Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

---> Le topic des secrets<---

+12
MehB Naïrame
Emek
Marluxia
Dingo
Vexen
Nox
Naminé
Yuffie Kisaragi
Yoake Amateratsu
Demyx
Saix
Xigbar
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty ---> Le topic des secrets<---

Message par Xigbar Ven 14 Déc - 2:08

Je reprends le principe de HoH I. Dites nous donc vos secrets :p

+Je suis dislexique, si je ne fait pas attention j'inverse des lettres un mot sur deux.
+Je suis ambidextre, c'est à dire que je peu utiliser ma main droite mais aussi ma main gauche.
+Mes principales hontes ont été lorsque je fus sur scéne pour des spectacles. Particuliérement lorsque je jouais une majorette qui menait une troupe, alors que je m'avançais fierement sur la piste, mon chapeau m'est tombé sur les yeux V___V imaginez la suite.
+La fille qui m'a martyrisée en primaire a recus les pires des sanctions, de 1, je me suis jeté sur elle en lui arrachant les cheveux et en la griffant. De deux, elle a eu le malheur d'oublier son sac de cour, et durant mon heure de garderie, j'ai renversé du yaourth et de la créme pour les pieds dedans avant de le jeter sur la route a coté de l'école --> Ne jamais être méchant avec moi
+Je suis une fille ( pour ceux qui savent pas encore^^)
+J'ai commencé à ecrire des histoires dés que j'ai su alligner des mots, j'ai commencé ma pire histoire (le collectionneur) à 14 ans a peine.
+Mes parents étaient persuadés d'avoir un garçon....jusqu'à ma naissance. J'ai été élevée comme tel, à la dure, et j'en suis particuliérement fier quand je vois maintenant certains mioches.
+Je suis née le même jour que mon père, à un quart d'heure d'intervalle. ( Bonne annif papa XD)
+Je suis ceinture verte de karaté, mais j'ai arreté y a longtemps (ceux qui dise que j'en ai pas l'air je vous m****)
+A l'école , je me suis fait martyriser jusqu'a ma 5 eme rénové (premiére en année francaise) On c'est énormement foutu de moi car j'étais toujours dans mon coin a me raconter des histoires, mais aussi à cause de mon poid, j'ai sombré dans des troubles alimentaires graves.
+Je suis rancuniére, parano suceptible et impulsive. Ce que j'adore c'est balancer les vérités ou les cachoteries aux grands jours et ce dés qu'on me trahit.
+Je tiens excessivement a mon chien, le jour ou il partira je sombrerai sans doute dans une grosse dépression.
+J'ai peur des orages.
+Je suis hypocondriaque
+J'ai parler toute seule pdt de nombreuses années, et ça m'arrive encore aujourd'hui
+J'ai eu la varicelle à 18 ans XD
+J'ai mis le feu chez moi quand j'avais 7 ans...Rassurez vous, c'était une hais de cyprés XD. Mon pére ne m'avais pas engueuler, c'est quand j'ai appris qu'il avait fait pareil au parc civil de ma ville dans sa jeunesse que j'ai compris pourquoi.
+J'ai été sentimentalement décue, au point ou je me demande être encore capable d'avoir des sentiments.
+Je dissimule bien les choses, il est difficile de faire croire aux gens que je ne vais pas bien.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-2100/100---> Le topic des secrets<--- VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G2100/100---> Le topic des secrets<--- VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Saix Ven 14 Déc - 2:35

+ Quand j’étais petite, j’ai failli tuer mon oncle alors que je jouais avec du fil de fer en courant autour de lui.
+ Quand j’étais petite, j’adooooraaiiis la salle de musculation ( je devais avoir 5 ans) pour voir les booo mâles en sueur faire du sport.
+ Quand j’étais gamine, un cousin aimait bien me demander en mariage, j’aurai bien dit oui ! une beauuuté androgyne mouhaha !
+ Quand j’étais pititeuh, en ardennes, je m’amusais à aller voir les garçons pour construire une cabane dans les armes ou visiter des vieilles maisons en ruine.
+Je n’ai presque jamais joué avec des filles.
+ Quand j’étais petite, j’adorai jouer avec les pommades. Je les vidais sur mes jouets.
+ J’ai faillis mourir en m’éloignant du rivage et en me noyant sous les yeux des surveillants et de mes parents. Si un vieil homme ne m’avait pas choppé, vous ne m’auriez jamais connu.
Depuis je suis aquaphobe.
+ J’ai faillis aussi faire de même, lorsqu’on s’est retrouvé (ma famille) coincé dans un coin d’eau. Un gamin avait du creusé un trou et je l’ai vu à cause de l’eau. Je vous laisse imaginer ce qui c’est passé.
+ Chez la marraine de mon grand frère, je jetai des pierres aux fils des voisins.
+ Quand on était petite, on a eu plusieurs accidents de voiture !mais je ne me souviens pas exactement de ces passages. Tout ce qui est sur, c’est qu’il n’y a eu aucun mort.
+ Toute petite je parlais aux arbres, faute d’être la risée de la classe.
+ J’ai toujours été perçu jusqu’à aujourd’hui comme une fille bonne à faire soigner, à cause de mon comportement dit étrange.
+ J’ai peur de la foule, au point d’avoir des nausées si je n’arrive plus à respirer.
+ Je suis incapable de faire du vélo ou des rollers, faute de tourner l’œil si je suis sur un terrain instable.
+ Je déteste mon petit frère plus que tout, qui pour moi est le coupable d’avoir détruit la personnalité forte de ma mère.
+ Je suis parano au point que j’entends presque des voix et que je sens comme des présences penchées sur moi quand je fais des crises. Et le fait qu’on est des squatters qui sont passés deux fois chez nous, ne fait qu’augmenter mes angoisses.
+ Je me déteste, faute d’être trop complexé. Et je pense que c’est le fait d’être une fille ~~.
+ J'ai une horrible peur des chiens, des araignées et tout ce qui piques.
+ Je tiens à mon chat plus qu’à ma famille.
+ Je n’ai aucune notion du danger.
+ Quand j’étais petite, je suis passé devant 5 psychologues et aucun n’ont décrété que j’étais folle, bien que les élèves, le directeur de mon école primaire et la plus part des infirmiers et professeurs l’ont perçus en me prenant des fois apparts.
+ Je ne suis jamais connecté au monde réel plus d’une minute et encore. En clair je n’arrive pas à me concentrer sur ce qui m’entoure, excepté sur mes dessins ou écrits.
+J’ai déjà eu une prémonition dans mes rêves. Celle de la mini tornade qui avait traversé Belgique France, Le soir même où ça c’est passé.
+ J’ai une personnalité en dent de cie, ce qui fait que je peux être gentille puis d’un coup devenir agressive. Sans véritablement m’en rendre compte. ( ça ne se voit pas vraiment via le net, mais des amies peuvent le certifier)
+ J’ai toujours été la meilleure élève en histoire de l’art, dans mon établissement depuis 3 années consécutives.
+ Depuis la maternelle, voir un peu avant, j’ai été voué à devenir une grande bédéïste ( et je l’espère) ma première bande dessinée datant du CP ( que j’ai toujours parmi mon bordel). Depuis je n’ai cessé d’en créer avec des amies.
+ J’ai étudié une année dans le pire collège de France. Et il n’était pas rare que je sois agressé par une grande blonde suivit de deux chien chiens (deux gars qui la suivait).
+ Quand j’étais petite, on aimait beaucoup m’envoyer en colonie ! Mais je détestais ça, ne pouvant agir comme je le souhaitais et me balader où je voulais. De plus, je n’ai jamais été apprécie par les filles avec qui je partageais la chambre.
+ Lors du concours d’entrée de mon établissement, j’étais dans le plus haut classement.

( j'ai éditée)


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 16:35, édité 1 fois
Saix
Saix
Co-Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Dans la salle de réunion
Dédicace : * croc un certain numéro un pour l'embêter ^^♥*
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-2350/350---> Le topic des secrets<--- VD  (350/350)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G2350/350---> Le topic des secrets<--- VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Demyx Ven 14 Déc - 11:41

Ah moi =D

- On m'a poussé dans le grand bassin de la piscine municipale, alors que je ne savais pas nager. Le maître nageur m'a regardé me noyer, en riant, et il est parti. C'est un parfait inconnu qui m'a secouru, et depuis, j'ai une peur de l'eau, ainsi qu'une peur des maîtres nageurs (quoi que pour mon aquaphobie, j'ai du suivre une sorte de "traitement", et depuis, j'arrive à nager sans problèmes...)

-Je suis inscectophobe "par surprise" : J'ai peur des insectes, si je les vois, j'aurai juste peur. Mais si ils m'attaquent par surprise, ça devient phobique. Tout ça à cause d'une araignée qui avait élu domicile dans mon ours en peluche, et qui m'a attaqué en pleine nuit. Depuis, si je vois un insecte dans ma chambre, je suis obligé de fouiller chaque recoin pour les débusquer tous, et je n'arrive pas à m'endormir.

-Je suis insomniaque, même si ça s'arrange depuis peu.

-J'ai mis le feu à mon hangar en voulant jouer à Harry Potter.

-Je me suis perdu en ville, et mes parents m'ont bien corrigé ensuite T_T

- Je suis fan inconditionnel des Pokémons. J'aime Britney Spears, et il y a du Lorie sur mon mp3. (ça c'est THE honte)

-Je suis dentistophobe ("Allez, on ouvre la bouche =D *tiens une scie*" ; et moi : ":X")

-Je tiens plus à mes amis qu'a ma famille.

-J'ai attaqué un bon ami à moi avec ma paire de ciseaux (s'appelle Michelle =) ), pour le bonne et simple raison que je m'ennuyais. Et qu'il sortait avec la fille pour qui j'avais le coup de foudre -_-

-Je ne suis pas du tout doué de mes mains, et je suis tres malchanceux (ce matin, je suis tombé du lit d'ailleurs =D ) : je suis capable de me faire attaquer par un chargeur de portable.

-Je parle tout seul, et j'entends des voix. Je suis aussi parano.

-Je faisais un élevage de fourmis. Quand elles ont envahi la maison, j'ai arreté @_@

-Je suis capable de changer d'humeur à volonté. Je peux aussi changer ma voix (mais ça marche pas tout le temps ^^")

-J'ai un complexe d'infériorité, je manque de confiance en moi, et je considère tout ce que je fais comme raté, moche, et inutile. Du coup, je ne m'aime pas. Ce qui s'explique aussi par l'absence de "contacts avec le monde exterieur", qui ne m'a jamais vraiment accepté.

-Je n'ai jamais eu de relations amoureuses. Never.

- Je suis plus fort en cuisine qu'en bricolage.

- Je ne suis pas sur de moi, dans le sens où je suis incapable de prendre une décision fixe.

- Je passe plus de temps sous la douche que mon frere et ma soeur réunis.

- Je ne supporte pas les transports en commun, enfin, si ya pas beaucoup de monde, ça peut aller. Des que c'est un peu trop chargé pour moi, je perd le contrôle de ma respiration...

- A ce qui parait, j'aurai "plusieurs personnalités, mais communes". Donc en gros, ya plusieurs Poussins, mais sans etre schyzo... Je sais plus qui m'a dit ça...

- J'ai peur d'un peu tout. Le soir par exemple, j'ai peur des cartons qu'il y a dans mon salon : j'ai toujours l'impression qu'ils vont m'attaquer -_-

- Secret classé privé =^^=

- Je n'ai jamais été tres bien traité en cours : j'étais tout le temps "à part", car "trop lunatique"...

- Je suis tres motivé pour certaines choses. Trop parfois.

- EDIT : quand je déprime, j'écoute des chansons super pourries.

- [le dernier pour l'instant XD] J'aime parler aux gens, me confier, chose que je n'ai jamais pu faire. Du coup, j'en deviens soulant parfois. MERCI TOUT LE MONDE LES GENS.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 17:43, édité 1 fois
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-2200/200---> Le topic des secrets<--- VD  (200/200)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G2200/200---> Le topic des secrets<--- VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Yoake Amateratsu Ven 14 Déc - 14:25

Alors à mon tour ^^

- En troisième rénové (euh ça fait... 3eme en France aussi je pense) j'ai été harcelé par un groupes de connards au point que dû aller voir un psy et qu'il m'est arrivé de pleurer en rentrant chez moi . Le pire c'est que personnes réagissait... Sauf les prof deux fois...
- A cause de ces mecs là j'ai faillit pas partir en voyage en 4éme (euh... 2éme en france) parce que je voulais pas me montrer en maillot devant eux ou les autres de peur qu'on se foute de moi (ce qu'il n'est pas arrivé ^^).
- J'ai toujours eu une imagination débordante.
- J'aime écrire et en 4ème j'ai commencé une roman que je dois terminé et qu'après j'espere qu'on me le publiera.
- Je suis super douée pour trouver des fond aux peinture (et je suis humble en plus XD)
- J'adore mon chat au point de sûrment faire une dépression quand il sera plus là (je taiiiiimeuh ma bouboule d'amour <3 )
- Je suis une grosse bouffe modérée XD J'adore manger, quoi, surtout le chocolat et les patates <3 <3
- Je manque de confiance en moi , je suis trop renfermée sur moi-même (limite asociale parrait) , suis très timide.
- Je sais pas m'exprimer clairment (demander à Saix et Demyx >>") et j'ai du mal à mettre mes pensées en ordre .
- J'ai réussi à comprendre une propriété en math , alors qu'on était qu'au 2 ou 3éme exemple pour déduire cette propriété ^^
- J'ai une logique foireuse et ma facon de penser est souvent très différente de celle des autres.
- Je fini presque tout mes jeux en 1 semaine.
- J'ai été attendre à minuit devant la FNAC pour acheter l dernier tome de Harry Potter.
- Je joue encore à Pokémon (ma derniere acquisition remonte à l'an passé ==> Pokémon Emeraude .) T'es pas seul Demyx ^^
- Je suis casanière , ne supporte pas le bruit et déteste sortir (surtout aller aux bals ^ù il est impossible de danser tellment la musique est nulle)
- Je sais pas danser XD
- Je me bat avec mes soeurs et j'adore foutre la honte à la deuxieme.
- Je suis passée deux fois sur Radio Contact XD
- Jaimais eu de petit ami...
- JE suis ceinture bleu de jui-jitsu mais ça fait deux ou trois ans que j'ai arrêté
- Je suis hypotyroidienne. En gros , c'est la tyroide qui déconne est qui produit pas assez d'hormones donc j'ai (semble-t-il) arrêter le jiu à cause ça et depusi j'ai pris bien 20 kilos (qu'il faut que je perde mais je susi trop paresseuse et surtout je supporte pas de devoir faire qlq chose pour perdre ces kilos que j'ai jmais demander à prendre ><)
- J'ai déjà fait 19/20 à une version de latin (points que le prof rechine à mettre en général ^^).
- Je suis une grande gamine.
- Je suis très sensible (mon prof de latin m'a déjà fait pleurer trois fois >>")
- J'adore tout ce qu'il est fantastique (dragons, elfes...)
- Je suis toujours positive , d'ailleurs ça ennerve une amie à moi XD ( "Comment j'ai fait pour avoir 11/20 alors que j'ai étudié??"---"Ben ça va c'est à peine la moitié..." )

Meuh voila je pense que c'est tout pour le moment XD
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-2100/100---> Le topic des secrets<--- VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G2100/100---> Le topic des secrets<--- VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Yuffie Kisaragi Ven 14 Déc - 22:18

Bah allez, je vais passer au confessionnal.

+ J'ai une trouille bleue des escalators, je ne peux pas les utiliser allant jusqu'à chercher des escaliers de secours pour monter les étages et/ou les descendre. J'en ai été récemment victime à la Fnac de Bordeaux, ne retrouvant plus les escaliers. Je fixais l'escalator avec des yeux ronds, tremblant de tous mes membres en cherchant le bon moment pour avancer. Mais j'avais l'impression que j'allais rater la marche et que j'allais tomber 200 mètres plus bas, en sang. Finalement, j'ai réussi à retrouver les escaliers mais j'avais les jambes en coton et une furieuse envie de fondre en larmes, et accesoirement vider mon estomac sur le bord du caniveau.

+ Je grignote souvent quand je m'ennuie sans pour autant sombrer dans une faim insatiable. Il m'arrive aussi de marcher et de déambuler dans la maison lorsque j'ai trop de pensées en tête. J'écoute principalement la musique dans les transports, afin de me sentir en mouvement (ne pas chercher à me comprendre xD).

+ J'avais commencé un roman original durant ma 3ème alors que je passais mon brevet des collèges. Je l'ai continué en seconde, l'ai ré-écrite en première mais l'ai finalement laissé tomber étant surtout un énorme copier-coller. Mais j'ai continué l'écrit, et j'ai peu à peu réussi à trouver mon propre style. J'ai commencé une nouvelle fiction de ma composition, plus adulte, en espérant la terminer un jour et pouvoir la présenter à une maison d'édition.

+ Lorsque j'étais petite, et jusqu'à un stage dans la bibliothèque municipale de ma ville, je voulais illustrer des livres pour enfants. Le dessin a été une des passions que j'ai arrêté récemment, privilégiant l'écrit.

+ Je suis une parano accomplie. Tous les murmures et rires que j'entends, je suis certaine qu'ils me sont adressés. Ceci doit être dû à ma période collège où j'étais la risée d'illustres inconnus qui me traitaient plus bas qu'un animal.

+ J'ai redoublé pour la première fois de ma vie en terminale, ayant raté le Bac après une séance de rattrape avec les oraux. Si je le rate une nouvelle fois, je sens que ce sera une véritable catastrophe pour moi. <_<

+ J'adore prendre des douches chaudes, limites brulantes. =D

+ Je suis une mordue des jeux vidéos depuis gosse. J'étais la seule du quartier à vouloir y jouer, ce qui m'amenait les invitations des gars du coin pour m'amuser sur la PS2 et la Nintendo64. Les parties sur Smash Bross Melee resteront l'un de mes plus beaux souvenirs. Depuis, je me suis adonnée à d'autres jeux, la plupart étant des Rpgs.

+ Les 3/4 de mes connaissances en littérature, et donc mes lectures, datent de ma période 4ème~3ème. J'avais déjà consulté Le Seigneur des Anneaux et A la croisée des mondes, la triologie de Pullman avant leurs interprétations cinématographiques. C'est en ce temps là aussi que je fis mes premiers pas dans des oeuvres plus classiques. Je fus dégoutée de Balzac à jamais.

+ Je voudrais vivre de ma plume.

+ Je rajouterais si je trouve d'autres choses à confesser.
Yuffie Kisaragi
Yuffie Kisaragi
Modératrice/ Membre du comité de restauration

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dégomme du Sans-coeur avec Lord Zell
Dédicace : ... Merde mon short ! o___o"
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-290/100---> Le topic des secrets<--- VD  (90/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G280/100---> Le topic des secrets<--- VD2  (80/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/yuffie-kisaragi

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Yoake Amateratsu Sam 15 Déc - 16:07

UNn peu hors sujet : C'est marrant comme les jeunes artistes sont paranos et persécutés de nos jours XD J'aurais jamais penser ne pas être la seule à avoir été emmerdée par des cons quand j'étais jeune ^^" En même temps avec 6 milliards d'êtres humains sur la terre >>"
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-2100/100---> Le topic des secrets<--- VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G2100/100---> Le topic des secrets<--- VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Xigbar Sam 15 Déc - 17:39

Si tu savais ce qu'on m'a fais subir quand j'étais petite V___V.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-2100/100---> Le topic des secrets<--- VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G2100/100---> Le topic des secrets<--- VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Naminé Dim 16 Déc - 13:13

+ Il y a 3 ans, j'ai faillit mourir, lors d'une glisse en luge, une fil de fer se dréssait devant nous... On l'a evité de justesse...

+ J'ai faillit me noyée dans une beignoire pendant que je dormais

+ J'ai cru que le loup du Gévaudan existait mais en fait c'étaient deux buissons dans le vent qui faisaient peur de loin, dans l'ombre...

+ Je suis née 200 ans pile poil après la décapitation de LouiS 16 !
Il est mort le 21 Janvier 1793, je suis née le 21 Janvier 1993... On dit souvent que je perd la tête !

+ J'ai pas beaucoup de secrets...

+ Plus des souvenirs bizarres qu'autres choses...

+ J'ai un fantasme bizarroide mais pas infaisable...
Naminé
Naminé
Un petit arrivant parmi nous =)

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Parmis vous.
Dédicace : Je n'arriverais jamais à vivre ce dont je rêve, mais mes rêves sont ma vie. Vous la vie c'est quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-2300/300---> Le topic des secrets<--- VD  (300/300)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G2300/300---> Le topic des secrets<--- VD2  (300/300)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Nox Dim 16 Déc - 13:49

► Une de mes pathologies principales est de me forcer à cacher mes émotions toute seule. Et quand j’en ai , c’est très souvent des émotions de gamins dans le genre caprice mais exprimé avec une violence rare.

► Depuis ma plus tendre enfance j’ai plusieurs personnalité logés dans un coin de mon cerveau que je ne vois uniquement quand je rêve (sous la forme de petits bonhommes noirs) et qui ressortent de temps en temps. Ils se sont calmés depuis quelques années et je les vois presque plus.

► J’ai eu trois petits copains et mes relations furent chaotiques au point que je ne veux plus jamais tomber amoureuse.

► J’ai pour habitude de caler ma vie selon des musiques. Ça parait con dit comme ça mais en fait c’est sympa.

► j’ai un gigantesque complexe d’infériorité. Au point de penser qu’un insecte vaut dix fois mieux que ma propre personne.

► J’ai consulté 3 psy à une époque où ma TRES CHERE mère pensait que j’étais folle à liée parce que je n’aimais pas passé du temps avec ma famille.

► Je n’aime pas ma famille. Dés que j’ai mon bac, je déménage à Paris ou ailleurs, je change de nom et je coupe les ponts.

► Je n’ai strictement aucune confiance en moi. Je demande toujours à tout le monde si ce que je fais c’est bon tellement que j’ai peur de me planter.

► Bien que je dise vouloir faire de grandes études, je n’ai aucune motivation pour travailler. Une fois majeure je vais travailler pour payer mes cours de théâtre.

► Ma mère ne veut pas que j’aille à l’université parce que je suis nulle à l’école. Et après on s’étonne que je suis démotivée.

► J’ai tenté de mettre fin à mes jours une bonne dizaines de fois en l’espace de 2 ans quand j’étais au collège. Étant donné que ça n’a jamais marché je me suis mise à maudire le purgatoire (jeunesse insouciante -___-)

► Si je déteste les gens c’est parce que j’ai toujours était persécuté durant ma jeunesse.

► Je n’ai strictement aucune peur de la mort ou de mourir.

► Par contre j’ai peur de la maladie. Manque de pot je suis de faible constitution et j’attrape n’importe quel virus ou merde qui passe.

► J’ai jamais pardonné la vie de m’avoir empêché de continuer le piano. Maintenant dés que j’entend un morceau j’ai envie de pleurer.

► j’ai connu 32 Axel et c’était les hommes qui m’ont le plus apporté le plus de chose (bénéfiques) dans ma vie. A commencer par mon frère aîné.

► Mon prénom est un amalgame de Sale.

► Je suis parano et misanthrope.

► J’ai très souvent été la tête de turc dans l’école primaire, le collège, colonies de vacances et autres. Maintenant que je fais de la boxe ça va mieux.

► Depuis que j’ai 4 ans je fais un rêve assez récurant avec des têtes de morts qui tournent et qui parlent. Et pour ça j’ai toujours admiré la grande faucheuse (surtout dans les anales du disque monde xD)

► Je ne peux pas vivre en dessous de 8° et je ne suis parfaitement à l’aise que quand il fait 25°.

► Quand je frappe un gars avec mes pieds, je suis très douée pour visé « là où ça fait mal. »

► Je suis une vraie gémeaux. C’est-ce que ma mère répète à toute ses copines quand elle doit me décrire.

► Contrairement à toute les filles de mon âges qui vous répondront « Orlando Bloom, Johnny Deep » ou autre sex symbol voir un comique, mon acteur préféré c’est Christopher Lee. (c’est dangereux, à cause de ça j’adore Ansem le Sage.) voir Sean Connery.

► J’adore mentir à ma famille.

► Je ne supporte pas quand mes amis me mentent. Si j’apprend qu’on m’a caché un truc, je force la personne à avouer, ensuite je la descend bien profondément et je coupe les ponts.

► J’ai une grande capacité d’analyse, au point que je devine des choses sur quelqu’un que personne n’aurait imaginer.

► Je kiffe les Yuppies. *se pend*

► Dans une autre vie, j’étais une succube (c’est pas possible autrement XD)

► c’est pas un secret mais je suis prête à n’importe quoi (et je dis bien n’importe quoi) pour devenir comédienne.

► Je n’ai pas la prétention de dire que je suis une artiste, tout simplement par ce que je n’en suis pas une, mais j’adore l’art en tout genre et je voudrais devenir une artiste plus tard.

► je suis radiesthésiste. Donnez moi un pendule ou une baguette de sourcier et je suis capable de faire des merveilles.

► Je me contrefous des malheurs des gens, sauf ceux des gens que j’apprécie. Si vous me dites que « le cousin, de la cousine, de votre oncle […] » vient de mourir après une longue torture X ou Y je répondrais « et alors? »

► Je comprend pas pourquoi les gens me détestent quand je suis pas dispo 24h/24 parce que je travaille. Quand je me fais traité d’égoïste à ce sujet je préfère couper les ponts avec cette personne.

► J’essaye d’arrêter mon anorexie mais il m’arrive de ne rien bouffer pendant quelques jours.

► J’ai, enfin, arrêter de me scarifier. Ce fut dur mais depuis un mois j’ai pas touché à mon ciseaux.

► j’éditerai si je trouve quelque chose à dire sur ma petite vie.
Nox
Nox
Admin/ membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : A port royal en train de compter les bateaux.
Dédicace : J'arrache jamais les têtes des gens, c'est... dénué d'élégance
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-2150/150---> Le topic des secrets<--- VD  (150/150)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G2150/150---> Le topic des secrets<--- VD2  (150/150)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Xigbar Dim 16 Déc - 15:27

--> Ma mère est alcoolique depuis ma naissance, elle a faillit me tuer quand j'avais 3 ans en tombant dans les escaliers avec moi dans les bras. Elle s'en est sortie avec un gros bleu au tibias. Moi, je suis tombée tête la première, c'est mon père qui m'a donné les premiers soins, mon mèdecin est ensuite arrivé.

--> Ma mère a essayé de se suicider deux fois: une fois par médicaments ( on l'en a empéchés.) Et une fois en essayant de nous entrainer avec elle. ( Elle a essayer de mettre le feu à la maison).

--> Ma mère a déjà dit que je n'aurais jamais du naitre. Et a déclaré quand mon père a voulut divorcer " Moi j'prends le chien, t'as qu'a prendre Pauline".

---> J'étais censée avoir 3 frères et soeurs, mais ils sont tous morts avant la naissance.

---> J'ai été traumatisée pendant 2 ans après la mort de ma grand mère, j'avais constament des angoisses.

--> Mes profs en primaire on essayer de me mettre dans une école pour attardés à cause de ma dislexie. Ils ont même été jusqu'à dire que j'étais dangereuse et qu'il faudrait peu être un jour m'interner.

--> J'ai fais une tentative de suicide à 14 ans, la chose qui m'a empéché de faire l'irréparrable ce jour là: c'est mon chien. Je pense que le lien qui m'unis à lui vient de là.

--> La musique est le moyen de m'évader.

--> Pour soigner le fait que j'étais rejeter, je me suis créé des personnages dans ma tête, je m'invente des histoires et je révasse. Cela m'est resté.

--> Mon père m'a élevé à la dure, je n'avais pas le droit de pleurer ni de montrer des faiblesses, sinon on me privait ( d'internet par exemple). Il m'a une fois trainé dans tte la maison, puis enfermé dans ma chambre pendant 2 heures sans electricitée tout ça parce que je m'étais disputée avec le fils d'un ami à eux.

--> Je suis déjà sortie avec une fille ( et ué XD)

--> J'ai eu beaucoup de déceptions amoureuses, maintenant, je n'ai plus de coeur.

--> J'ai été trahie par des amis, depuis il faut beaucoup pour avoir ma confiance.

--> Au collège et en primaire, je me suis fait martyrisé, on a déjà verser une bouteille d'eau sur mes vêtements alors que j'étais à la gym, craché dessus, déchirés des feuilles de cour, ma voisine de classe en primaire me pinçait les bras à sang.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-2100/100---> Le topic des secrets<--- VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G2100/100---> Le topic des secrets<--- VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Yoake Amateratsu Dim 16 Déc - 17:38

- En premiere primaire (connait pas le nom francais désolée) ma voisine passait son temps à me voler mes crayons gris, même quand ma mère faisait des entailles dessus et y ecrivait mon nom.

- Dans un camps de vacances on m'a appelé "Cadichon" et "capuchon"...

- En 6ém primaire je passais mes récrée à lire Harry Potter (c'est à cette époque que j'ai commencer à aimer lire).

- Je suis une buse en conclusion et synthese et ça pose problème en histoire quand faut en faire.

- Je comprend jamais les livres qu'il faut lire pour l'école comme il faut.

- J'ai jamais besoin d'étudier beaucoup pour un controle ou un examen (relire une ou deux fosi par jour une semaine avant le controle c'est suffisant^^).

- Je srtesse comme une malade avant de commencer à étudier pour les exam's.

- Je supporte pas quand mon chat me regarde avec ses grands yeux , genre : "mais pourquoi t'arrêtes de me faire des calins???" ou "je peux monter sur tes genoux?" ; ca rate pas , je lui obéi illico XD

- Je suis douée pour recopier des dessins mais pas pour les faire moi-même... Ou alors c'est très moyen. Enfin c'est bien parce que je me dis : "Pas mal , j'ai presque réussi à faire ce que je veux" mais quand je le compars aux dessins que j'aimerais être capable de faire me dit :" Rooooh c'est nuuuuul" .

- J'adore regarder des dessins animes ou des films pour gamin , genre Barbie (j'ai dû voir tout les films sauf le dernier qui est sortit) , les Winx (hahahah >>")...

- J'adore me prendre des délires avec mes soeurs.
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-2100/100---> Le topic des secrets<--- VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G2100/100---> Le topic des secrets<--- VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Vexen Mar 18 Déc - 18:26

- Je suis mais alors pas du tout sentimental
- Je suis antipathique.
- J'ai déjà fait pleurer une fille par méchanceté gratuite. Enfin, pas tout à fait, elle me saoulait.
- Je suis fan de Yaoi.
- Petit, je voulais être médecin, finalement, je suis en chimie, comme quoi...
- J'adore les vieux films & les vieux dessins animés.
- Je suis un groooos stressé. Tellement que j'en deviens zen. XD
- Je n'arrive pas à comprendre les gens, surtout quand il s'agit de problème de coeur.
- Je suis passioné par la seconde guerre mondiale. (L'Allemagne Nazie et l'armée rouge plus précisément, mais le coté allié est intéressant aussi.) - Moi et Xigbar on a fait l'expo de notre ville au moins 7 fois. On la connait par coeur mais c'est pas graveXD. Elle vaut le coup rien que pour la reconstitution des bureaux alliés/Nazi, et des ambiances oppressantes ^^"
- Quand j'étais petit j'étais martyrisé par mes camarades, j'ai jamais réellement su m'intégré, on me traitait d'intello à cause de mes notes.
Vexen
Vexen
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-2100/100---> Le topic des secrets<--- VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G2100/100---> Le topic des secrets<--- VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Dingo Mer 19 Déc - 1:44

Allez, à moi ^^

-Comme Saix, je hais mon petit frère plus que tout. Aucun doute que c'est lui qui a fait perdre à ma mère toute sa personnalité forte...

-J'écris aussi bien de gauche à droite que de droite à gauche, mais personne ne peut me lire lorsque j'écris à l'inverse.

-Parfois, j'écris à l'envers sans m'en rendre compte. Et lorsque je trace une flèche de droite à gauche, c'est pareil.

-Je suis scout (puisque souvent les gens le cachent) et j'ai une jolie trace sur le mollet gauche, souvenir du barbelé solitaire de mon premier camp.

-Je suis catholique pratiquant et croyant.

-J'ai le don de tomber amoureux de beaucoup de gens rien qu'en les voyant, mais de n'en avoir rien à foutre des relations amoureuses.

-Je suis phobophobe (non, ce n'est pas une connerie, j'ai peur d'avoir peur... ^^")

-Scary movie 3 m'a toujours fait peur. Toujours.

-J'ai l'orthographe infuse, et donc le défaut de ne pas pouvoir corriger une faute que j'ai toujours faite avec.

-J'ai le vertige, mais un vertige de l'oreille interne. C'est à dire que je n'ai pas peur du tout, mais dès que je suis en hauteur mes jambes tremblent et j'ai l'impression que je vais tomber parce qu'elles ne me tiennent plus.

-Pour l'avoir vécu, je crois au coup de foudre.

-La seule personne pour qui j'aie de l'affection dans la famille, c'est mon père... Et avec le divorce je ne le voit jamais.

-Comme Xigbar, la musique est mon moyen de m'évader. On me dit souvent que j'y suis drogué.

-J'ai fait une tentative de fugue, et je me suis mutilé. Par deux fois, c'est l'aide de deux amis (un pour chaque situ) qui m'a aidé à m'en sortir (que ce soit par des mots ou par une claque dans la gueule...). Depuis, j'ai une confiance monstre en mes amis. (mais des traces à vie sur le bras)

-Ma tentative de fugue a été le plus beau moment de ma vie, le seul où je me soie senti libre.

-Je suis schyzophrène, je le sais et j'essaye de faire que ça ne se voie pas.
Dingo
Dingo
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Si je ne suis pas en train de RPer, alors je suis à l'hopital avec une triple fracture de l'OS.
Dédicace : Dédicace aux modos qui bientôt me détesterons comme la peste ! XD
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-2350/350---> Le topic des secrets<--- VD  (350/350)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G2350/350---> Le topic des secrets<--- VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Marluxia Mer 19 Déc - 4:08

Surprised gloups c'est pas gai tout ça, vraiment... Bon pour ne pas faire un post inutile je vais raconter ma vie :

- Moi et mon petit frère sommes frappé d'un handicap, moi j'ai un handicap qui avec quelques opérations ont très vites étaient réglés mais mon frères à une pathologie beaucoup plus graves qui n'as pas de remèdes, sachant que nous sommes les seuls en frances à avoir ce handicap pas de nom et pas de remèdes Laughing

- Ensuite par solidarité de mon frère, je suis allez pendant 4 ans dans un lycée pour handicapé et j'ai passé les 4 plus belles années de ma vie. Bon certes 4 de mes amis sont morts d'une myopathie, cancer ou toutes maladie que je ne dirais pas ça vous direz rien. (c'est pas gai ça non plus hein? ) mais j'ai relativisé, car un ami m'a dit :" Profites tant que tu le peux, vis quand tu le souhaites, rigoles quand tu aimes, dit ce que tu veux et aimes la vie!!!" ces simples mots sont devenus ma devise, alors je suis devenut un parfait connard. Je doit être l'homme le plus sarcastique au monde, je me caches derrière ce sarcasme afin de cacher la faiblesse de mon handicap qui reste, bien qu'à petite ampleur, toujours au fond de moi et toujours visibles. Mais franchement cela à un coté pervers car je suis devenut super cooooool je m'inquietes de rien, je vis la vie comme elle vient et j'aime ça.

- Je dis à tout le monde que je détestes mon frère, mais je l'aimes, pour lui je me suis battus parceque des gens se sont moqués de lui, et pour lui je me battrais, car tel est le rôle d'un grand frère. J'estime avoir de la chance et lui beaucoup moins, j'ai subis les moqueries et j'ai créé un mur, je deviens insensible, je veux pas que ça lui arrive, étant pas très grand et pas très gros j'ai pas mal de diffuculté à sortir avec une fille, mais j'y suis arrivé grace à mon SUPER HUMOUR (je penses que c'est ça....QUOI d'autres?) étant avant le plus incertains des adolescents. Twisted Evil Wink J'aimes la vie, j'aimes les filles, je dois avouer que je dois trimer deux fois plus que les autres pour y arriver mais je fais preuve d'une grande logique et d'une grande facilité d'apréhension cependant je déteste lirs mes cours et apprendre (ça m'ennuie)...

- Que dire? j'ai une famille pas normal, enfin rien de grave elle est juste marseillaise....J'ai un grand frère, un petit frère, et une demi soeur de mon age, moi et mon petit frère sommes les deux seuls touchés. Ma soeur je ne la connais pas, elle est le fruit d'une relation extraconguale de mon père cependant si elle a besoin d'aide je serais là et elle pareille (je crois? )

- Si je dois me comparer à un héro de série, je dirais.....Scrubs le docteur Cox ou JD.

- Je suis en ce moment fou amoureux d'une fille mais elle ne le sait pas snif.....mais bon ça ne saurait tarder. Smile

- Je vais terminer par ces mots, vides de sens pour certains et emplis pour d'autres, il y a pire que nous, cette phrase combien de fois on me l'a répété pour me faire relativiser, mais en vain, cependant quand on voit qu'il y a pire que nous alors là oui on relativise et on est obligé. Quand on voit un garçon atteint d'une myopathie, impossible de bouger le moindre doigt, à vingt ans obligé de faire dans une couche, de lui donner à manger, de lui poser les mains sur l'ordinateur afin qu'il touche le clavier, pèse 20 kilos, et à une trachéo alors là oui on se dit qu'on a de la chance car du jour au lendemain ce copain n'est plus là et tu te retrouves à son enterrement, et je sais qu'il était super jovial, tout le temps, et pour lui, pour ceux comme lui, je m'amuses et je profites de la vie, plus jamais je me pleindrais de ma vie, car la vie est trop belle pour la gacher, trop belle pour ne pas la vivre à fond, et suffisament longue pour également en profiter.

Sur ce...Bonne nuit lol Very Happy
Marluxia
Marluxia
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-2200/200---> Le topic des secrets<--- VD  (200/200)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G2200/200---> Le topic des secrets<--- VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Invité Mer 19 Déc - 12:22

- Je suis malade au niveau du coeur et des poumons.

- Je suis clostrophobe.

- Je suis anorexique.

- J'aime un mec qui vit loin de chez moi, qui est majeur, je ne le dis pas a mes parents sinon ils vont peter une gueulante, Ils ne pourraient comprendre ce que je ressens.

- Je me suis toujours crut "superieur" intellectuellement que les autres a cause d'un teste de QI donnant un resultat de 120.

- Ma plus grosse honte ... J'etais enfant, nous etions sorti avec ma famille, il avait bien plu la veille, je voulais escalader des rochers, j'ai courus et je me suis ramasser dans la boue ... La honte serieux.

- Je me suis toujours servit des autres deprimé pour m'aider moi-même a remonter la pente. J'en suis pas fiere, mais c'est comme ça que sa marche non ?

- J'ai toujours detester mon petit frere, ça semble être la même pour pas mal d'ici.

- Enfant, je suis tombé amoureuse d'un personnage de manga. XD

- Pour finir, ce que presque personne ne sait. je suis deja sortie avec une fille, donc je suis bisexuel.

- J'ai été tellement trahis par mes amies et ma soeur que je n'ai plus confaince en personne. Enfin juste en mes meilleurs amis ! Il y a même pas 1 an, mon ex sait taper ma soeur quand nous etions ensemble parce que j'avais refusé ses projets de pervers. Il avait 17 ans et moi 14 ... depuis, je me suis totalement fermée et enfermée chez moi, depuis peu, je suis tomber de nouveau amoureuses, une vrai miracle.

- Je n'est eté amoureuse que 3 fois.

Bon est bien voila...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Dingo Mer 19 Déc - 15:04

-Je suis bisexuel (aussi ^^)

-J'ai toujours été amoureux d'ashley, de RE4 (c'est pas marrant >.<)

-J'ai souvent des envies furieuses de faire la vaisselle à la main

-La seule fois où j'ai été amoureux d'une fille à la folie, je l'ai à peine regardé, et un pote m'a dit qu'elle avait trois ans de plus que moi, qu'elle avait déjà un mec, qu'elle sortait qu'avec les plus vieux et que de toute façon elle allait se tirer et que je la reverrais jamais. Depuis, je parle jamais de mes sentiments.

-Je hais les RPGs en jeu vidéo, et surtout les MMORPGs. Final fantasy VII a été une de mes plus grandes déceptions sur playstation (toutes confondues), sauf le début, qui reste ancré dans ma mémoire comme le plus beau jeu vidéo ^^"
Dingo
Dingo
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Si je ne suis pas en train de RPer, alors je suis à l'hopital avec une triple fracture de l'OS.
Dédicace : Dédicace aux modos qui bientôt me détesterons comme la peste ! XD
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-2350/350---> Le topic des secrets<--- VD  (350/350)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G2350/350---> Le topic des secrets<--- VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Invité Mer 19 Déc - 15:26

A moi! Je ne sais pas si je suis enthousiaste à l'idée de dire ce que je vais dire mais ça me libèrera peut être.

-J'aime les femmes.
-Je suis posséssive.
-Je fais des dialogues érotiques avec mes amies, dés fois je m'emporte...
-Si il y a un mec qui me plait, c'est Léon! ( de RE 4 XD, mais Wesker n'est pas mal non plus, hein Xiggy?) ou peut être Riku? Si ils existaient en vrai, je crois que je serai bi ^^
-J'ai un secret terrible qui me met mal à l'aise quand je suis ici.
-Je sais une chose que peu de gens savent sur une personne d'ici héhé, mais j'vous le direz pas!
-Je n'ai pas de petit frère, c'est le drame de ma vie ou le garant de ma santé mentale, allez savoir... c'est soit l'un soit l'autre.
-Je vénère une déesse pas trés catholique que je ne retiens pas le nom parce que trop compliqué pour mon petit cerveau XD
-Je n'ai pas de petite amie *snif*
-J'ai envie d'une moto
-J'ai failli me tuer il y a bien des années à vélo sur une pente... heureusement que j'ai eu le réflexe de tourner.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Yoake Amateratsu Mer 19 Déc - 16:45

- Je supporte pas quand je susi dans le fauteil avec un chat sur les genoux et que ma grosse catoune d'amour arrive, voit sa fille qui dort sur mes genoux et me regarde genre : "bah pourquoi elel est là elle ? Et je vais ou moi ??" Generalement je fais : "Poupousse, viens c'est pas grave y a de la place encore... Poupousse , non part pas, attend! Degage Carotte (la fille) ! CHAAAT REVIIIEEEENNNNT , PARRRT PAAAAS ! "

- Je suis jamais malade.

- Je suis allée a la foire de Lietch avec des amis, on est passé au Quick avant , je suis la seul à avoir pris une maxi menu Giant et j'ai pas été malade après une attraction forte. Par contre une amie qui avait manger des chiken dips elle se sentait mal XD

- La derniere fosi ou j'ai été amoureuse remonte à deux ou trois ans... Maintenant c'est juste des "bégains".

- J'adore quand ma soeur comprend pas une feinte à deux balles ou quand je lui dis une connerie et qu'elle s'explose de rire.

- J'ai un problème au dos, la siatique je crois.

- J'ai des vergétures partout (c'est quand on grandi/grossi trop vite et que la peau suit pas alors elle craque ca fait des ligne mauves c'est moche) J'en ai sur les cuisses (des récentes et des vieilles), sur les seins (>>" ) , dans le dos et sosu les bras (c'est esthétique je vous jure)...

- Je lis hyper lentement.

- J'ai jamais pensé être un intello mais depusi 6 ans j'ai cette réputation parce qu'en premier et deuxieme secondaire (6 et 5 eme en france) j'étais dan sune classe de nuls. P'is on a fait le test de QI a la tv et j'ai 128 je crois.. Ou peut-être moins sais plus.

- Je sais manger avec des baguettes et ca épate mon grand-père (je met rien à coté de mon assiette en plsu Very Happy)

- Quand j'ai vu un film je retiens automatiquement toutes les meilleures répliques et je sais le resortir comme ça.

- Je sais réciter tout "Alice au Pays des Merveilles" en même temps que les personnages du film ^^ Sinon je sais pas.

- On a une cinquantaine de moutons à la maison.

- Selon mon prof de latin, je suis la reine des mots !

- J'arrive rarement à trouver un juste milieu entre deux choses . Par exemple, en latin (tiens encore), on devait faire l'analyse de la tension dramatique d'un texte, je l'ai tellment bien faite que j'ai trouvé 90 éléments alors que les autres en avait entre 20 et 30 XD

- Je porte des lunettes et des lentilles XD Mais on s'en fout.

- Je pense que je susi hétéro mais j'ai eu des flirt qu'en primaire et je ne suis jamais sortie avec personnes (filles ou garçons) Mais ça n'empêche que je me vois pas avec des filles, donc je penseêtre hétéro ^^

- Ma cousine ma fait un bec une fois.

- Je suis nulle en orthographe (ca doit ce voir d'ailleurs).

- Je rale beaucoup mais je fait (presque) toujours ce qu'on me dit de faire.

- J'adore cuisiner.

- Je suis très critique.
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-2100/100---> Le topic des secrets<--- VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G2100/100---> Le topic des secrets<--- VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Emek Mer 19 Déc - 16:55

- Je peut pas me regarder je me trouve horrible

- Je suis secrétement amoureux d'une de mes amies

-Je desteste les racistes

-Je pèse 48 kilos et mange pour dix

-J'ai une douleur au coeur quans je suis énervé

-Je suis un fan de Shaman King et de la saga Final Fantasy

-J'ai rendu le mari d'une des cousines à ma mère borgne j'en suis pas fier les serviettes ça fait parfois très mal

-J'ai envoyé un mec qui me cassait les couilles à l'hosto désormais il est stéérile(si si c'est vrai)

-Quand on insulte ma famille je frappe jusqu'a ce qu'un con vienne m'arréter il réfléchisse avant quand même

-Je suis puceaux et fier de l'être

-ma vie sentimentale et très zarbi j'adore les filles elles me trouvent toutes beau mais ausune ne veut sortir avec moi

-Je suis dépréssif depuis que mon chien est mort il ya de cela deux ans

-J'ai des penchants suicidaire mais mes parents ne le savent pas

-Ma vrai soeur pour moi c'est ma meilleure amie

-Je pleure tout les jours

-J'ai un sale cararctère

-je peut passer une matinée dans ma docuhe en changeant l'eau 5 fois

-on ex meilleur amie m'a brisé le coeur et depuis je cherche à me réconsciller
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-285/100---> Le topic des secrets<--- VD  (85/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G2100/100---> Le topic des secrets<--- VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Yuffie Kisaragi Mer 19 Déc - 18:24

+ Je suis très instable dans les relations humaines, en tout cas est-ce mon avis. Rares sont les relations par net qui durent depuis un an. Pour certains, à force de voir qu'en vérité on ne parlait que peu et qu'on se contentait de s'interpeller pour jouer sur un forum RPG, je bloquais et finissais par supprimer la personne sans même la renseigner. Ce qui vous l'accorderez est très bas comme conduite. Pour les relations réelles, j'ai rompu pratiquement tout lien avec ma première amie suite à des changements de caractère et des propos l'été dernier. Je ne cherche plus à savoir qui avait tort ou raison dans cette histoire. Nous nous ne voyons plus, elle cherche parfois à renouer le contact et pas moi. Celà ne m'empêche pas de dormir. Cette conduite n'est peut-être pas louable, mais je suis ainsi.

Vala. *ressort*
Yuffie Kisaragi
Yuffie Kisaragi
Modératrice/ Membre du comité de restauration

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dégomme du Sans-coeur avec Lord Zell
Dédicace : ... Merde mon short ! o___o"
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-290/100---> Le topic des secrets<--- VD  (90/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G280/100---> Le topic des secrets<--- VD2  (80/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/yuffie-kisaragi

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Xigbar Mer 19 Déc - 22:01

--> J'ai une maladie, j'ai énormément de mal d'assimiler le sucre et je fais très souvent des malaises.

--> J'ai un problème au pied droit, il dévie un peu XD

--> J'hérite des problèmes aux pieds de ma mère, mes os se déforme et je devrai sans doute me faire opéré quand je serai vielle.

--> Le genre humain m'écoeure, il me dégoute, et pour cette raison je fais tout pour ne pas être comme eux.

--> On m'a déjà dit " tu n'es pas née à la bonne époque"

--> Je suis attirée par l'innacessible. Je trouve que grâce à ça, on ne connait jamais l'ennuis, car on convoite sans cesse.

--> Je suis aucunement attirée par le fait "d'avoir un(e) copain/copine" et de "coucher" ses deux notions me sont inutiles et une d'entre elle me répugne.

--> Il m'arrive de passer des nuits blanches à écouter de la musique.

--> Je suis fan de Jigsaw et d'Hannibal Lecter.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-2100/100---> Le topic des secrets<--- VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G2100/100---> Le topic des secrets<--- VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Emek Mer 19 Déc - 22:34

-J'adore Linkin-Par j'ai écouté 10 fois les trois albums depuis le début de la semaine

-Je suis enmanque d'amour, de tendresse

-Je ne sais nager que depuis 1 ans

-Je suis très glocque et me pose toujours des questions

-Je déteste les enfants je ne voudrai jamais en avoir ou alors le jour ou j'en aurai ma femme m'aura trompé XD

-Ma vie sans mes amies et impossible

-C'est la première année que je m'entends si bien avec ma classe là je suis pote avec tout le monde et je peut enfin me confier

-J'ai déjà tuer..........un escargot

-Je suis un grand dur au coeur tendre

-J'aime me retrouver seul pour réfléchir

-Je m'attire toujours plein d'ennui en ne faisant rien

-J'ai perdu une de mes meilleurs amies en tentant de l'aider

-Je n'aime pas les hommes politiques
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-285/100---> Le topic des secrets<--- VD  (85/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G2100/100---> Le topic des secrets<--- VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Yoake Amateratsu Jeu 20 Déc - 0:52

HS : C'est pas possible d'être aussi négatif quand même ^^" Jusqu'à présent j'ai l'impression d'être la seuls a pas avoir de "gros" problèmes ou pire , c'est assez angoissant... Vous aimez quand même la vie , non ?? Ou alors vous avez rien de positif à raconter ??
Ca fait flipper, sans rire. Je vais sans doute m'attirer les foudre de tout le monde mais on dirait presque que le forum est rempli de déprimés xenophobes... Oo
Désolé si je choque mais j'ai l'impression de pas être à ma place tellement vous me sembler être mal . Enfin si ca va bien tant mieux, si je me trompe désolée mais c'est l'impression que vosu donnez ici...
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-2100/100---> Le topic des secrets<--- VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G2100/100---> Le topic des secrets<--- VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Xigbar Jeu 20 Déc - 0:58

Mdr tu choques pas.
J'aime la vie, je suis loin trèèès loin de ma période dépressive. Je me force même à être sociale, bref, j'avance. Je me dis toujours qu'il y a pire que moi et c'est pour ça que rarement je m'appitoies sur moi même. Je parle de tout ça car j'assume entiérement que j'ai pu être telle ou telle personne à un moment. J'assume mes problèmes et j'essais de les faires subir à personne. Mais tu me rencontres en vrai tu n'as pas du tout une personne triste. Loin de là.

Edit: et puis, j'ai un but dans ma vie que je veux absolument atteindre. Et j'ai beaucoup d'espoir mis là dedans.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-2100/100---> Le topic des secrets<--- VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G2100/100---> Le topic des secrets<--- VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Yoake Amateratsu Jeu 20 Déc - 1:03

J'ai ajmais dit le contraire sur tes buts ou quoi que ce soit d'autre mais si vosu pouviez parler de choses un peu plsu joyeuses ça serait gentil Smile
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- G-2100/100---> Le topic des secrets<--- VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- G2100/100---> Le topic des secrets<--- VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser