Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chasse à la nourriture

2 participants

Aller en bas

Chasse à la nourriture Empty Chasse à la nourriture

Message par Tamori Rosette Mar 18 Mar - 21:11

Affamée, Rosette cherchait une boutique pour s'acheter de quoi manger, n'importe quoi ferait l'affaire. Depuis quelques temps elle ne restait que rarement chez elle, effectivement, ce stupide marchand qu'elle menaçait depuis trop longtemps maintenant refusait de répondre à sa "commande". Un gummie ship à sa mesure, qui, même à travers l'univers entier sèmerait la terreur et la destruction. Découragée, Rosette passait ses journée à le harceler et à le terroriser, tellement, qu'elle oublait de manger. Apercevant finalement une petite boutique pitoresque où l'on vendait des tartes pour un prix raisonnable, elle y entra pour resortir les mains vides. Elle avait bien achetée une tarte, mais l'avait engloutie d'un seul coup. Cela faisait bientôt 2 jour qu'elle n'avait pas mangé de repas complets. Marchand ensuite le ventre toujours gargouillant, elle trouva avec joie une boucherie. Elle y acheta de la viande séchée en grande quantité, enfin de quoi manger pendant le boulot. Se dirigeant ensuite vers la demeurre de se satané marchand, il était maintenant temps de lui donner une petite frousse, encore une fois.

*J'en ai marre, il pourrait pas renoncer, tous ce que je veux c'est mon gummie...*

Marchant de façon lasse vers le domicile de sa victime, Rosette était épuisée. Une fois devant la demeure du marchant à la tête dure, elle appela d'un mouvement de la main sa keyblade et hurla de sa voix toute sauf impressionnante:

"Jin! Tout ce que je te demande c'est de me construire un gummie, tu as toujours le temps de renoncer, mais, je ne serai pas toujours clémante."

Se rendant compte, après quelques minutes que son affirmation n'avait aucun impact sur les occupants de la demeure, elle serra la keyblade de son poing et se mit à frapper les fondations de la demeurre sans relâche, jusqu'à ce que celle-ci se mette à trembler dangereusement. Consciente de ce qu'elle faisait, Rosette entreprit alors de finir avec un dernier discours:
Tamori Rosette
Tamori Rosette
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à la nourriture Empty Re: Chasse à la nourriture

Message par Tamori Rosette Mar 18 Mar - 21:19

"JIN! ceci est ta dernière chance, je vais détruire tous ce qui t'appartiens et tout ce que tu aimes si tu ne répond pas à ma requête!"


À ce moment là, il y eut un mouvement dans l'édifice, le Jin en question quitta sa demeure, équiper de sa personne et de sa robe de chambre et il lança alors, d'un ton arrogant:

"essait donc!"

Prise de rage, Rosette fonça, frappa l'édifice avec ferveur, faisant trembler encore et encore les murs de la maison, et, au bout de quelques minutes essouflantes, les ruines parrurrent enfin, sans que, mystérieusement, sa ne fasse un seul plis, nie au visage, nie à l'orgueil du marchand. Rosette quitta alors le lieu, énervée comme jamais, elle chercherait quelqu'un d'autre pour le faire, elle n'en pouvait plus, faisant disparaître sa keyblade, elle ne savait pas pourquoi elle laissait la vie sauve à cet homme, mais elle sentait que c'était peut-être sa force, qui la poussait à reculer, son contrôle. S'effondrant sur un trottoir, la rage au coeur, les poings serrés, elle cherchait un moyen de contrer la situation
Tamori Rosette
Tamori Rosette
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à la nourriture Empty Re: Chasse à la nourriture

Message par Tamori Rosette Mar 18 Mar - 21:20

[pardon.... mon HJ n'entrais pas dans le deuxieme post, pour le gummy j'allais un peu vite et pardon pour le PNJ .... puisque je ne fesait qu'une petite allusion je ne croyais pas avoir besoin d'en demander un pour une simple réplique...]


Dernière édition par Tamori Rosette le Mer 19 Mar - 3:56, édité 1 fois
Tamori Rosette
Tamori Rosette
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à la nourriture Empty Re: Chasse à la nourriture

Message par Demyx Mar 18 Mar - 21:49

Stop, je t'arrete desuite.
Triple post, pas bien, si tu veux un PNJ, tu fais a demande dans le topic correspondant, et enfin, les gummys ont un systeme bien a eux, merci de lire le topic correspondant...
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Chasse à la nourriture G-2200/200Chasse à la nourriture VD  (200/200)
MP MP:
Chasse à la nourriture G2200/200Chasse à la nourriture VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à la nourriture Empty Re: Chasse à la nourriture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser