Heaven of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Emek est en chasse [OUV]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] - Page 2 Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Emek Dim 27 Jan - 9:10

Emek se tenait les cottes, l’explosion l’avait bien amoché, il chercha le garde des yeux mais la fumée opaque masqué le garde, n’écoutant que son instinct il se dirigea vers un l’échelle de sécurité d’un immeuble, il monta sur une poubelle et tenta d’escalader le mur, rien à faire il était gravement blessé, il s’écroula au sol et chercha une sortie plus apte à sa condition physique, la populace s’agglutinait sur les lieux de l’incident, avec toute cette agitation le soldat ne prendrai pas le risque de mettre en danger des civiles.

Le sans-cœur se releva, se tenant les cottes il s’avança vers la sortie, du quartier, il jeta un coup d’œil derrière lui, le soldat était là blessé à l’épaule, le cherchant apparement du regard, lui aussi était blessé, il s’avança d’un pas décidé vers lui et lui tendit une main, non pas une main amicale, un sans-cœur ne se rabaisserai pas à ça :
« Tu es fort, tu serait très puissant dans notre armée, cesses le combat à moins que tu veuillent mettre en danger les citoyens de la Cité, ne cherches pas à me rattraper ou je tuerai une autre personne, si tu arrives à me vaincre et à m’ôter le peu de vie qui persiste en mon enveloppe, tu sera tourmenté toute ta vie pour l’innocente victime que j’aurai lâchement assassiné et transformé en créature des ténèbres, réfléchis quel est le mieux que je partes sans faire de victimes, ou que tu me pourchasses et que une victimes innocente soit massacré par mon courroux ? »

Sur ces mots, le monstre reprit son chemin se dirigeant vers la sortie de ce monde attendant une quelconque illumination de géni l’aidant à sortir de cet endroit.
Emek
Emek
Sous-fifre sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] - Page 2 G-285/100Emek est en chasse [OUV] - Page 2 VD  (85/100)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] - Page 2 G2100/100Emek est en chasse [OUV] - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Emek est en chasse [OUV] - Page 2 Empty Re: Emek est en chasse [OUV]

Message par Pnj Mar 29 Jan - 23:23

Le Soldat avait tout écouté du discours d'Emek... Il n'avait pas peur de mourir, mais il commençait à comprendre : ce n'était pas leur chef, il s'était trompé... tout juste était-il capable de se battre à un niveau assez élevé... En bref, un petit soldat mégalo... Bien sûr, le Soldat aurait pu continuer le combat, mais il avait un autre plan... Emek ne serait plus jamais tranquille, il serait épié, tout le temps, et sans jamais le savoir...

[Et inutile de faire "oh je t'ai vu, tu me suis", tu ne sais PAS que tu es suivi à travers les mondes.]
Pnj
Pnj
Un petit arrivant parmi nous =)

Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche d'état
HP HP:
Emek est en chasse [OUV] - Page 2 G-2100/100Emek est en chasse [OUV] - Page 2 VD  (100/100)
MP MP:
Emek est en chasse [OUV] - Page 2 G2100/100Emek est en chasse [OUV] - Page 2 VD2  (100/100)
Fiche d'état Fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser