Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Invité Mer 26 Déc - 17:07

Nerrax était repéré vu l’expression dans le visage de la jeune femme. Il eut un léger sourire, allait elle lui flanquer un coups de poing, ou allait elle ne pas faire attention à lui. Elle s’avança, le maître de la keyblade était fait. Il resta sur plac,e ne pouvant fuir, il voulait tout de même savoir ce qui allait se produire, et pourquoi cette jeune femme semblait légèrement sur les nerfs. Elle frappa la caisse ce qui découvrit Nerrax, mais il était impossible qu’elle le distingue totalement, la zone d’ombre lui offrait une cachette à toute épreuve, sauf si elle sortait une lampe à ce moment là, il était fait. Elle le regarda, il était certain qu’elle ne voyait pas son visage. Elle lui parla d’un ton assez brusque, ce qui provoqua un sourire sur le visage de Nerrax. La jeune fille se tenait devant lui, elle était jeune, assez mignonne d’après lui, et avait l’air quand même un peu énervé. Elle ne tarda pas à lui adresser la parole. Il recula un peu au cas ou dans un état de colère elle décide de l’attaquer. Mieux valait rester prudent.

" Je savais bien que je n'étais pas seule. Qui es-tu ? ..."

Il s’apprêtait à répondre, mais un bruit de pièce agités se fit entendre, et la fille se retourna. Nerrax regarda dans la même direction qu’elle, un sans cœur était la debout, avec une bourse dans la main, qu’il agitait. Nerrax eut encore un sourire amusé, apparemment, le sans cœur avait volé la bourse de la jeune femme, c’était de l’a que partait sa légère colère. Elle fit volte-face, et commença à courir après le sans cœur. C’était une sorte de petite partie de cache-cache, les seul sans cœur que Nerrax avait vu étaient ces sortes de fourmis à deux pattes. Il marcha un peu et sortit de sa cachette, en regardant la femme courir après le sans cœur et ce très rapidement. Il se demandait quoi faire, si il l’aidait, peut être pourrait il en apprendre un peu plus sur cette ville, non, il s’en fichait, il se retourna et s’apprêta à repartir. Sa keyblade apparut dans sa main droite, et il se sentit comme attiré. Il eut un soupire, puis se retourna, il distinguait encore la femme courir. Il devait l’aider, il ne pouvait pas la laisser seule, dans ces ruelles sombres, en présence de sans cœur. Il n’avait pas le cœur à abandonner une personne dans un quelconque danger, il marcha un peu dans la ruelle, avec un soupire ennuyé, il n’avait pas tellement envie de combattre, mais il voulait aider la jeune femme.

*Pffff allez c’est repartit… Parfois j’aimerais ne pas posséder cette keyblade… Mais bon allons-y.*

Il commença à courir d’un rythme lent, et arriva derrière la femme, elle se trouvait dans un cul de sac, et le sans cœur n’était plus la. Ou avait il disparut ? Il se mit en position de garde, pour se protéger au cas ou le sans cœur referait son apparition, il regardait autour de lui, tout en portant un peu de son attention à la fille. Il ne devait pas négliger les sans cœur, surtout que les sans cœur qu’il avait rencontré jusque là étaient de simples ombres presque inoffensives.
Il regarda alors la jeune femme, qui semblait tout aussi intrigué que lui par la disparition étrange du sans cœur. Il se devait de dire quelque chose pour expliquer sa présence, mais il ne savait vraiment pas quoi dire. Il eut un léger sourire, et continua à regarder autour d’eux, paré à contre attaquer en cas d’attaque d’un sans cœur.


Qui suis-je ?? … Plus tard les présentations, ou est passé ce sans cœur… Je voudrais vous aider si vous le permettez mademoiselle…


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 17:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Mer 26 Déc - 17:07

Le membre Nerrax a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 DN
Résultats :
  ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 10
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Mer 26 Déc - 18:08

Constatant qu'il était poursuivi non plus par un individu, mais deux, le Sans-coeur accélera l'allure. Les caissons entreposés par les habitants dans la rulle gênaient par moments sa course, mais il réussisait à les escalader ou les contourner, gardant un oeil sur ses poursuivants. Il ne manquerait plus qu'il soit attrapé.
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Mer 26 Déc - 18:08

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 DN
Résultats :
  ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 5-1
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Mer 26 Déc - 18:09

Soldat: 8
Tifa: 4
Nerrax : 10

Nerrax, tu peux attaquer le Sans-coeur.
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Invité Mer 26 Déc - 19:34

Apparemment le garçon caché derrière les caisses l'avait suivit dans sa course contre ce Sans-Coeur. Quand il arriva au coté de Tifa, elle remarqua une épée dans sa main du garçon, une lame en forme de Clef. Ainsi donc ce garçon était un Élu de cette épée nommé Keyblade, un arme bien spécial qui choisissait son propriétaire ... Cet inconnu devait être plutôt fort pour avoir été nommé Maître de la Keyblade. Mais cela ne l'interessait pas pour l'instant, avant tout, elle devait retrouver le Sans-Coeur. Tifa se tenait droite comme un "i", regardant les alentours ou plutôt examina les alentours. La demoiselle s'approcha doucement vers le fond de la rue, elle posa sa main dessus, pour porter un autre coup contre celui-ci, un nouveau choc se créa a cause du coup. Le garçon lui proposa son aide qu'elle ne pouvait refuser. D'ailleurs, depuis qu'il l'avait suivit, elle ne l'avait pas encore regarder, Tifa ne savait même pas a quoi il ressemblait, qu'elle manque de politesse de sa part, ne daigner lui adresse ne serait-ce qu'un regard ...Lockheart s'en voulait. Elle lui fit fasse et le fixa enfin. Ô combien fut-elle surprise de voir qu'il était si jeune, ce garçon n'était pas désagréable a regarder, l'humaine lui fit un sourire et lui dit en guise de réponse.

"Votre aide est la bienvenue."

La demoiselle devait l'avouer, être au coté de cet homme la rendait heureuse, elle avait été seule depuis trop longtemps, combattre avec lui l'aiderait a oublier sa solitude. Tifa se plusieurs questions sur l'inconnu, que faisait-il dans la Ville de Traverse ? Comment s'appelait-il ? Mais comme il l'avait dit, le moment n'était pas aux présentations, ça serait remis a plus tard. Un brouhaha se fit entendre dans la rue principale, aucun doute a avoir sur l'origine de ces bruits, Tifa quitta le cul-de-sac rapidement et vit des caisses brisées, le Soldat avait dut les cassées pour pouvoir passer. Il ne lui reste plus que suivre les débris pour arriver jusqu'à lui. Tifa regarda rapidement par dessus son épaule pour voit si l'Élu de la Keyblade suivait ou pas.

*Ou est ce foutu Sans-Coeur ? Je dois récupérer mes munnies, sans ça ... Si ce garçon réussit a dérober ma bourse au Sans-Coeur, j'aurais une dette envers lui... Peut-être pourra il faire ce voyage avec moi ...*

Tifa hésitait a le convier a son voyage, il était sur qu'elle allait beaucoup voyager, mais avant de prévoir une invitation en plus, ils devaient mettre fin a cette course infernale. L'humaine retrouva enfin le Soldat qui prenait la fuite, a croire que c'était une habitude pour lui et ses semblables ... Ce n'était guère étonnant. Lockheart brandissa ses poings devant elle, elle tira de nouveau sur ses gants en cuirs et serra les poings prête a se battre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Mer 26 Déc - 19:34

Le membre Lockheart Tifa a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 DN
Résultats :
  ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 8
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Invité Ven 28 Déc - 18:03

La jeune femme avança un peu vers le fond de la ruelle, et elle posa sa main sur le mur, un nouveaux choc se fit ressentir, un choc pareil au précédant, celui qui l’avait mené à entamer cette poursuite pour aider. Il regarda alors la femme, qui n’avait pas daigné lui accorder un regard, ce n’était pas bien grave, mais un peu vexant. Cependant, il en fallait plus pour vexer Nerrax, qu’elle le regarde ou non, ce n’était pas gênant, l’essentiel c’était qu’ils réussissent à récupérer cette bourse dérobé par ce sans cœur. Elle lui fit face, le regarda enfin, elle avait de beaux yeux. Cette jeune fille ne laissait pas insensible. Elle lui adressa un sourire, et répondit à sa question précédente.


"Votre aide est la bienvenue."

Nerrax fut soulagé et content d’entendre dire qu’il avait le droit d’aider cette jeune fille, il craignait qu’elle ne soit du mauvais côté ou qu’elle lui dise d’aller voir ailleurs. Si ça avait été le cas, il aurait repris le chemin de la grande place, seul, dans ces ruelles remplis de sans cœur. Il se sentait un peu plus heureux à l’idée de ne pas errer seul dans ces ruelles. Il vit alors la jeune fille lui sourire, et repartir à la chasse au sans cœur, il se devait de l’aider. Après avoir rencontré cette fille, il ressentait un sentiment de curiosité. Malgré lui il devait bien l’admettre, il voulait en savoir plus sur cette jeune fille, et peut être pourrait-elle lui donner des informations sur cette ville. Il la regarda partir en courant vers le sans cœur, s’engouffrant dans une ruelle sombre. Il sourit, puis il prit sa keyblade dans la main droite, commençant à courir dans la même direction qu’elle. Il se sentait bien, il était prêt à écraser ce sans cœur, comme les précédents, et d’en finir avec cette poursuite. Il en savait pas pourquoi, mais il voulait aider la jeune femme. Il se sentait reconnaissant qu’elle lui permette de l’aider, et devait donc servir à quelque chose, il était donc prêt à en découdre avec le voleur. Il serra fort sa main sur le manche de sa keyblade. Il devait mettre un terme à cette poursuite, et essayer d’en savoir plus sur cette ville. Mais il voulait aussi en savoir plus sur cette fille, qui était elle, quel était son nom, pourquoi était elle ici. Tout un tas de question lui venait à l’esprit, mais ce n’était pas le moment pour les poser. Il avança de deux pas, le regard sur.

Bon ou se trouve ce sale sans cœur…

Il avança de quelques pas, puis regarda sa keyblade, comme si il s’attendait à voir se passer quelque chose d’extraordinaire, mais rien ne se produit. La dernière fois qu’il avait eu affaire à des sans cœur, sa keyblade avait brillé légèrement. Mais là, rien, il voulait en finir rapidement. Il regarda à droite à gauche, puis sentit une présence un peu plus loin devant les caisses brisés. Avec une légère rapidité , il fit un bond, puis courut keyblade en main, sautant par dessus les débris de caisses. Il passa devant la jeune demoiselle, et continua sa course. Il distingua le sans cœur et eut la conviction qu’il le tenait. Il s’arrêta net devant le sans cœur qui tenait la petite bourse. Il prit sa keyblade et se mit en garde, prêt à attaquer le sans cœur. Il avait envie d’en terminer rapidement, mais ne savait pas de quoi il était capable, il n’avait jamais rencontré de sans cœur pareil. Il eut un tremblement d’excitation, il était prêt, et il se décida à frapper. Le coups qu’il allait faire devait blesser cet ennemi, il le fallait. Il prit sa keyblade à deux mains, et s’avança vers son adversaire rapidement, en donnant une succession de coups, il donna trois petits coups, et finit avec un coups plus puissant que tous les précédents.

Encaisse donc ça !

HP:100/100
MP:100/100

_____________________________________________________
Coups soudain :
Nerrax prends sa keyblade à deux mains, et donne une succession de petit coups rapides, pour au bout d’un certain nombre, en donner un plus fort.
( lancer le dé numérique) ( le PNJ lancera le dé d'attaque physique suivant le nombre indiqué!)

Je lance deux fois le dé numérique donc, (1 pour l'attaque aussi), si j'ai fait une erreur dites le moi, merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Ven 28 Déc - 18:03

Le membre Nerrax a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 DN
Résultats :
  ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 7   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 2-1
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Demyx Ven 28 Déc - 22:22

[Nerrax, un seul dé suffit pour cette attaque ^^ On va compter le premier, donc un 7]
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G-2200/200~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD  (200/200)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G2200/200~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Ven 28 Déc - 22:31

Attaque physique : Nerrax
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Ven 28 Déc - 22:31

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

7 fois ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 ATKP
Résultats :
  ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 ATKPR   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 ATKPR   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 ATKPR   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 ATKPP   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 ATKPRA   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 ATKPRA   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 ATKPRA
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Ven 28 Déc - 22:37

Le Sans-coeur avait subi les premiers coups du Maître de la Keyblade, mais il avait su déjoué son attention. Il était peut-être faible certes, mais il était dôté d'une certaine aisance dans ces gestes et de beaucoup de ruse. Le Soldat réussi à stopper la Keyblade de ses griffes alors qu'elle allait s'abattre à nouveau sur lui, poussant de toutes ses forces sur l'arme avant de glisser sur le sol aussi vive qu'une ombre. Slalomant entre les obstacles et les coups qui lui étaient portés, le Soldat monta sur une tour de caisse, sautant sur le Maître de la Keyblade qui se trouvait au-dessous. S'agrippant de sa main libre à ce dernier, il planta ses griffes dans la nuque de l'humain.

Attaque : coup de surprise


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:18, édité 1 fois
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Ven 28 Déc - 22:37

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 ATKP
Résultats :
  ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 ATKPP
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Ven 28 Déc - 22:40

Bilan :
Soldat a perdu 15 HP.
Nerrax a perdu 0 HP.

Etat des jauges :
Soldat : 37 HP
Nerrax : 100 HP
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Ven 28 Déc - 22:40

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 DN
Résultats :
  ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 3-1
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Ven 28 Déc - 22:41

Soldat: 11
Tifa: 12
Nerrax : 12 (j'ai pris en compte ton deuxième dé numérique)

Tifa et Nerrax, vous pouvez attaquer le Sans-coeur.
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Invité Sam 29 Déc - 1:44

Tifa remarqua Nerrax qui passa devant elle, prêt
a se ruer sur le voleur, la demoiselle s'avanca doucement, voulant
laisser en quelque sorte l'Élu de la Keyblade lui montrer ses talents a
l'épée, ainsi pourrait-elle peut-être déterminer plus ou moins les
failles du garçon et pouvoir agir comme il se doit. L'humain semblait
assez enthousiaste l'idée de croiser le fer avec un être des Ténèbres,
Tifa devait l'avouer, ele aussi était assez excité de combattre contre
ce Sans-Coeur, pour dire la vérité, cela lui rappelait son passé... A
diable la nostalgie ! Il était t'en pour elle de vivre dans le présent,
mais c'était dur, elle passait son temps a courir derrière son passé.
Non loin du champ de bataille, Lockheart observa en silence, cette
dernière sauta a son tour part dessus les débris de caisses pour entre
sur la scène au moment propice, peut-être aurait-elle la possibilité de
prendre un a la place de ce jeune garçon qui lui avait gentillement
proposé son aide. Le Maître de la Keyblade s'arrêta devant le Soldat,
il empoigna son arme et se mit en garde, semblant fin prêt au combat.
Les deux sur la poigne de la Chaîne Royale, il commença son assaut,
Tifa allait enfin pouvoir voir de quoi était capable un Élu de cette
épée en forme de clef. Il donna trois coup d'une faible puissance et
acheva par un plus puissant. Le Sans-Coeur bloqua un coup de ses mains,
début des compliquations. C'était au tour de l'humaine d'entrer en
scène, il était désormais sous le feu des projecteurs, l'être des
Ténèbres se mouvait rapidement, pendant il éxéctua ses mouvements, Tifa
se mit a courir vers Nerrax assez rapidement, elle arriva a ses cotés
quand le Soldat escalader des caisses superposées pour ensuite sauter
en traître sur le jeune homme. La demoiselle se décala un peu sur sa
droite pour laisser le Sans-Coeur partir vers Nerrax, quand son bras
fut tendu vers la nuque de son coéquipier, Tifa saisisse son poignet et
l'envoyer valser plus loin. La jeune femme le montra du doigt et dit
bien fort et déterminée.


"Tu va regretter d'avoir ramené ta sale tête dans cette ville !"

Parfois,
Tifa se demandait si les Sans-Coeur comprenait le langage humain. Une
question qui était sans réponse ... Pour le moment. La jeune femme
avança a grand pas rapide sans cours vers le Soldat, elle lui porte un
coup avec la paume de sa main sur le front. Tifa l'attrapa par le
poignet en serrant, le tirant vers elle pour lui envoyer une droite
dans la joue. S'en suivit d'un autre coup de paume a l'endroit au jadis
battait un coeur, elle l'assema d'un troisième coup a l'épaule et
acheva en lui mettant un violent coup de paume dans le menton.
Lockheart recula de deux pas en arrière, gardant ses points brandit.
Sans quitter le Sans quitter le sans-coeur du regard, Tifa s'adressa a
Nerrax.


" Ca va aller ?"

~*°_°*~

HP : 88
MP : 100

Contre-attaque.
Quand Tifa reçoit un coup, quelque soit le coup, elle contre-attaque en portant plusieurs coups de poing.
(
lancer 1 dé numérique) ( le PNJ lancera le dés d’attaques physiques
suivant le nombre affiché sur le dé numérique) ( ATK X nombre de coup).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Sam 29 Déc - 1:44

Le membre Lockheart Tifa a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 DN
Résultats :
  ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 8
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Invité Lun 31 Déc - 12:41

Nerrax fut surpris de voir que la jeune fille l’avait protégé, il était déstabilisé par ce geste.
Il se redressa un peu, et afficha un sourire, il se sentait en sécurité avec cette fille, il vit qu’elle le prit par le poignet pour l’envoyer valdinguer plus loin au sol. Il la vit exécuter une suite de coups, qui avaient l’air bien puissants, et douloureux. Mais à l’avis de Nerrax les sans cœur ne ressentaient pas la douleur, du moins, c’est ce qu’il espérait en ce moment présent, car vu la force avec laquelle la jeune fille le frappait, il mourrait de douleur si il était humain. Le maître de la keyblade ne put s’empêcher de sourire, il la regarda lui assener la série de coups tous aussi redoutables les uns que les autres, pour au final revenir vers lui. Elle s’adressa à lui rapidement. Sa voix était agréable à entendre, à la foi douce et rassurante. Mais il ne devait pas s’attendrire pour autant, il devait rester sérieux, car pour le moment, le sans cœur n’était peut être pas mort.


" Ca va aller ?"

S’inquiétait elle pour lui ? C’était étrange, personne ne s’était inquiétait pour Nerrax depuis son réveil, il faut dire aussi qu’il n’avait pas rencontré beaucoup de monde depuis son réveil.
Il serra sa keyblade dans ses main, et regarda la jeune fille avec un sourire. Elle semblait maîtriser l’art du combat, elle semblait forte. Une personne comme elle serait vraiment pas de trop pour un voyage, et puis, ce n’était pas seulement ses capacités qui intéressé Nerrax. En effet, il voulait en savoir plus sur cette jeune femme, son nom, son but, il voulait savoir pourquoi était-elle ici aussi. Il se remit en position de garde, prêt à se battre, il se sentit soudain coupable, il n’avait pas répondu à sa partenaire. Il la regarda, et lui adressa alors un sourire, il se devait de la remercier de l’avoir protéger, la prochaine fois, ce sera lui qui la protègera, il avait une dette envers elle. Il lui sourit donc et s’empressa de lui répondre.


Non je vous remercie de m’avoir protéger, je n’ai rien.

Il saisit sa keyblade, a deux mains, prêt à continuer le combat, il n’avait rien, la jeune fille semblait un peu blessé. Mais le sans cœur allait s’en prendre plein la face, Nerrax n’aimait pas les sans cœur, il allait le frapper jusqu'à ce qu’il disparaisse, rendant l’âme, et par la même occasion les gils de la jeune fille. Il regarda le sans cœur en attendant de savoir si il avait eu son compte ou non, prêt à se battre à nouveaux, sa keyblade serré dans ses mains. Il se trouvait debout, à côté de la jeune fille, il s’étaient tout les deux prêt au combat, si il devait durer, et si toutefois la suite de coups de la fille, n’avait pas été fatale à ce voleur. Le voleur en question était en train de voler en éclat, il était en l’air, Nerrax était décider à lui donner un coups qui lui serait à forte probabilité fatale, il sourit, et se mit à courir vers leur adversaire, sa keyblade en main, prêt à attaquer à nouveau. Il arriva à hauteur de son adversaire déstabilisé et peut être même grièvement blessé par l’attaque de Tifa, puis il lui porta un puissant coups en tenant sa keyblade à deux mains. Il exécuta alors un saut en arrière, pour retomber légèrement devant le sans cœur, entre lui et la jeune femme. Si le sans cœur venait à mourir, il récupèrerait la bourse.

C’est terminé…

HP:100
MP:100


_________________________________________________________________

Charge :
Nerrax court vers son ennemi, tenant sa keyblade a deux mains, pour donner un coups sur son adversaire, à portée, pour enfin faire un saut en arrière et rester en position de garde.
( ATK)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Lun 31 Déc - 12:41

Le membre Nerrax a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 DN
Résultats :
  ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 9
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Lun 31 Déc - 15:27

Attaque physique 1 : Tifa
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Lun 31 Déc - 15:27

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

8 fois ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 ATKP
Résultats :
  ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 ATKPR   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 ATKPR   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 ATKPR   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 ATKPR   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 ATKPR   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 ATKPP   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 ATKPR   ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 ATKPR
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Lun 31 Déc - 15:33

Attaque physique 2 : Nerrax
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Pnj Lun 31 Déc - 15:33

Le membre Pnj a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 ATKP
Résultats :
  ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 ATKPR
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G-2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 G2100/100~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~ - Page 2 Empty Re: ~*~ Le Septieme Ciel - Je m'en vais. ~*~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser