Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

---> Le topic des secrets<---

+12
MehB Naïrame
Emek
Marluxia
Dingo
Vexen
Nox
Naminé
Yuffie Kisaragi
Yoake Amateratsu
Demyx
Saix
Xigbar
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 3 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Yoake Amateratsu Dim 27 Jan - 12:42

- Il m'arrive régulièrement de déprimer un peu en me disant que les artistes connus et les personnages de fictions ont de la chance de vivre ce qu'ils vivent.

- Je me lasse facilement

- Je ne fais pas une chose si je ne vois pas l'interêt de le faire (comme me saouler par exemple)

- En plus d'avoir une mémoire de poisson (ce que j'ai deja du dire), elle est très sélective (ce qui n'arrange rien).

- Je suis vite perturbée quan dje ne comprend pas qlq chose et si on ne m'explique pas le pourquoi de cette chose, ça va mal -_-

- Je suis curieuse.

- J'ai la facheuse manie de tout oublier après un exam ou un controle..; Enfin pas tout mais bon si y a un rapprochement à faire avec cette matière là, c'est comme si j'avais rien étudié XD

- J'un problème de formulation quan dje parle, je ne trouve pas mes mots ou alors j'emploie de mauvais mots (dans le sens pas appropriés) et je suis la seule à savoir faire le rapprochement avec ce mot et le sujet de conversation XD
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 3 G-2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 3 VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 3 G2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 3 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 3 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Xigbar Jeu 21 Fév - 22:42

Next again.

+ Je suis migraineuse, j'ai parfois des maux de têtes brusques et violents, ça va parfois jusqu'à la nausée, et au-delà.

+ J'ai la sale manie de tester les gens. Je ne fais pas confiance au premier venus, et donc pour entrer dans mon cercle d'ami, je dois avant tout tester la personne, savoir si je peux lui faire confiance ou non. Généralement, personne ne s'en rend compte et je ne me suis jamais trompé sur les gens qui sont aujourd'hui mes amis.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 3 G-2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 3 VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 3 G2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 3 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 3 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Xemnas Jeu 21 Fév - 23:27

- je suis gore *_* ( wouah c'est vrai XD)

- Apparement, je suis aussi folle a lier xD

- pour ceux qu'aurait pas compris, j'le repete j'suis une fille xD ( on sais jamais fuhu)

- Je suis euphorique devant les perso goodies de FF, gackt, bill( t'a une super voix *_* je veuxxxx)

- J'vais avoir un appareil dentaire ==

- j'aime faire la con et des betises a gogo xD

[je suis dans un bon jour! que du sourire]
Xemnas
Xemnas
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : A attendre [ avec une araigné qui tisse sa toile xD]
Dédicace : Au c'htit tenteur de coeur : Saix :p
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 3 G-2600/600---> Le topic des secrets<--- - Page 3 VD  (600/600)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 3 G2600/600---> Le topic des secrets<--- - Page 3 VD2  (600/600)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 3 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Larxene Ven 22 Fév - 0:25

* Je dors beaucoup, c'est bizarre on dirait pas, mais je suis toujours fatiguée, et pourtant mes amies disent que je suis une vraie pile éléctrique... arf

* Je suis très flemmarde, toujours la flemme de tout faire, faut toujours être derrière moi.

* Je ne pourrais jamais me passer de ma console de jeux.

* Certains trouvent que j'ai le caractère d'un garçon xD (C'est pas vrai !)

* Je fais souvent des canulars téléphoniques

* Mon répondeur est un skecthe de Pérusse. lool
Larxene
Larxene
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 3 G-2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 3 VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 3 G2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 3 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 3 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Xigbar Ven 22 Fév - 2:17

+ Je me suis déjà fait passée pour saoule pour sous tirer des informations à quelqu'un ( Oui, je suis une con***** XD).
Du genre " Dittttt tu trouves poa que machin est trooop débile"
"Ouais grave" ( vais lui dire t'façon elle est pété, elle s'en souviendra pas le lendemain)
Le lendemain je me souviens de tout mwahahahXD.


+ J'ai peur des Clowns, mais vraiment un peur bleue.

+ J'ai un joli palmarès de sales coups que je collectionne moi et Vexen. Il a pas l'air comme ça mais quand il s'y met... Peut être pire que moi XD.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 3 G-2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 3 VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 3 G2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 3 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 3 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Yoake Amateratsu Ven 22 Fév - 15:49

- Il est souvent préférable que je fasse un planning quand je decde de faire quelque chose, autrement je le fait pas >>

- Je suis un ventre à patte ou un trou noir ambulant, ça marche aussi...

- Quand il y a de grandes raisons de stresser (le tournois de ce soir par ex) je me met à stresser deux ou trois heures avant. autrement je suis calme... (mais la je stresss un peu, faut que j'arrete d'y penser...)

- On ne me confie jamais de secret (surment pcq je suis trop renfermée) mais je dis jamais rien, donc je suis capable de les garder même si on m'en donne pas xD

- Je suis très têtue et je sais ce que je veux . Donc mon prof de dessin est au defi chaque vendredi d'essayer de me proposer unt ruc pour mes peinture xD Generalement c'est "euh... oui, non c'est bon comme ça." :p

- Je me suis jamais casser rien du tout et quand j'étais petite j'en rêvais (juste pour avoir un platre).
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 3 G-2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 3 VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 3 G2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 3 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 3 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Ban Midô Ven 22 Fév - 17:01

-On dit souvent que je suis sadique par la vue du sang(Quand il y a du sang, je ne fais rien quand tout les autres stressent a mort)

-On dit souvent que je suis le plus faible du groupe, car, on vient jamais me cherché

-Je dors avec mon chien...- -

-Je joue de la guitare, mais, je sais meme pas lire une partition...

-J'ai failli mourir dans un accident de porte (mon cretin de cousin a fermé la porte du garage pile quand j'etais en dessous, resultat, l'es echapé belle[La porte se ferme rapidement, chez moi])

-Heu, je porte malheur- -(jusqu'ici, j'ai eu deux petites amies, elles sont toute les deux mortes par des types qui m'aiment pas trop...mais, quiXDles volts ne se font pas beaucoups aimé chez moiXD)

-Je forme un groupe de Junkie, meme si j'empeche les autres de faire du mal ou alors, de blesser

-Comme le manga Get Backers, je fais le metier "Récupérateur" depuis un bout de temps.ps: Le manga, je ne l'ai découvert que cette année ci, j'etais déjà récupérateur il y a 3 ansXDca a commencé par un jeu de gamin, ensuite, vous laisse imaginé ; )]

-je suis je-m'en-foutisme quand il s'agit de moi...

- Je ne m'ennerve que trés rarement, tout l'inverse de mon perso

-Dés fois, je me dis que les perso des mangas ainsi que de jeux existent(vive le conXD)

-j'ai pratiquement frappé un petit par colere Surprised Surprised (Un type, 2 classes au dessus de moi etait venu me faire chier. Je me suis ennervé, je l'ai frappé, meme que je l'ai envoyé valtingué jusqu'a la mort quand un petit, une classe en dessous de moi est venu pour me dire d'arreter, heureusement que mes amis etaient la, sinon, je m'en serais voulu de l'avoir frappé...Et c'est marrant, le type qui m'avait fait chier est devenu membre des voltsXD je suis un des généraux du groupe et il a tout de suite demandé pour etre sous mes ordres, allez comprendre- -)

-on dit que je suis un monstre par mon 6 eme sens.....(quand je dors, ca m'arrive de rever du futur et qui, en plus, se réalisent)

-j'ai failli mourir a l'age de 7 ans, sous des lancées de cailloux(pour ca que je suis comme ca, aujourd'hui). Des types plus grand que moi m'avaient bloqué dans une impasse, aprés m'avoir bien frappé, bien cassé et fragilisé, ils m'ont lancé des pierres jusqu'a en mourir. Je crois que, si mon grand-pere n'etait pas venu...je vivrais plus(quoique, ca serait pas une grosse perte pour l'humanité...)

-Je vois souvent dans le coté possitif avec tout ce qui m'est arrivé

-Je me dis souvent que, de toute facon, si je meurs, personne me regrettera

-Je ne ressens pratiquement pas la douleur quand on me frappe(pourtant, suis pas batti comme musclor....j'ai l'apparence de Ban tout simplement...)

et pour finir

-je me bats souvent pour quelqu'un, jamais pour mon propre interet
Ban Midô
Ban Midô
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 3 G-2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 3 VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 3 G2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 3 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 3 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Yoake Amateratsu Sam 23 Fév - 12:03

z'avez pas autres chose à dire que des trucs sombres... -_-"
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 3 G-2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 3 VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 3 G2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 3 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 3 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Ban Midô Sam 23 Fév - 13:16

Je crois pasXDToute ma vie est sombre, alorsXD

ps: désolé du flood, je devais lui repondre!

-a l'age de 7 ans, on m'a classé dans les eleves "caractériel" car, je pouvais pas dire "vélo"(vive les profs privésXD- -)

-j'aime tué pour voir le sang (mais, je le fais en jeu car, j'ai pas envi d'etre criminel- -)

-Malgrés que j'aime bien ban, j'ai des tas de photos et images de ZexionXD
Ban Midô
Ban Midô
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 3 G-2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 3 VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 3 G2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 3 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 3 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Xemnas Sam 23 Fév - 14:06

- Je dis "coucou" aux camions sur l'autoroute, avec des grands dignes, en débardeur le soir d'été<<

- J'adore quand le petit dada que j'éduque me lèche le cou (trop fort)

- je saute presque sur tout ce qui bouge en hurlant "Caliiinnnn"

- Je VEUX faire du Pocky Game, mais personne veux en faire avec moi TT (saix, t'y échappera pas)

- Je suis tomber enfin amoureuse d'un gars: Moi, avec ma nouvelle coupe: Cloud *_* ( et oui déjà xD)

- Je veux un bizou TT

-Je suis bête parfois ==

- J'aime chanter "If you were gay" a tue tête dans les rues d'Avignon et des grandes villes (paris y aura droit xD)

- Je suis une accro aux jeux vidéos, et Walt disney

- Je me faitune fche de perso de forum, comme sa pas d'oublie, j'en ai trop il parait ( 39 <<)

- Quand on me demande de répondre à un sujet c'est "oui oui demain" et je le fais pas, par pur ennui, j'ecris sur ma liste "la semaine prochaine" et je les fait poireauté xD

- (honte à moi) A quel age vous avez etudiez sur individu vivant l'organe sexuel male? xD Moi? 5 Ans ( aaaah les conerie des gamins XD)
Xemnas
Xemnas
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : A attendre [ avec une araigné qui tisse sa toile xD]
Dédicace : Au c'htit tenteur de coeur : Saix :p
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 3 G-2600/600---> Le topic des secrets<--- - Page 3 VD  (600/600)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 3 G2600/600---> Le topic des secrets<--- - Page 3 VD2  (600/600)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 3 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser