Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake

5 participants

Aller en bas

Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake Empty Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake

Message par Pnj Sam 29 Déc - 16:16

Bon bah voilà, vous postez une tite intro, (petite, pas la peine d'écrire un roman.), et vous commencez le combat, je m'occuperai de vous dire ce qui ne va pas, et tout le toutim...

FIGHT èé/

Rappel : vous combattez en deux VS deux.

Ordre du post :

Cloud => Emek => Soana => Yoake => PNJ...
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G-2100/100Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD  (100/100)
MP MP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G2100/100Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake Empty Re: Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake

Message par Cloud Sam 29 Déc - 23:45

Cloud venait d'arriver dans l'immense arène de combat. Son épée à la main, il s'avança d'un pas assuré jusqu'au centre de celle-ci, puis regarda le ciel où quelques nuagent voguaient aux vents. Le combat qui se profilait à l'horizon s'annonçait des plus réjouissant. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas combattu et l'idée de se dégourdir un peu ne lui déplaissait pas le moins du monde. Il avait aussi hâte de rencontrer son coéquipier, un jeune maitre de la keyblade du nom de Soana... un nouvel arrivant d'après les rumeurs. S'il se révélait aussi doué que le jeune Sora, alors les ténèbres n'avaient qu'à bien se tenir...

Cloud souleva soudainement son épée avec souplesse et fendit l'air d'un coup sec, puis commença à enchainer les coups, répétant sans arrêts les mêmes techniques. Il s'arreta lorsque les portes de l'arène s'ouvrirent au loin, laissant entrevoir l'ombre d'un autre participant...
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G-2200/200Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD  (200/200)
MP MP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G2200/200Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake Empty Re: Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake

Message par Emek Sam 29 Déc - 23:52

Emek s’avança sur l’arène dallées, le Leader sourit dégaina son arme et se tint prêt pour le combat qui s’annonçait, en effet il avait demandé au maître des lieux un entraînement pour se dérouiller, le manque d’action l’avait affaibli. Le Faune lui avait trouvé deux adversativement et un coéquipier dont il ne connaissait ni le nom ni la force.

En face de lui deux forme humaine i, l’une était un homme blond avec une épée massive à la main qui aliganit des combos, toujours les mêmes d'ailleurs à croire qu'il ne connaissait que ceux là, et l’autre personne un homme plus jeune, et plus mince, mais qu’il ne fallait pas non plus sous estimé, car à sa main, une Keyblade luisait sous les rayons du soleil.: « Tiens donc un Maître de la Keyblade, même si ce n’est qu’un entraînement j’en apprendrai bien plus sur sa façon de se battre »
Emek resta statique, sans broncher, un sourire s’étira sur ses lèvres, ses yeux d’un rouge intense s’illuminèrent en un jaune scintillant telle la Lune blonde, le sans-cœur se mit en garde, les ténèbres faisaient leur œuvre, pour donner toute sa puissance durant l’affrontement…


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 0:15, édité 1 fois
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G-285/100Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD  (85/100)
MP MP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G2100/100Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake Empty Re: Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake

Message par Demyx Sam 29 Déc - 23:55

[Juste pour préciser que seul Cloud est présent dans l'arene.]
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G-2200/200Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD  (200/200)
MP MP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G2200/200Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake Empty Re: Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake

Message par Invité Dim 30 Déc - 7:47

Le Colisée... Quel grandeur... Quel enchantement pour un jeune garçon tel que Soana. En effet, bien que n'étant pas un amoureux de la bagarre, le nouveau porteur de Keyblade se souvenait sans mal des maintes fois où son père lui avait parlé du Colisée de l'Olympe, l'arène des Dieux. Il paraissait que des gens venus des mondes entiers de cet univers assistaient à des combats aussi spectaculaires que titanesques. Les cris, la brutalité, la victoire mais, surtout, l'art du combat était mis à l'honneur... L'art du combat... Toute une science et un mode de vie que Soana commençait doucement à toucher au vue de la destinée qui était la sienne, à savoir combattre les ténèbres et toutes formes de mal présente dans cet univers étrange, singulier.

Sans qu'il ne comprenne réellement pourquoi, lorsqu'il arriva au Colisée, ce dernier était entièrement vide. Aucun touriste, aucun organisateur, rien! Soana était seul, comme un pauvre pélerin égaré dans un désert. Comment cela était-il possible? Le fameux théâtre de tous ces combats héroïques dont lui avait parlé son père était fermé? Son époque révolue? Si cela était le cas, quel dommage pour cet adolescent qui aurait tant voulu assister aux joutes amicales, ou mortelles du Colisée.

Soupirant, notre ami s'était alors assis sur les marches situées juste devant les deux immenses portes qui conduisaient à l'arène. Mais, c'est à cet instant qu'un étrange bouquetin humanoïde s'approcha de lui tout en lisant de la paperasse.


"File à l'arène, où tu vas être en retard pour ton combat!"

"Quoi?"

Rétorqua alors aussitôt le maître de la Keyblade qui ne comprenait pas vraiment ce que lui voulait cet étrange personnage.

"Allez, discute pas, je t'ai dis de filer, tu vas être en retard."

Répliqua la créature sans relever son regard de son intense lecture.

Pris au dépourvu, Soana décida alors tout de même de se redresser et de se diriger vers l'arène. Aprés tout, il n'avait rien à perdre, si ce n'est la rencontre d'un adversaire qui pourrait se révéler être un ami par la suite. C'est vrai, qui sait? La vie vous réserve parfois tant de surprises...

Une de ses mains câcha la lumière du soleil qui venait envelopper tout son visage. Soana avait été quelque peu saisi par l'intensité des rayons lumineux de cet astre de lumière, il lui fallait quelques secondes le temps que sa vue s'adapte parfaitement. D'aprés ce qu'il pouvait voir, deux personnes étaient déjà présentes sur le terrain. Qui étaient elles? Excellente question. Néanmoins, lorsque le regard violet de notre ami se posa sur l'être aux cheveux blanc, ou grisonnant, un certain malaise s'empara de son coeur alors que sa clé, elle, frétillait comme face à un ennemi qu'elle se voulait de dévorer immédiatement.


*Un sans coeur? Ici?*

Pensa-t-il tout en se rendant prés de l'homme à la chevelure blonde. Inconsciemment, Soana savait que si un combat à plusieurs devait se dérouler, son allié serait ce jeune homme blond dont il ne connaissait rien. Mais, en tant que coéquipier de fortune si l'on peut dire, notre jeune ami vint à la hauteur du héros qu'était Cloud et lui fit un salut amicale de la main.

"Salut, moi c'est Soana... Je vais être direct mais, je ne sais pas comment ca va se passer. En tout cas, on dirait qu'on est coéquipier. Je tâcherais de pas te décevoir ou de te mettre dans l'embarra durant le combat..."

Déclara-t-il instinctivement. Avait-il choisi les bons mots pour venir saluer ce nouveau compagnon? Aller savoir mais, en tout cas, l'arène laissait bien suggérer une chose. C'est que la discussion n'allait pas être le point fort du moment qui allait être partagé entre les divers protagonistes présents et, qui sait, à venir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake Empty Re: Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake

Message par Yoake Amateratsu Dim 30 Déc - 17:08

Après de lons tours et détours dans le colisée, Yoake trouvait enfin une sortie ! Maudissant le faune, elle se dirigea vers la trouée lumineuse qui grandissait devant elle et quelque soit l'endroit où elle déboucheraitla jeuen fille avait décidé d'y rester jusqu'à ce que quelqu'un ppasse par là et l'aide à trouver son chemin...
Eh oui, car si la biquette n'avait pas était aussi vague dans le chemin qu'elle devait prendre, Yoake serait déjà sûrement arrivée. Que lui avait-il dit déjà ?

" Va par là, tourne à gauche, puis deux fois à droites; normalement tu arriveras dans l'arène en moins de deux ! "

*Ca m'apprendra à faire confiance à un presque-homme quand je veux m'entrainer* se dit-elle.

La jeune fille arriva dans un immense endroit à ciel ouvert. Des rangées impressionnantes de gradins se déployaient autour de ce qui semblait etre... une arène ! Finalement, elle y était arrivée !
Au centre de la zone de combat se tenaient trois silhouettes, deux s'étaient regroupées , le dernier se tenat un peu à l'écart.

"Je suppose que nous allons faire équipe dans se combat, dit-elle à la silhouette solitairequand elle arriva à leur hauteur. Je suis Yoake, ravie de vosu rencontrer, messieurs. Myu reste sur les gradins, je ne veux pas que tu te blesses. ajouta-t-elle à l'adresse de son chat."

Elle prit alors son arme et détailla les personnes présentes, deux épéistes et un Maitre de la Keybalde. Le combat allait se révéler très interessant...



[HRP: Je n'ai pas toute ma vie car je sors d'un combat contre un soldat. Ca vous dérange si on disait que j'ai toute ma vie pour cet entrainement ? ]
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G-2100/100Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD  (100/100)
MP MP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G2100/100Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake Empty Re: Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake

Message par Demyx Dim 30 Déc - 22:20

[J'ai oublié de préciser, mais vous avez de "nouvelles" barres de vie, ne touche pas a votre statut, le PNJ s'occupe de tout, merci et désolé ^^ ]
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G-2200/200Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD  (200/200)
MP MP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G2200/200Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake Empty Re: Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake

Message par Yoake Amateratsu Lun 31 Déc - 13:34

[ ca veut dire qu'on remet ma vie à 100 pour l'entrainement ca ?? ]
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G-2100/100Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD  (100/100)
MP MP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G2100/100Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake Empty Re: Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake

Message par Demyx Lun 31 Déc - 17:43

[C'est un Rp parallèle : il n'influence en rien le vrai RP, et n'est pas influencé par lui, donc tu laisse ta jauge telle quelle, mais ta vie est a 100 pour la durée de ce combat. Le PNJ s'occupe des changements à effectuer, donc ne t'en fais pas, tu dois seulement poster, je m'occupe de tout =) ]
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G-2200/200Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD  (200/200)
MP MP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G2200/200Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake Empty Re: Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake

Message par Cloud Ven 4 Jan - 22:12

On fait quoi sans Emek?
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G-2200/200Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD  (200/200)
MP MP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G2200/200Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake Empty Re: Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake

Message par Emek Ven 4 Jan - 22:27

Qui te dit qui il n'y a plus Emek
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G-285/100Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD  (85/100)
MP MP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G2100/100Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake Empty Re: Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake

Message par Cloud Sam 5 Jan - 1:24

L'arrivée du sans coeur l'avait rendu stoïc. Cet être des ténèbres avait gardé sa forme humaine... Ce petit détail fit savoir à Cloud qu'Emek (c'est comme cela qu'il se nommait) dissimulait une très grande force. Bien qu'il avait toujours affronté ses ennemis en solitaire, Cloud songea qu'un allié lui serait utile face à cet étrange garçon.

C'est alors que le maître de la keyblade entra en scène. Quel ne fut pas l'étonnement de Cloud lorsqu'il vit arriver un gosse agé d'à peine treize ans, lui qui s'attendait à voir arriver une personne plus agée et surtout possédant une carrure plus développé que ce nabot aux cheveux rouges (désolé soana, sans rancune hein^^)... d'ailleurs cette couleur le faisait légèrement ressembler à un de ces nains de jardin qu'il avait eu l'occasion de croiser dans certains monde. De plus, il se doutait que ce gamin débordait d'insouciance. L'enfant salua alors Cloud amicalement et lui dit:

"Salut, moi c'est Soana... Je vais être direct mais, je ne sais pas comment ca va se passer. En tout cas, on dirait qu'on est coéquipier. Je tâcherais de pas te décevoir ou de te mettre dans l'embarra durant le combat..."

Cloud avait vu juste, complètement insouciant et ignorant ce qui allait se produire. Cependant, se rappelant que pour devenir maître de la keyblade, il faut avoir un coeur très puissant, Cloud décida de faire confiance au jeune garçon et lui répondit:

"Mon nom est Cloud..."

Ni plus ni moins. La réponse était à la hauteur de ce qu'il avait toujours été... un solitaire à qui la compagnie le dérangeait.

Pour finir, la dernière arrivante pointa le bout de son nez. Une jeune fille assez grande aux cheveux ébènes. Elle fit connaissance de son coéquipier, puis en s'avançant vers eux, il murmura à l'attention de Soana:

"J'espère que tu es pret!"

Sans attendre, Cloud fonça vers le sans coeur, laissant trainer le bout de sa lame sur le sol, puis, visant Emek, frappa de toutes ses forces.

*attaque physique*
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G-2200/200Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD  (200/200)
MP MP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G2200/200Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake Empty Re: Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake

Message par Emek Sam 5 Jan - 15:21

Emek écarquilla les yeux à la vue de la Keyblade étincelante, mais cela ne devait en aucun cas le troubler, ce n’était qu’un entraînement personne n’y perdrait la vie même si la perte de se Keyblade master l’aurait arrangé. Il se tourna lorsque la jeune femme lui adressa la parole: "Ne restes pas dans mes jambes, c’est une arène pas un salon de thé humaine! ".

Le sans-cœur se retourna lorsqu’il entendit un bruit sourd s’approchait de lui à toute vitesse, c’était l’homme aux cheveux blonds, son épée crissait contre le sol, laissant des étincelles jaillirent, le coup était pour lui, le jeune sans-cœur ne se laisserait pas avoir ainsi, même si l’attaque semblait imparable, ne rien tenter serait du suicide. Emek sauta en arrière, reprit sa position de défense et chargea, non pas sur son assaillant mais sur le Keyblade Master: " On vas voir si tu mérites vraiment ce titre gamin! "

*attaque phisique*
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G-285/100Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD  (85/100)
MP MP:
Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake G2100/100Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake Empty Re: Match d'entraînement : Cloud & Soana VS Emek & Yoake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser