
n'ayant plus aucune utilité ici, ils étaient parti ailleurs, laissant
Tifa seule, elle devait l'avouer la solitude la faisait souffrir. La
barman se sentait honteuse d'avoir de telle pensées, très égoïste elles
étaient. La demoiselle secoua sa tête de droite à gauche pour chasser
ses pensées bien que cela n'avait pas grand effet. L'heure n'était pas
a la réflexion mais à l'action, la jeune femme ne devait se perdre dans
ses songes maintenant, cette dernière devait rester concentrée sur ce
combat contre ce Soldat, par sa faute, Tifa devait mettre son départ a
plus tard, une fois éliminé, Lockheart ira dans le secteur le plus
dangereux, a savoir le troisième, pour faire le grand ménage et ainsi
assurer la protection des habitants de toute la Citée. De plus, son
objectif du moment n'était pas vraiment d'éradiquer ces sales bêtes, oh
que non, elle voulait surtout prendre ses clic et ses clac et partir a
la rechercher de celui qu'elle aimait. C'est projet devaient être remit
a plus tard ... Qu'elle plaie.


Se rappelant du style
d'attaque des Sans-Coeur, la demoiselle fit un tour sur elle-même et
fit face a la créature qui se rua vers elle, les ongles en avant, prêt
a les enfoncer dans la chair de Tifa. Quand elle reçu le coup, la
demoiselle contre-attaqua de suite, sans lui laisser la moindre chance
de fuir ou de se mouvoir. La jeune femme mit toute sa force dans son
bras, elle mit un coup dans l'épaule du Sans-Coeur avec la paume de sa
main pour le faire reculer. Tifa rajouta un second coup dans le menton
de son opposant suivit un coup de coude dans le visage puis encore un
coup avec sa paume sur son front ensuite un coup de poing dans sa joue
et pour achever, Lockheart joignit ses mains, passa dans le dos du
Soldat et le martela d'un coup dans la nuque. La jeune femme fit un
saut en arrière pour tenir une distance convenable afin de pourvoir
parer ou bloquer une quelconque attaque, bien que cela ne soit que peu
utile avec la capacité des Sans-Coeur qui pouvait user de l'obscurité
pour se mouvoir avec rapidité.


*Trop lent.*

Tifa
tira sur ses gants en cuir pour enfoncer encore plus ses mains dedans,
c'était en quelque sorte un signe comme quoi, elle avait fini
l'échauffement et que dorénavant c'était du sérieux.


~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Thetifacl5


~*°_°*~

Hp : 93
Hp : 100

Contre-attaque.
Quand Tifa reçoit un coup, quelque soit le coup, elle contre-attaque en portant plusieurs coups de poing.
(
lancer 1 dé numérique) ( le PNJ lancera les dés d’attaques physiques
suivant le nombre affiché sur le dé numérique) ( ATK X nombre de coup).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Ven 21 Déc - 23:50

Le membre Lockheart Tifa a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ DN
Résultats :
  ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ 3-1
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Ven 21 Déc - 23:53

Attaque physique 1 : Sans-coeur
Attaque physique 2 : Tifa
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Ven 21 Déc - 23:53

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ ATKP
Résultats :
  ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ ATKPR
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Ven 21 Déc - 23:55

Attaque physique 2
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Ven 21 Déc - 23:55

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ ATKP
Résultats :
  ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ ATKPRA   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ ATKPR   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ ATKPR
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Ven 21 Déc - 23:59

Bilan :
Soldat a perdu 10 HP.
Tifa a perdu 5 HP. (à retirer de ta jauge)

Etat des jauges :
Soldat : 63 HP
Tifa : 88 HP
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Sam 22 Déc - 0:05

Les coups pleuvaient sur le Sans-coeur. Son adversaire était à la mesure de la faim qui le dévorait chaque jour de l'intérieur, creusant un vide inépuisable en lui, là où se trouvait jadis un coeur. Réusissant à esquiver une des attaques, le Soldat cru s'être montré plus forte que la jeune femme, jusqu'à ce que celle-ci l'envoie valser contre un mur. Le Sans-coeur ne manquait pas d'en voir trente-six chandelles. S'il avait su qu'il aurait eu tant de mal, il serait parti avec une escouade d'Ombres et de Soldats. Mais il était hors de question de partager ce coeur avec qui que ce soit d'autre.

Se fondant à nouveau dans les Ténèbres si familières, le Sans-coeur se glissa jusqu'à la jeune femme. Bondissant à l'air libre comme un diablotin sorti de sa boîte, ses griffes se plantèrent dans le bras de Tifa.

*coup de surprise*
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Invité Dim 23 Déc - 18:32

Une fois que le Soldat eut reçu tous les coups de la demoiselle, il se fonda une fois encore dans les Ténèbres. Il était si facile de lire leur mouvement qui devenait simple a combattre, ainsi savoir ou et comment ils aillaient attaquer, mais pour cela, il fallait pour ça avoir un minimum d'exeprience en combat et on pouvait dire que Tifa n'en manquait pas. Ce petit jeu de cache-cache que lui faisait subir le Sans-Coeur commencer a la lasser. Il était tant d'en finir rapidement, mais avant cela, il aurait fallu que la créature se montre. Soudainement, Lockheart sentit une douleur de son bras, quand elle regarda le bras en question, elle vit du sang, cette dernière se rappela qu'elle s'etait protéger du précèdent coup en mettant ses bras devant son visage, la douleur de cette blessure de guerre n'était qu'une étape a surmonter. Elle n'y faisait presque plus attention, pour tout dire, cette plaie n'était que superficielle, rien de bien grave à première vue. La demoiselle ne pouvait se permettre d'y laisser son coeur, elle avait trop de projet a réaliser pour se permettre de mourir maintenant, sa détermination tait inébranlable !

Le Sans-Coeur se montre enfin, ô combien fut elle surprise en le voyant attaquer de face ! Elle ne l'avait pas prévue, les griffes du Soldat venirent s'enfoncer dans le bras valide de la barman. Avec son autre bras, Tifa l'attrapa par le casque et le lança plus loin, ne faisant guère attention a cette nouvelle douleur elle s'avanca rapidement vers ce lâche de Sans-Coeur et lui porta plusieurs coups. La jeune femme commença par lui asemer un coup de pied au niveau du tibia de la créature, mais avaient-ils au moins des os ? Une question qu'elle se posa soudainement, cela n'avait pas d'importance, elle continua. Lui portant un coup de poing au visage qui le fit reculer, en achevant son assaut d'un coup de pied dans le visage qui l'envoya valser contre un mur. Avant qu'il ne puisse se relever, Tifa fonça sur lui, l'attrapant par le coup et le claqua contre le mur pour lui donner un dernier coup de poing dans le ventre. Lockheart lâcha l'entreinte qu'elle avait sur le Sans-Coeur et se recula avant de reprendre une position de défense. Ne montrant aucune faille, bien déterminer a ne pas échouer contre son ennemi.

"..."

Tifa s'etonna de ne voir aucun autre Sans-Coeur arriver, à croire que celui-ci était bien décider a s' approprié du coeur de Tifa seul.

~*°_°*~

Hp : 88
Mp : 100

Combo
Tifa effectue un combo de quatre coups parfaitement synchronisés. Un combo constitué d'un coup de pied au niveau de jambe, d'un coup de poing dans le menton, un coup de pied latéral envoyant l'ennemi au sol puis pour finir, Tifa s'assoie sur son opposant pour lui donner un coup de poing.

(ATK X4)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Dim 23 Déc - 18:47

Attaque physique 1 : Sans-coeur
Attaque physique 2 : Tifa
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Dim 23 Déc - 18:47

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ ATKP
Résultats :
  ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ ATKPP   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ ATKPR
4 fois ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ DN
Résultats :
  ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ 8   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ 7   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ 2-1   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ 4-1
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Dim 23 Déc - 18:49

Bilan :
Soldat a perdu 21 HP.
Tifa a perdu 0 HP.

Etat des jauges :
Soldat : 52 HP
Tifa : 88 HP
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Dim 23 Déc - 18:56

Cette humaine était vraiment maligne. Il devait faire preuve de ruse s'il voulait réussir à engloutir ce coeur au combien intéressant. Voyant son attaque parée, le Soldat tendit ses griffes vers la jeune femme. Mais loin de laisser celles-ci griffer la peau de l'humaine, elles se saisirent d'une bourse attachée à la ceinture de Tifa. Elle devait sans aucun doute contenir les maigres ressources de la jeune femme. Le Sans-coeur n'en avait aucune utilité, mais il savait que les humains tenaient beaucoup à ces pièces nommées munnies. Agitant le sac dans un entrechoquement de pièces, le Sans-coeur disparut avec son butin dans une des ruelles du quartier.
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Invité Dim 23 Déc - 19:47

Il était tenace ce Sans-Coeur, bien que la demoiselle le ruer de coups, celui-ci repartait toujours a la charge, attiré par la force du coeur de son opposante. Brandissant ses griffes vers l'humaine, celle-ci était loin de se douter que cette nouvelle attaque n'avait pas pour but de la blesser mais lui dérober son argent si durement gagné. Voyant le Soldat prés d'elle, Tifa fit une roulade sur le coté et arriva prés d'un pilier, mais son adversaire fut rapide et avait réussi avec succès son coup, dans ses mains il tenait la bourse qui se trouvait sur la ceinture de la jeune femme. Tifa se redressa en lui lançant un regard noir, en quoi l'argent des humains pouvait intéresser un Sans-Coeur ? Telle fut la question que Lockheart se posait. Dans qu'elle but avait-il fait ça ? Priver la demoiselle de son seul moyen pour se nourrir, de vivre tout simplement ? SI c'était le cas, le Sans-Coeur avait fait preuve de génie ... Alors ces sales bêtes avaient donc un cerveau capable de réfléchir ? C'était étonnant et a la fois amusant de voir que les être dépourvu de coeur n'était si stupide que tout le monde le croyait.

"Tss ..."

La créature des Ténèbres agitait le sac, narguant la barman, tout content d'avoir réussit a lui subtiliser un objet qui était précieux aux yeux des humains. Quand il secouait la bourse, on était les pinces qui s'entrechoquaient, on pouvait aussi en déduire qu'elle n'était pas très bien remplis, la somme était donc faible et cela arrangeait Tifa. Le Soldat disparut dans une des ruelles du premier quartier. Sans quitter du regard l'endroit ou se tenait le Sans-Coeur il y a quelques secondes, Tifa fit passer toute sa force dans son bras, elle serra le poing et frappa violemment le pilier a coté d'elle. Une légère couche de poussières quitta celui-ci à cause de la pression du coup qui venait d'être donné. Bien que son visage resta stoïque, l'humaine était énervé de s'être fait avoir aussi facilement. Elle avait absolument besoin de ses munnies pour retrouver Cloud, sans ça, elle ne pouvait quitter cette Ville, elle se devait se prend ce Sans-Coeur en filature. La jeune femme s'avanca en marchant vers la rue dans laquelle le Soldat avait disparut bien déterminé a mettre la main sur sa bourse. Cela retardait encore plus son départ ... C'était principalement ce qui la mettant en rage, cette créature des Ténèbres lui faisait perdre son temps. La guerre était ouverte ! Tifa s'aventura dans la ruelle faiblement éclairé par les éclats blafardes de l'Astre Lunaire. La demoiselle avait totalement baissé sa garde, elle voulait en quelque sorte obliger le Sans-Coeur a l'attaquer ainsi elle pourrait récupérer son argent et se défouler sur lui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Invité Dim 23 Déc - 21:13

Il faisait assez frais, le vent soufflait légèrement, faisant bouger les branches des arbres, et ainsi provoquant des craquement et des entrechocs parmi les branches. Nerrax était en train de se promener dans les rues de cette étrange ville dont il ne savait toujours rien. Un peu de calme, pour réfléchir n’était pas de trop, il comptait marcher un peu dans cette ville, et comprendre ou il devrait se rendre. Il ne savait plus quoi penser, ou était l’inconnu en cape noir, ou ce dernier voulait-il en venir ? Chercher son passé, comment, Nerrax n’arrivait pas bien à cerner la situation. Il mit ses main sur sa capuche, et la mit sur sa tête, pour se déplacer furtivement sans trop attirer l’attention sur lui. Il marchait à un rythme lent, dans une ruelle assez sombre, c’était étrange, il n’y avait personne, il avait un très mauvais pressentiment. Ces derniers temps, tout s’était passé si vite, depuis son réveil, il avait vu des bribes de son passé, mais ne savait toujours pas qui il était réellement. Il avança d’un pas léger, et silencieux, dans une ruelle sombre. Dans cette ruelle, un chemin de pavés, et des arbres, séparés par de petits bancs de bois, cette ville avait l’air paisible. Il arriva devant un bar qui avait l’air charmant, mais qui était fermé. Puis après tout, il n’aurait pas pu s’offrir à boire, vu qu’il ne possédait que peu de munnies. Il soupira et continua à marcher calmement dans la ruelle calme, quand il entendit un bruit qui ressemblait à un choc violent, ce bruit raisonnait dans la ruelle ou il venait de s’engager. Il eut un regard ennuyé, et un léger soupir, qu’allait il lui arriver encore. Ce type à la cape noir allait il revenir ici et lui poser d’autres énigmes ?

Qu’est-ce que c’est… Encore un sans cœur je présume, cette fois-ci il ne s’en tirera pas comme ça…

Il avançait dans la ruelle, qui était plus sombre que les précédentes, seul l’éclat de la lune était visible, ce qui ne rendait pas la chose facile, Nerrax était prêt à prendre possession de son arme, la fameuse Keyblade. Il arriva dans un endroit plus large de la ruelle, et distingua une jeune femme de dos, qui marchait calmement. Elle n’avait pas l’air de se soucier d’un potentiel danger. Mais peut être était-elle le danger, peut être était-ce elle la source du choc de tout à l’heure. Il ne le savait pas, il sentait comme une présence non loin, c’était le même sentiment que quand il avait sentit les sans cœur, dans la caverne mystérieuse. Un ou plusieurs sans cœur se trouvaient dans les environs, et ça ne semblait pas être cette jeune femme qui dégageait cette présence malveillante. Cependant Nerrax voulait éviter d’être remarqué, pour qu’il puisse quitter cette ville sans attirer l’attention. Il recula de quelques pas, et fut totalement recouvert par l’ombre. Il était désormais dans une zone ou tout était sombre, impossible pour cette femme de le distinguer à l’œil nue, ce qui n’était peut être pas plus mal. Car après avoir analysé la situation plus calmement, le jeune maître de la keyblade remarqua que la femme n’était pas en train de se promener tranquillement. Non, elle jetait de rapides coups d’œil de droite à gauche, elle cherchait quelque chose, elle semblait un peu nerveuse d’après sa gestuelle. En tous cas Nerrax ne voulait pas la déranger, il resta donc à l’écart pour le moment, dans un coin près de grandes caisses de bois, qui lui fournissaient de l’ombre, et un abri stratégique, au cas ou il y aurait une attaque de sans cœur. Il regarda alors la femme, avec son regard habituel, depuis son réveil. Il fixait à présent les alentours, et la fille, et ce tour à tour, pour voir ce qu’il se produirait, et en cas de danger, improviser à son avantage, ou prêter main forte à cette dame.

*Bon… Pas question de me faire tuer… Par contre si cette jeune fille se fait attaquer… Je ne peux pas rester sans rien faire… Je vais rester tapis ici et voir ce qui se passe…*

Il resta seul, dans sa cachette, le regard sur de lui, ayant de légers tremblements d’excitation au cas ou il y aurait de l’action. Il n’interviendrait pas dans les affaires des autres, sauf dans le cas ou la femme qui était présente dans la rue serait dans un quelconque danger. La il n’aurait d’autre choix que d’intervenir. Il faisait un peu plus froid qu’avant, le vent soufflait légèrement, mais on entendait le moindre bruit dans cette ruelle, tout raisonnait. Le moindre mouvement brusque, le moindre choc contre une caisse le trahirait, il devait donc rester immobile en attendant que quelque chose se produise. Il avait un étrange pressentiment. Ce qui allait se passer allait peut être être interessant. Il voulait en savoir plus sur ce qui se passait avec cette femme, il était de nature curieuse, c'était un de ses points faibles. Il sentait son coeur palpiter, sa keyblade était prête à apparaître en cas de danger, il était pret.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Mar 25 Déc - 22:58

Comme prévu, la jeune femme tentait de récupérer son bien, s'enfonçant doucement mais sûrement dans la ruelle. Mais le Sans-coeur n'avait pas prévu la présence d'une autre personne, qui plus est celle d'un Maître de la Keyblade. Toutefois, le coeur d'un Maître de la Keyblade représentait une source inépuisable de pouvoir bien plus importante que le coeur d'un vulgaire être humain. Il ne fallut qu'un court temps de réflexion de la part du Sans-coeur pour se décider. Revenant sur ses pas, le Soldat agita à nouveau le sac de munnies sous le regard de la jeune femme, savourant la colère qui lisait dans les prunelles de l'humaine avant de détaler à grand bruit dans la ruelle.

Pour Tifa : Le sans coeur a volé ton sac de munnies. Pour le rattraper tu dois jeter un dé numérique.
Lorsque tu atteints le même score que lui, tu peux l'attaquer. Si tu arrives à 20 avant lui, tu récupères automatiquement tes munnies.

Pour Nerrax : Tu as le choix entre aider Tifa à poursuivre le Sans-coeur ou partir de ton côté. Si tu choisis la première option, tu dois toi aussi jeter un dé numérique. Les règles de la poursuite sont les mêmes.

Le temps que vous deux réflechissiez le Sans-coeur a pris une avance de 3 points.

Soldat: 3
Tifa: 0
Nerrax : 0
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Invité Mer 26 Déc - 16:09

Apparemment, le Sans-Coeur ne voulait se montrer, voulait-il jouer avec les nerfs de la jeune femme ? SI c'était le cas, c'était bien jouer, maintenant, elle était énervée et ça faisait toujours mal quand Lockheart était prise de colère. La demoiselle continua son inspection, pas la moindre trace de la créature, pas le membre bruit, le calme total, généralement, un telle silence de présager rien de bon. Mais Tifa n'en avait que faire, il lui fallait ses munnies pour pour partir a sa recherche. Depuis peu, l'humaine avait resentit une présence inconnue, ce n'était pas celle d'un Sans-Coeur, ni d'un humain "normal", alors qui ? Ou bien quoi ? Quoi que cela soit, c'était puissant. Intriguée, la barman lança un regard par dessus son épaule, derrière, des caisses superposées crée une large zone d'ombre, idéal comme caché, n'est ce pas ? Bref ... Quoi que non, pas "bref", des bruits de pas venant des caisses c'était fait entendre. Tifa se tourna et fixa les caisses. En ces lieux tous les sons étaient amplifié par les murs, les bruits ricoché sur les maisons et revenait dans la ruelle. Tifa s'avanca à petits pas vers les caisses non loin d'elle, qu'allait-elle trouver cacher derrière ? Un rat ? Peu probable. Le Sans-Coeur ? Va savoir ... Ou alors, un petit fouineur ? ... L'humaine mit un coup de poing dans une caisse devant elle qui vola en éclat. Elle voyait très légèrement une silhouette se dessiner dans la pénombre, a en juger par la carrure de celle-ci, c'était un homme de taille moyenne. C'était donc lui qui l'epier ? Qui etait-il ? Et surtout que faisait-il cacher ? Elle ne pouvait voir son visage.

" Je savais bien que je n'étais pas seule. Qui es-tu ? ..."


Elle n'eut le temps de l'interroger d'avantage que le bruit de pièce lui arriver jusqu'aux oreilles. Il avait enfin refait surface ! Tifa quitta la zone d'ombre et vit le Sans-Coeur dans la ruelle ou elle se tenait il y a quelques secondes, elle agitait le sac de munnies avec enthousiaste. Lockheart s'avanca dans la rue aux pas de cours. L'humaine fixait le Soldat qui fuya de l'autre coté de la ruelle, il provoquait un bruit tonitruant. La demoiselle lança un regard a Nerrax et se mit a courir dans la ruelle à la poursuite du Sans-Coeur afin de récupérer son bien. Tifa suivit le bruit des munnies qui s'entrechoquaient dans la bourse de cuir. Ce petit jeu de cache-cache commencer a la lasser ... Mais elle n'avait pas le choix, elle devait jouer le chat pour retrouver la souris.

"Reviens là !"

Elle avait perdu sa trace, Lockheart soupira exaspérée, elle se trouvai dans un cul-de-sac. Ou était passé le Sans-Coeur ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Mer 26 Déc - 16:09

Le membre Lockheart Tifa a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ DN
Résultats :
  ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ 4-1
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser