Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

---> Le topic des secrets<---

+12
MehB Naïrame
Emek
Marluxia
Dingo
Vexen
Nox
Naminé
Yuffie Kisaragi
Yoake Amateratsu
Demyx
Saix
Xigbar
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Demyx Jeu 20 Déc - 1:05

-J'ai un probèmes des pieds : ils sont tournés vers l'exterieur : je marche de travers >.>

-Je crois aux esprits, aux présences, et tout ce qui va avec.

-Je ne peux pas dormir si je descend mes escaliers : je suis sur d'etre suivi.

-Je cadre mes émotions sur la dernière musique écoutée. Si j'écoute une chanson un peu sombre, je serai tres cassant et froid, si j'écoute un truc complètement débile, je serai content -_-

-Le seul moyen pour moi de fixer des informations avec précision est de les cadrer avec une musique. Ensuite, il me reste juste à "réciter" la musique, et hop, j'ai les données dans le disque dur @_@

-Je m'enferme dans ma bulle avec mes cartes de jeu, et mes jeux vidéos. Bref, je rentre complètement dans un autre monde.

-Un de mes plus grands défauts est la manie de toujours m'excuser de tout. Je ne sais pas être méchant, sauf cas extremes.

-Je suis souvent la cible d'hypocrisie, mais manque de bol, je suis super doué pour récolter des informations sur ce que je veux -_-

-J'ai tenu un bloc note rempli d'informations sur mon entourage : je savais vraiment pas mal de choses, de la date de naissance au plat préféré, en passant par le nom des parents, des dernieres vacances, bref, je fouine partout V_V
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G-2200/200---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD  (200/200)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G2200/200---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Xigbar Jeu 20 Déc - 1:11

---> Je tire les Tarots, et généralement mes tirages s'avérent.

--> J'adore faire des sales blagues à ma pauvre mère, d'ailleurs on s'allient souvent mon père et moi. ( Elle a peur des araignées, je vous laisse imaginer).

--> Je culpabilise, pour tout XD

--> Je crois en l'astrologie ( et non à l'horoscope) . Aux esprits et aux arts divinatoires.

--> je suis une grande passionée d'histoire, de la préhistoire jusqu'à aujourd'hui. L'histoire c'est ma vie.

--> Je travail un projet professionel avec Saix :p ( Et si ça marche zavez intéret à tous l'acheté:p )

--> j'adooore le froaaaad.

--> Je suis une grande amoureuse des animaux.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G-2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Demyx Jeu 20 Déc - 1:13

Je vais faire plus simple pour mes "secrets". Prenez la liste que Xiggy vient de poster, et mettez "Demyx" a la place de "Xigbar", et c'est fait XD
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G-2200/200---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD  (200/200)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G2200/200---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Xigbar Jeu 20 Déc - 1:13

Mdrrrr en effet *___*
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G-2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Invité Jeu 20 Déc - 1:14

Puisque qu'on ets dans les peids on continue XD :

- Mon pied gauche tourne a l'interieur.

- J'ai les doigts de travers a force de les craquer.

- Je philopsophe toujours apres avoir vecu un evenement quelconque ce qui entraine un article de plus sur mon blog.

- J'ai deja faillis foutre le feu a une maison. ><

- Je deteste avoir tord, je veux toujours le dernier mot.

- J'ai la facheuse habitude de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, mais aussi de toujours dire "Pardon" quand il y a pas besoin de s'excuser.

- Un jour je suis tomber dans les pommes en pleins cours parce que je ne mange presque rien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Demyx Jeu 20 Déc - 1:16

Ah ,je rajoute ça :

-Je dis souvent "Aie", alors que c'est pas nécéssaire : ma trousse tombe, c'est moi qui dit Aie. J'écrase le pied de quelqu'un, c'est moi qui dit "Aie"... Bref, je suis un boulet XD
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G-2200/200---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD  (200/200)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G2200/200---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Dingo Jeu 20 Déc - 10:34

Aie...
Dingo
Dingo
Un petit arrivant parmi nous =)

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Si je ne suis pas en train de RPer, alors je suis à l'hopital avec une triple fracture de l'OS.
Dédicace : Dédicace aux modos qui bientôt me détesterons comme la peste ! XD
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G-2350/350---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD  (350/350)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G2350/350---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD2  (350/350)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Invité Jeu 20 Déc - 20:33

- Il n'y a pas longtemps, au lycée, nous etions au foyer avec mes amies, je m'y etais endormis et elles avaient prit trop de pilons, elles etaient stones. Ca avait sonné et nous avons pas calé. Je me reveille, on a fait un petit billard et la, une pote me claque " C'ets chelou il y a personne", je regarde maon portable, on avait plus de 40 minutes de retards. Alors on monte en cours, on s'installe en douce, la prof' n'a rien calé, elle avait même pas pigé qu'on etait pas là, cette conne avait pas fait l'appel. XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Emek Jeu 20 Déc - 22:48

- Moi aussi je me suis endormi au foyer mais moi j'ai louper un cours entier mes amis m'ont emmené jusqu'à l'infirmeie ils pensaient que j'avais fait un malaise

-Je me suis endormi en cours de math et j'ai insulté dans mon rêve mon prof sauf que j'était bien réveillé 5 heures de colle un mercredi aprés midi

-J'adore les animaux j'aimerai avoir un furet
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G-285/100---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD  (85/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Invité Jeu 20 Déc - 22:55

Je simplicife, prenait ce que vient de poster Emek sauf que ca concerne Tifa. Sauf que je me suis pas fais coller ... J'ai eu un rapport... Moins cool.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par MehB Naïrame Ven 21 Déc - 0:46

►J'avais un frêre ainé qui est mort a l'age de 7 mois, parfois je me dit que je ne suis né que pour le remplacer

►J'ai une soeur que je renie totalement

►Je ne dis jamais ''mon père'' ou ''ma mère'' mais ''ton mari'' ta femme'', ''tes vieux'' selon la personne a qui je parle, sinon c'est toujours de la manière la plus péjorative possible

►Je deteste ma famille(serieux?)

►Sa fait longtemps qu'on se fout de moi, et je me fout des autres depuis toujours.

►On s'est longtemps moqué de moi a cause de mes lunettes (qui possèdent un système automatique de salissure) et de ma vie amoureuse (pour la simple raison que Naminé est ma première petite amie).

►Deux choses me complexent plus que tout: Mon accent, même si on me dit qu'il est très joli (je roule les 'r') et mes dents( quoique je fasse, elles sont jamais blanches, et elles sont pas tout à fait droites non plus).

► J'ai peur des dentistes, car ils me font les deux choses que je deteste le plus, avoir la tête en bas et que quelqu'un mette ses doigts dans la bouche. J'ai déjà mordu 4 fois ce brave homme.

► J'ai aussi peur des coiffeurs, je deteste que quelqu'un approche une lame de ma tête, et je n'ai jamais envie d'y aller, uniquement quand mes cheveux sont trop longs et que ça en devient moche, et malheuresement mes cheveux poussent très vite.

► J'ai rompu tout contact avec mes camarades de classe depuis le CM2. Je ne parle qu'avec un petit groupe d'amis en qui je crois beaucoup.

► Je dors pendant les heures de cours *pas bieeeen*

► On m'a souvent dit que j'étais insolent parce que je suis direct, l'hypocrisie est aussi une des choses que je hais.

►Je supporte pas le froid, et comme le destin s'acharne toujours sur moi, j'habite dans un pays ou il fait 0° au soleil en hiver.

► Je dramatise souvent et je me fait souvent la victime

►Je ne sens pas la chaleur, sauf quand je suis a la plage et que je me brule les pieds*se pend*.

►J'ai failli me tuer quand j'avais deux ans et demi, je suis passé a travers les barres de la rambarde de l'escalier et j'était au dessus du vide, les pieds sur le bord, en train de murmurer ''Mama mama''. Depuis il y a toujours eu des protections aux rambardes chez moi...

► Je ne bouge jamais de chez moi et je trouve encore les moyens de me faire des entorses, des fractures...

►J'éditerais si je trouve quelque chose d'autre a dire.
MehB Naïrame
MehB Naïrame
Sous-fifre Heart eater

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Dédicace : Disappear... into Darkness
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G-2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Yoake Amateratsu Dim 23 Déc - 20:55

- Je suis incapable d'écarter mes orteils comme on ecarte nos doigts... Les deux derniers s'écartent deux secondes puis se "recollent" aux autres et impossible de les écarter après.

- j'ai des difficulté à doser mon ton , ça arrive quand j'essaye de faire de l'humour sur base d'un truc sérieux, je prend une voix sérieuse au lieu de le dire avec humour...

- ...et je culpabilise très vite, par exemple , il parait que je me suis montrée agressive lors d'un peridoe de stress (alors que je voulais faire de l'humour, cf au dessus) alors mnt je suis capable d'aller m'excuser et ça m'ennerve pcq je me dit dans un sens "si les gens s'arretent à ca tant pis pour eux". Mais si , comme me l'a dit la fille qui m'a signaler mon comportement, cela s'ajoute à d'autres chose, suis dans la m*** ! Je suis donc face à un cas de conscience...

- Je fais partie de ces gens qui pense qu'on a que un ou deux vrais amis dans la vie. D'ailleurs j'ai déjà réalisé qui était "mon premier"..

- ...c'est un garçon que je connaissais avant de déménager et les personnes que je connais maintenant , celles que je connais personnellement à l'école, je ne les considère pas comme mes amis mais c'est ce que je dis parce que les gens sont si suceptibles et cons (et je suis tellment "originale" pour eux) que je risque d'encore me faire mal voir...

- J'aime aller à l'école mais je n'aime pas les gens qui y sont , ils me parraissent ous hypocrites, faux, méchants et je supporte pas ça. En fait, je pense que je ne le supoporte plus depuis ma troisième (voir mon premier post :p) .

- Je suis très différente à l'école et à la maison. Apparemment je met une sorte de masque à l'école (ma mère me l'a fait remarqué y a deux ans) mais bon, je vais me répéter mais j'ai aps envie de me montrer à ces gens...

- Je suis sincère et ça doit faire penser aux gens que je suis agressive; comme la fosi ou j'ai dit à une fille quand elle est passée pour son tournois en classe: "désolée, je vais être méchante, mais comme tu parlais tout le temps sur le même ton, j'ai fini par décrocher. Donc je ne peux pas faire la critique de ton travail" . En gros...

- J'aime faire plaisir aux gens que j'aime.

- Quand ma mère me dit :" tu me ferrais bien une tasse de thé, pas vrai?" ou "tu veux bien trier mes papiers?" même si je rale, je finis par le faire.

Voila j'ai plus rien à dire pour le moment^^
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G-2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Xigbar Sam 29 Déc - 1:51

Ah, ça c'est calmé ici XD.
Xigbar
Xigbar
Fondatrice/Membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G-2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/fiches-validees-f9/xigbar-numero-i

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Demyx Sam 29 Déc - 2:00

Vu que Xiggy se plaint, je vais dire des secrets sans intéret =)

- Un de mes "secrets" (même si beaucoup de gens sont au courant), pourrait mettre un bordel monstre parmis mes amis.

- Je crois l'avoir déja dit, mais je suis capable de me croire capable d'une chose, alors que je n'y suis pour rien.

- Euh... pas facile de trouver... Je calque mes actions et mon caractere sur celui des autres. Je copie leurs manies, leurs expressions, leurs TICs parfois... Cette "obsession" va jusqu'a copier les écritures, les gestes... Du coup, je ne suis pas du tout rythmé : je n'écris jamais deux fois de la même manière, dans un mot, mes lettres sont toutes différentes (exemple : dans "divisibilité", les 5 "i" seront différents). Je reprends les expressions de telle ou telle personne, mais c'est devenu, au fil du temps, naturel... Je ne controle pas ce "copiage"... Et c'est parfois problématique...

Wala, je pense que le dernier secret est suffisant, étant donné qu'en 16 ans, il n'y a quasiment personne qui a remarqué ce TOC chez moi -_-
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G-2200/200---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD  (200/200)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G2200/200---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Invité Sam 29 Déc - 7:57

Des secrets? ouh lala...

---> J'étais amoureux de ma prof. de troisième maternelle, enfin, pseudo amoureux bien sûr ^^

---> Pour continuer dans le corps professoral, j'ai fantasmé pendant deux années sur ma prof de français de ma 4ème, 5ème et rétho.

---> J'ai déjà aussi fantasmer sur mon meilleur ami. Ben quoi? Tout le monde à des pulsions homosexuelles, j'en suis sûr lol

---> Pour en revenir à mon enfance, j'ai failli crâmer une baraque quand j'avais dix ans parce qu'un copain m'avait demander de lui montrer comment allumer un feu avec deux branches de bois sec.

---> J'aime manipuler certaines personnes pour avoir ce que je veux. Je le fais aussi pour passer pour un innocent quand je fais des conneries.

---> J'ai passé 15années de ma vie à me poser en victime au lieu de me prendre en main et d'affronter mes défauts.

---> Je me 'cure' parfois le nez quand je m'emmerde. Je sais, c'est dégueulasse ^^

---> Je voudrais devenir pilote de chasse mais je sais que c'est pas ma vocation et, surtout, que si je dis ça à mes potes et ma famille, je serai plus critiquer qu'autres choses car je perdrais encore des années à suivre des études que je serais surement pas capable de réussir.

---> Je pense encore à ma première ex, bien que cette histoire remonte à trois ans et que notre relation me faisait plus de mal que de bien.

---> Ma première cigarette fut à l'âge de treize ans.

---> Je pense que je suis un psycopathe ou un skyzophrène, même si ce n'est pas le cas ><

---> Je voudrais devenir un talentueux cambrioleur/voleur comme Arsène Lupin ou Thomas Crown

---> On aimerait créer une mafia avec un de mes meilleurs amis.

---> Quand j'étais adolescent, j'étais persuadé que la Force (version Star Wars) existait réellement et que l'on pouvait l'acquérir et créer l'ordre des Jedi.

---> J'ai toujours eu des instincts de meurtres en primaires quand je me faisais sans cesse persécuter par les autres gosses.

---> Je suis instable, un peu égoïste et quelque fois narcissique.

---> Ca ne me plait plus d'être toujours aimable et être présent pour les gens, je veux vivre pour moi et envoyer chier le reste.

---> J'ai pas envie d'avoir un boulot comme tout le monde. Je voudrais pouvoir vivre dans un petit coin peinard à écrire des bouquins ou des scénarios pour en faire des films.

---> Plus je vieillis, moins je sais qui je suis. J'arrive pas à savoir ce que je veux ni ce que j'attends réellement de la vie.

---> On peut considérer que je suis un véritable obsédé sexuel, même si je le montre très rarement, j'en pense pas moins...

---> A chaque fois que je m'inscris sur un forum, j'espère rencontrer quelqu'un pour une relation plus qu'amicale.

---> Je joue de plus en plus en portant divers masques qu'en étant pleinement sincère.


Pour le reste, on verra plus tard...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Invité Jeu 17 Jan - 15:00

+ Je suis un pervers meme que mes ami me nomme jiraya ou tortue genial dernierement on ma donner le surnom de kon


+ je suis dixlesique et j'ecris lees miot comme il s'entendent

+ j'ai deja egorger quelqu'un sur une crise de foilie

+ je ne veux plus connaitre l'amour car a chaque j'ai eu le coeur briser trop de fois

+ Il m'arrive d'etre dangereux avec les autre quand je suis enerver comme si j'etyais une autre personne

+ je suis soinon d enature timide avec les inconnue

+ j'ai deja foutue le feux a des papier d' hospitalisation a ma soeur

+ j'ai foutue a mec a poiil dans un couloir juste poiur rigoler je sais c'est humiliant mais a l'epoque j'etait un petit con d'ado

+je n'est jamais dit a mon pere que je l'aimais car je ne devoile jamais mes sentiment

+j'aime la solitude a mes ami car pour moi c'est le meilleur des ami et qu'il ne risque pas de me traillir

mon meilleur ami a plus de 300 jeux video chez lui

voila c'est a peu pres tout de que je me souvie'n de mes secret
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Cloud Jeu 17 Jan - 15:39

Bon je vais lacher quelque petits secrets:

- Etrangement, les gens m'appellent d'instinct nounours (voir mon ours)... à croire que j'en étais un dans ma vie antérieure.

- Il n'est donc pas rare que j'imite l'ours de bonne nuit les petits avec l'éternel "Pom pom pom pom pom"

- J'ai une sorte de don pour déterminer le profil d'une personne en moins de 5 min après l'avoir rencontrer et discuter avec (parfois je n'ai même pas besoin du dialogue)

- Ma collection de manga avoisine les 500 tomes toutes séries confondues

- Je suis très curieux et il m'arrive d'harceler les gens pour découvrir ce qu'ils me cachent... sauf que généralement, ce harcèlement n'est pas du à ma curiosité mais parce que j'ai deviné ce qui m'était caché et je veux donc vérifier si j'ai raison (90 % des cas correct il faut le dire ^^)

- Comme je l'ai dis avant, je devine facilement les choses que l'on me cache

- J'ai cassé deux PS2 à force d'y jouer... le lecteur dvd a laché.

- Je vais pratiquement toujours vers les autres par interet... et après si j'accroche avec les gens, je m'en fais de bon amis.

- De mes douze ans à mes dix-huit ans, je ne faisais confiance en personne, pensant qu'aucun n'avait de l'estime pour moi mais je restais très aimable avec eux. A mes dix-huit un, un très bon pote m'a démontré tout le contraire de ce que je pensais. Depuis, j'ai une confiance aveugle en les autres (sauf si je les pif pas mdr)

- J'ai failli mourir gazé dans un appartement d'un parc de loisir aquatique. Ma mère avait oublié de fermer le gaz

- Sans la médecine actuelle, je ne serai jamais venu au monde. A trois mois de grossesse, ma mère a du suivre un traitement lourd pour me garder... Elle prétend que si je me remet si facilement des maladies et que je suis de nature non stressée, c'est parce que je me suis battu pour vivre dans son ventre ^^

- J'ai une peur bleue de la mort... Généralement quand j'y pense, l'idée de ne plus exister me terrifie.

- Pendant les grandes vacances, j'ai fait une expérience assez particulière, que je décrirais comme spirituelle. Un parfait accord entre moi-même et la nature... sur le coup, je me suis vraiment poser la question de dieu XD

- Dès l'âge de douze ans, j'ai souffert du comportement de certains parce que j'étais plutot bien portant. J'ai nourri une colère assez grande à leur égard me faisant plonger dans une période ténébreuse intérieurement. Tous cela est la source de mon inspiration aujourd'hui...

- Aujourd'hui, je peux dire que je connais le bonheur chaque jour et si il n'est pas devant moi, j'ai appris à le créer.

Bon ben pour l'instant je crois que je vais en rester là ^^
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G-2200/200---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD  (200/200)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G2200/200---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Invité Jeu 17 Jan - 21:15

Bon ça va être dur, j'ai pas l'habitude de dire des choses comme ça...

- Je me prends en permanence pour un pervers sexuel et ça me dégoute.

- J'ai la conviction que la plupart de mes amis me méprisent totalement...

- J'aime avoir froid dans mon lit... *no comment*

- J'ai une peurr bleue des camions et de la communication directe. (comment ça rien à voir ? )

- J'aime pas ma façon de me déplacer, de m'habiller, de parler.

- J'ai peur du sexe opposé quand je suis tout seul et je n'ai jamais eu de petite amie autrement que par internet... Arrow

Bon ça suffira j'espere.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Yoake Amateratsu Jeu 17 Jan - 22:24

Euh voyons si je trouve quelque chose à dire (j'ai déjà dit tellement)... Il se peut que je radote...

- J'aime pas mon écriture

- Il m'arrive assez fréquemment (ou péridiquement) de me mettre à fantasmer sur un acteur, je me met alors à chercher autant d'info et d'images que je peux de lui.

- J'ai vu le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours 5 fois au cinéma XD

- Ma chambre est la plus petite de la maison et ça m'ennerve d'autant plus que ma mère (et je suis sûre qu'elle l'a dit) m'avait dit que c'était la plus grande.

- Quand je dois faire quelque chose, je m'assure qu'elle est bien faite; autrement dit, je demande des explicatiosn jusqu'à ce que je soit sûre de bien comprendre XD (meme si je comprend dés la premiere fosi :p )

- Je suis perfectionniste.

- J'ai un gros problème en orthographe, je fais des fautes monstres mais je pense que ça va mieux pour le moment ^^"

- J'ai peur de dire "non" aux gens car je ne veux pas leur faire de la peine. Meme si aucun bonheur ne dépend pas de cette chose, je dit "oui" pour faire plaisir.

- Je commence à en avoir assez de la manie que j'ai dite juste au dessus :p

- J'ai l'impression de donner plus que je ne reçois et je trouve ça injuste (et ça m'ennerve).

- J'ai pleuré pendant vingt minutes après avoir lu "les noces barbares"

- Je pense que je veux devenir une écrivain à grand succés pour avori assez d'argent pour pouvoir m'acheter ce que je veux. Ce qui est impossible pour le moment en partie pcq tout l'argent que gagne mes parents "disparait" et on sait pas bien ou...

- J'ai des vergétures sur les cuisses, les seins (>>" ) et dans le dos. On me demande bien souvent ce que j'ai mais c'est juste mon corps qui à grandit ou grossit trop vite et ma peau na pas suivie donc elle se déchire.

- Y a un bordel pas possible dans ma chambre, le pire c'est que dés que je range, deux heures après c'est à nouveau le bazarre.

- Pour moi, notre manque d'argent est dû au 40 - 50 moutons qu'on a et les "troupeaux" que ma mère achetait (elle dit ce qu'elle veut mais ça coute cher c'est petites bêtes...) Et donc je hais nos moutons, ils me font profondément ch**** (c'est pas pour ça que je leur gueule dessus dés que je les vois ^^ ).

- Il m'arrive fréquement de m'engueuler avec les gens sur msn pour des conneries, le pire c'est que c'est gens-là sont souvent plus vexés que moi après et donc je ne tente même pas de les recontacter ^^"

- Si je pouvais je reviendrait au temps ou j'étais une 'tite fille qui courait et jouait toute le journée dehors. p'is lui dirait de dire à ma mère que je suis malade ça m'evitera de prendre du poid -_-


Bon voila je crosi que j'ai encore trouvé pas mal de choses XD
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G-2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Cloud Jeu 17 Jan - 22:39

Bon je vais passer à des secrets plutot honteux mais très amusant pour les autres:

- J'ai dormi avec un lapin en peluche jusqu'à mes 12-13 ans (je ne vous raconte pas l'état du lapin qui a vu ses oreilles étrangement arracher puis recousues XD)

- J'ai acheté le dvd de brockeback moutain (film que j'ai vu avec ma meilleure amie et que j'adore), mais je le cache pour éviter que mes parents commencent à penser que je suis gay... ce qui n'est pas le cas je tiens à le préciser, juste un peu bi XD.

- Je voue un culte incontestable à Monica belucci (déesse italienne descendue des cieux, ou peut-être remontée des enfers du vice qui sait? XD)

- Jusqu'à mes 12 ans, j'ai eu peur du noir. Puis c'est passé, je pouvais dormir sans avoir peur d'éteindre la lumière. Jusqu'au jour où j'ai vu le film "le peuple des ténèbres" (vers 14 ans) qui m'a refait avoir des terreurs nocturnes, ce qui fait que je m'endromais en faisant expret de laisser la lumière allumer... et je vérifiais toujours en dessous du lit pour vérifier qu'il n'y avait rien en dessous. J'ai arreté ces angoisses vers 16 ans, mais il m'arrive encore de retrouver ma lampe allumée en me réveillant (surement que mon corps a pris l'habitude d'allumer la lumière en dormant XD)

- J'ai été opéré des dents de sagesse... opération qui normalement à pour conséquence qu'on ne mange pas de nouriture solide pendant 3-4 jours. Sachez que le lendemain de mon opération, je mangeais un hamburger double size XD.

- Souvent pour me détendre, je m'imagine des histoires dans ma tête et je fais ce qu'on pourrait appeler: "jouer tout seul"... à 19 ans je sais XD. Mais cela me sert à mieux cerner mes scénarios.

- Un des livres que j'écris à pour but de réveiller les terreurs enfantines des adultes et adolescent.

- J'ai séché des heures de cours pour aller m'incruster dans la branche de notre cher xiggy pour mater une personne qui m'interessait (et encore ajourd'hui) énormément.... le destin a voulu que je puisse parler avec et entamer la phase de drague XD

- Je lis régulièrement le jeu du chat et de la souris, non pas pour ses scènes équivoques mais parce que ce manga me touche énormément.

- En cours, mon occupation préférée est mater. Il y a tant de chose à regarder XD.

Bon ben je crois que c'est tout.
Cloud
Cloud
Admin

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G-2200/200---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD  (200/200)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G2200/200---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Demyx Jeu 17 Jan - 23:19

Voyons...

-Je dors avec des peluches (eh oui...)
-Je suis un grand stressé, et je perd mon self-contrôle des que la situation se complique.
-Comme Cloud, j'ai parfois peur du noir...
-Je suis une vraie sangsue @_@
-Voyons... Je suis gay ? XD (Je me sens pas bien tonight, donc je lâche tout)
-Je suis sûr de ne pas etre aussi "aimé" que tout le monde le prétend...

Et je vais arrêter le négatif now.
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G-2200/200---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD  (200/200)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G2200/200---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Xemnas Jeu 17 Jan - 23:39

Et oui même votre supérieur vient...

> J'ai découvert il y a exactement deux mois demain que je n'aimait pas les garçons ci ce n'est en amitié... Ce qui ma fais perdre la confiance de beaucoup.

> J'ai un père que je voudrais tuer pour ce qu'il veut en ce moment, et qui me fais peur, ayant la main facile par moment.

> Je veux à tout prix protéger ma soeur jumelle des attaques morales de mon père... ce ui m'a valu une tête contre le four il y cinq ans...

> Je n'a en dehors de l'ordinateur, que trois vrais amis, tout les autres sont des chevaux, que je chérie plus que tout.

> Je pleurs tout les soirs la mort d'un poulain que j'aurais tant aimé voir grandir.

> Je commence à délaisser les cours pour le dessin et l'informatique ce qui ne plait pas...

> Je suis rancunière, et ne pardonne presque uniquement à ma jumelle.

> J'ai insulter de tout les noms ma tante car elle avait tapper mon chien, devant tout les invités du baptême de son gosse qui lui aussi a eut droit aux insultes.

> J'aime le yaoi, mais cela n'est pas secret.

Les autres, je vais pour le moment les garder un peu.
Xemnas
Xemnas
Modérateur/ Membre de l'organisation XIII

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : A attendre [ avec une araigné qui tisse sa toile xD]
Dédicace : Au c'htit tenteur de coeur : Saix :p
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G-2600/600---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD  (600/600)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G2600/600---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD2  (600/600)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Demyx Ven 18 Jan - 13:34

-Je dispose d'une logique imparable, mais pas du tout logique.
J'explique : je peux faire des liens complètements débiles entre deux choses, et trouver une solution, mais c'est totalement illogique.

-Voyons... Je suis capable de changer ma voix a volonté (ou presque ) [Je crois avoir déja dit cette chose >.> ]

-Je peux pleurer sur commande ! En tout cas;, faire le chien battu XD

-Je peux improviser sur n'importe quel sujet, c'est pas dur pour moi...
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G-2200/200---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD  (200/200)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G2200/200---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Yoake Amateratsu Ven 18 Jan - 19:54

Me demande si je vais encore faire une tartine cette fois ><"

- Je privilégie mon confort avant mon apparence, c'est pour ça que je porte des gros pulls (dont le plus gros ressemble étrangement à celui d'un ami XD)

- J'ai sucé mon pouce jusqu'à mes 11-12 ans -_-

- J'ai un durion sur le pouce, je ne sais meme pas depuis quand ni pourquoi il est apparut. Bien que ça doit avoir un rapport avec le fait que je sucait encore mon pouce il y a "peu". Et il n'est pas prêt de partir car je n'arrête pas de el gratter (si on se voit un jour, je vous expliquerai ^^ )

- J'ai un probleme de lecture, je bute sur tout les mots quand je lis à voix haute.

- Il y a deux ans j'ai commencé un roman (j'ai 4 chapitre pour le moment) mais il ne me plait plus. Pour le moment j'ai une autre idée d'histoire en tête.

- La couleur de mes yeux est indescriptible... Enfin c'est gris-vert-bleu avec du jaune autour de la pupille et il y a des taches brunes dedans aussi XD

- Quand j'étais petite j'étais blonde.

- Quand j'aurai un copain je ne le dirai pas à ma famille (ou alors très tard...)

- Pour le moment je me cogne assez souvent dans les bancs à l'école, j'ai d'ailleurs un gros bleus sur la cuisse depusi lundi -_-

- J'écoute plus que je ne parle et quand je ne fait rien dans un groupe, je que je suis assise en silence, j'écoute les autres. D'ailleurs ça ennerve une fille pcq, bien que c'est conversations ne soient pas très interessantes, je l'écoute mais elle ne me parle pas donc ça l'ennerve...

- J'ai tendance à m'enfermer dans ma bulle dés que je m'ennuie dans un groupe puis j'emerge après 10 minutes et j'essaye de rentrer dans une conversation( ce qui ennerve pas mal de gens).

- Je ne sais pas tenir une conversation avec des gens que je connais pas, à peine ou avec qui je dis vite tout ce que j'ai à dire.

- Il m'arrive régulièrement de me prendre des fou rire pour une connerie (mais je pense l'avoir déjà dit).

- J'ai une façon très spéciale de manger mes pommes ^^


Ben si je l'ai refait XD
Yoake Amateratsu
Yoake Amateratsu
Samurai

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Se promène avec son chat sur le dos.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G-2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G2100/100---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Demyx Jeu 24 Jan - 19:43

Un de mes secrets les plus "hard"...

-Ma mémoire est tres limitée. J'ai donc une super astuce imparable : les post-its. J'ai un stock de ces petits papiers (d'ailleurs, faut que j'en rachete, je suis en rupture de stock X_X), et dessus, je marque TOUT. A la fin, je me les colle sur les bras, sur une main... Et une fois, j'en avais un peu beaucoup trop, résultat, j'ai eu du mal à otut retirer x)
Demyx
Demyx
Admin/ membre de l'organisation XIII

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Quelquepart, à la recherche d'une grotte °°/
Dédicace : Super poussin, tandindindindin èé/
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G-2200/200---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD  (200/200)
MP MP:
---> Le topic des secrets<--- - Page 2 G2200/200---> Le topic des secrets<--- - Page 2 VD2  (200/200)
Fiche d'état Fiche d'état:

https://heavenofheart.1fr1.net/stats-des-personnages-f14/organisa

Revenir en haut Aller en bas

---> Le topic des secrets<--- - Page 2 Empty Re: ---> Le topic des secrets<---

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser