Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 3 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Lun 31 Déc - 15:36

Bilan :
Soldat a perdu 40 HP.

Le Soldat a été battu. Tifa réussit à récupérer son sac de munnies, toutefois en recomptant ses pièces elle constatera qu'elle aura perdu 10 munnies. Ces derniers ont du tombés durant la course-poursuite, et sont perdus à jamais pour la jeune femme. (Tifa, tu dois retirer 10 munnies de ta fiche d'état.)
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 3 G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 3 VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 3 G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 3 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 3 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Invité Ven 4 Jan - 15:55

Le sans-coeur n'avait eu la possibilité de parer les coups de la demoiselle qui l'avait frappé avec rapidité, un assaut qui avait été violent et efficace mais elle ignorait si ses coups lui avaient fatals ou non car juste après l'Élu de la Keyblade passa a l'action. Dorénavant, il n'y avait plus aucune raison de douter du vainqueur, ou du moins des vainqueurs de cet affrontement. Quand Nerrax se rua sur la Sans-Coeur, Tifa savait qu'elle n'aurait plus a lever les poings, Lockheart se tenait droite, elle regardait le jeune homme porter le coup de grâce au Soldat. Maintenant qu'il l'avait aidé, elle se devait de le remercier comme il se doit, l'humaine hésiter encore a le convier a son voyage a travers les mondes qui entouraient celui-ci. Avant tout, elle se devait de lui poser des questions, elle se doutai bien qu'elle aussi aller " subir" un interrogatoire mais après tout comment pouvait-on avoir confiance en une personne que l'on ne connaissait pas ? Ses interrogations se devaient d'être posées, il en va de même pour lui envers elle. La jeune femme observait en silence son coéquipier, sur ses lèvres venaient de se dessiner un sourire, a croire que ce combat l'amusait, il fallait dire que cela amuser également Tifa. Nerrax s'elanca vers l'être des Ténèbres, Keyblade brandit prêt à lui porté le coup mortel. Le maître de la Keyblade venait de l'asemer d'un puissant coup d'épée, un saut en arrière et tout fut fini. Le Sans-Coeur devena poussière, son état d'origine, des parasites, voila ce qu'ils étaient, tous. La petite bourse tomba par terre, derrière Nerrax. Elle s'avanca a petits pas vers sa bourse et la ramassa pour la glisser dans sa poche. Tifa fit face a Nerrax et lui dit.


"Je ne serais comment vous remercier de m'avoir aider contre ce Sans-Coeur."


Tifa lui fit un sourire et tourna le regard vers les alentours, il n'y avait personne et c'était mieux ainsi, que les habitants de Traverse et vue un Sans-Coeur aurait peut-être crée l'angoisse et la peur chez ceux-ci et ceci été ce que Lockheart voulait le moins, surtout qu'elle n'avait pas l'intention de rester ici, elle se devait partir a sa recherche, Tifa devait avant tout chose s'assurer qu'il n'y avait plus de Sans-Coeur ici, elle avait l'intention de partir dans le Troisième Quartier faire un tour d'espection. La demoiselle rattacha son intention sur Nerrax lui dit.


"Je m'apelle Tifa, je vis ici, et vous ? Que faites-vous ici ? C'est une belle ville mais je ne pense pas que vous êtes venu faire du tourisme."


Tifa commença a avancer dans la rue pour rejoindre le centre, elle avait été blesser lors de ce combat, son bras était en sang, elle ne semblait pas y faire attention. L'humaine ira problament se soigner dans son bar, Le Septième Ciel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 3 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Invité Ven 4 Jan - 20:25

La jeune femme venait de récupérer sa bourse, laissé à terre par le sans cœur, qui venait de mourir. Elle le fit glisser dans une poche, et le regarda en souriant. Nerrax le savait, il allait certainement subir un interrogatoire, ce qui n’était pas si grave, il ne savait peut être rien de lui même, alors cet interrogatoire ne serait pas très fructueux pour la jeune fille. Elle le regarda en souriant encore, puis lui dit qu’elle le remerciait, après ces mots, Nerrax eut un léger sourire, rendre service n’était pas ce qu’il préférait faire, mais il l’ignorait pourquoi, si il ne l’avait pas aidé, il s’en serait voulu à mort. Il était forcé de l’aider, de plus il voulait en savoir plus sur la demoiselle qu’il venait d’aider. Mais elle le devança, avant qu’il ait pu répondre, elle regarda un peu à droite à gauche, pour savoir si c’était le seul adversaire sans doute, il s’en fichait, si il y avait un autre sans cœur, il le terrasserait. Quelque en soit le nombre, il ne pouvait pas laisser les sans cœur, ni même personne d’autre briser son premier contact humain depuis son réveil. Il s’adossa à un mur, mit ses mains dans les poches, et regarda la jeune fille, qui s’inquiétait un peu apparemment. Elle finit par rattacher son attention sur le jeune maître de la keyblade.


"Je m'appelle Tifa, je vis ici, et vous ? Que faites-vous ici ? C'est une belle ville mais je ne pense pas que vous êtes venu faire du tourisme."

Elle s’appelait donc Tifa, un très joli prénom, qui était en plus peu commun d’après ce qu’il connaissait, ou en tous cas ce qu’il se souvenait. Elle s’appelait donc Tifa, elle vivait dans la ville de Traverse. Il avait eu pas mal d’info, il en demanderait peut être d’autres, mais un peu plus tard. Ce qu’il faisait ici ? C’était un excellente question, à laquelle même Nerrax ne pouvait répondre. En tous les cas ce n’était pas du tourisme. Il la regarda avec un sourire amusé, elle reparti en marchant, vers le centre, le jeune maître de la keyblade était quelque peu intrigué, il la suivit, en marchant calmement, et remarqua qu’elle saignait a son bras, elle avait était blessé dans l’affrontement, et ça saignait bien, ils devaient stopper l’hémorragie, sinon qui sait ce qui pourrait se produire, infection ou autre, mieux valait être prudent. Nerrax saisit une bandelette, il en transportait plusieurs avec lui, une sorte de kit de survie improvisé, la bandelette était propre, utile pour comprimer une plaie encore saignante, puis il marcha, pour atteindre la hauteur de Tifa, il enroula le bandage sur son bras gauche, pour comprimer la blessure. Il craignait cependant qu’elle le prenne mal, il fut alors délicat, pour ne pas l’énerver. Il se dit qu’il pouvait lui répondre, en disant ce qu’il faisait ici, à quoi bon mentire, elle ne semblait pas lui vouloir du mal, peut être ne juge-t-on pas d’après les apparences, mais il le sentait au fond de lui, cette jeune fille ne lui voulait aucun mal. Il termina donc le bandage, puis la regarda avec un léger sourire, dans le but de lui répondre. Il ne savait pas si Tifa le croirait, mais il allait jouer carte sur table.

Il est inutile de me remercier mademoiselle… Pardon si je suis brusque, mais l’hémorragie doit être stoppé. Je me nomme Nerrax, la raison pour laquelle je suis dans cette ville, n’est pas le tourisme, je suis a la recherche de quelque chose, et accessoirement de quelqu’un, si il concerne cette chose… Je cherche a retrouver le fragment de ma mémoire. Je n’ai eu aucune indication, je voyage de monde en monde pour trouver une trace désormais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 3 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Ven 4 Jan - 21:29

Après la disparition du Sans-coeur, deux objets apparaissent. Un éclat noir et un éclat vitalité. Vous avez le droit de choisir de les prendre ou non.
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 3 G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 3 VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 3 G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 3 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 3 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser